Poltreze a écrit:Salut mon poto Padrig...

çà roule ?

euh... " ancien" dépressif...c'est largement exégéré...

tu m'as l'air d'y baigner encore jusqu'aux sourcils... enfin non, c'est plus de la dépression là...je crois que t'as carrément basculé dans la catégorie " frapadingue de classe mondiale"...
ça roule ? tu l'as pas fait exprès je suppose !

si j'avais autant d'heures de guitares dans les pattes que d'heures de volant , je serais une star et j'aurais publié une vingtaine de méthodes !
quand à la folie , mon entourage me l'as déja bien sussuré , mais nous sommes bien d'accord , c'est eux qui ne comprennent rien !
et la dépression mon bon poltrèze , c'est bien connu , ne guette que les socialistes , les jazzeux , les fonctionnaires , les tarlouzes , les étudiants , les végétariens , les footballeurs , et tout ceux qui ignorent les vertues thérapeuthiques du manche de pioche ! et oui , la nature est bien faite ! le contact avec un bois finement travaillé et lisse remplace allègrement la méthédrine ou le temesta ! un petit joint de baba cool ne vaudra jamais la prise en main d'un si bel outil ! l'alcoolisation forcenée n'est rien quand au mouvement de l'engin dans les airs et le son mat d'une cote qui se brise !
vois tu , je suis très proche de la nature , en osmose avec le cosmos !
pas besoin d'aller dévaliser la pharmacie du quartier ! il suffit de carresser un beau manche de pioche en essences précieuses ,avec tendresse ,pour retrouver l'énergie que l'on aurait pu perdre dans nos méandres cervicaux !
HOLA !!!! je vous vois venir les lascards ! délire masturbatoire ?
pas plus qu'un guitariste de jazz !
bon , it's saturday night , y'a les smooth and the bully boys qui vont nous gratifier d'un solide rockabilly dans un bouge du quartier de la gare , le temps de me brosser les ratiches et de soigner ma coiffurre , et je décolle !
et si demain je ne suis pas mort , je vous ferai peut ètre un compte rendu !
vous aimez pas le rockab' ?????
bon , et bien je ne vous en ferai pas !
