http://fr.youtube.com/watch?v=e2jOaYkPvug
kindablue a écrit:excellent!![]()
Mais Le Vieux, j'ai l'impression qu'ici, à part pour le padrig et quelques zigues cette vidéo ne serait qu'une vaine giclée de confiture à des cochons, pour certains le blues c'est pas assez classe, y'a des môssieurs "qu'aiment pas le blues", ptet pas assez raffiné, trop crasseux... des gars qu'ont le bec fin vois-tu
Yann a écrit: ... reprendre mes morceaux d'irlandais, y compris ceux qui ont une note...
Bref, je trouve que l'harmonica diatonique fait passer énormément d'émotion et on peut en tous les cas travailler beaucoup le son. C'est presque aussi expressif qu'un violon, la justesse en plus.Maintenant avec toutes les notes, c'est le bonheur!
Yann a écrit:Tiens Pascal, prends ça dans ta face! Tu vas voir ce que c'est que des morceaux à une note!
http://fr.youtube.com/watch?v=6fRWNxqNyNk
Yann a écrit:C'est presque aussi expressif qu'un violon
Yann a écrit:La justesse en plus.![]()
padrig a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=FywBFKJHeBc&feature=related
Yann a écrit:Genre ça: http://fr.youtube.com/watch?v=n3i3uXlbrN8. Au diatonique... Respect non ?![]()
kindablue a écrit:???
Quoi? J'ai dormi aussi longtemps que ça moi? Nan mais putain, qui c'est qu'a doublé la dose de valium dans mon VW de 16h ? 'tain, la boîte y est passée.... Eh Le Vieux tu sais pas qui est-ce qui a renv...... Le Vieux?! Attends il est où , y s'est barré? J'veux dire, il lui restait assez de force dans ses petits bras pour faire rouler son siège de compète?Mais qu'est-ce qui a bien pu autant le faire chier? Nan mais j'y crois pas, y m'ont laissé là en train de moisir dans mon coma, avec du vomi sur mes tiags, bordel, attends voir... c'était quoi le sujet? Snif...rha, pourquoi j'ai des crackers dans le nez? tsss..... le Montypy et ses blagues de gamin...heureusement que c'était pas le dugenou sinon j'me retrouvais cash avec une plume dans le f..- ho merde- ... ouf, nan j'ai eu peur d'un coup. Pfiouh, bon ça y'est j'crois que j'y suis, le FC, testostérone, baisse de régime, mou... ah ouais mou? c'est le moins qu'on puisse dire! Akouelle, à ce que je vois t'as garé ton tricycle Fischer Price à côté de ma bécane,j'aime pas ça, ça l'empêche de respirer, de se ventiler, tu débarques au FC en qualifiant tout le monde de filles comme si c'était offensant et les gars qui sont là, au lieu de commencer à corriger ton attitude impertinente, ne trouvent rien d'autre à faire que de parler de mères, de grands mères, de chinoises, et de dire que c'est mou! Eh ben voilà pourquoi y s'est tiré le Vieux! il a pas dû aller bien loin, y'a des escaliers partout pour sortir...Il a sorti son haiku tel une épitaphe, ça a du lui foutre la nausée de vous entendre jacasser comme des jouvencelles à propos du prof de sport, je l'comprends! Bon Akouelle c'est pas parce que t'as un nom féminisé qu'on va pas te taper si l'occasion se présente, perds pas ça de vue, mais d'un certain côté j'admire ta bonne volonté qui consiste à nous donner des billes quant au fait d'avoir été jeune élève d'un prof sadique fixé sur le moyen-âge , et d'être maintenant arrivé à te sortir de ce pétrin car ton acolyte t'a sauvé du sentier vaseux dans lequel tu t'étais nonchalamment embourbé, et ce grâce à une guitare, et c'est pourquoi tu lui es soumis avec abnégation. Si tu veux, on peut ptet se cotiser et aller t'acheter une combi en latex et t'attacher dans la cave et t'appeler "la crampe", je perçois en toi le bon profil pour ce genre de choses... Y'aurait ptet le dugenou qui te rendrait visite de temps en temps Cool avec des chips Cool
J'vais aller changer de santiags maintenant, quand je reviendrai on fera un emplacement pour ton tricycle, tu nous expliqueras pourquoi y'a pas de selle dessus plus tard, et tu boiras ton lait-fraise sans faire d'histoires, et j'pourrai me siroter un aut' petit VW peinard. Mmmh, pas mal ce cracker...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)