GuitareJazzManouche. com

Du côté de Montpellier, ça bouge !

comme son nom l'indique

Messagepar vamolo » 13 Oct 2008 11:02

saluts les djeuns
Oui , bon ptit boeuf samedi dernier chez titimaz...Je me suis régalé aussi..
Donc rencar chez moi mardi, vers 17 H Pour ceux qui veulent..Au programme ptite répet avant d'attaquer le boeuf + Est ce qu'on prévoie les sandwichs?
Juan je t'es envoyé mon adresse en mp.
vamolo

Messagepar Captain » 13 Oct 2008 12:42

A priori j'suis dispo.
:)
Les critiques voient la musique et entendent la peinture.
Captain

Messagepar juan73 » 13 Oct 2008 13:25

merci vamolo ! on sera chez toi vers 17H avec jonathan. Pour les sandwich, on se debrouille chacun de notre coté, c est ptetre plus simple pour tout le monde. dfacon yaura dejà un gros boeuf. ça devrait assouvir allegrement ma faim de montagnard ! :twisted: :twisted: :twisted: a demain alors !!
god save my swing !
juan73

Messagepar vamolo » 13 Oct 2008 13:50

juan73 a écrit:merci vamolo ! on sera chez toi vers 17H avec jonathan. Pour les sandwich, on se debrouille chacun de notre coté, c est ptetre plus simple pour tout le monde. dfacon yaura dejà un gros boeuf. ça devrait assouvir allegrement ma faim de montagnard ! :twisted: :twisted: :twisted: a demain alors !!

Ok alors pour demain chacun prépare son ptit frichti...De toutes façons Pour ceux qui auront oublié, il doit me rester un gros sac de croquettes pour les chats.
vamolo

Messagepar Benov » 13 Oct 2008 14:07

Pour moi çà sera plutôt 17h30 - 18h00, et les croquettes du chat, çà me convient :lol:
Bon, à demain alors !
Benov

Messagepar Sifseb » 13 Oct 2008 14:17

Salut à tous !

Bon boeuf samedi dernier merci encore à Titimaz, demain il sera encore saignant !! :D
Donc ok pour demain 17h chez toi Vamolo,

Sinon, pour le samedi 25 je propose de le faire chez moi si vous etes partant comme ca les voisins seront fixés :D :D

A plus,

Seb,
Sifseb

Messagepar titimaz » 13 Oct 2008 18:26

Sifseb a écrit:Salut à tous !
Bon boeuf samedi dernier merci encore à Titimaz, demain il sera encore saignant !! :D
Donc ok pour demain 17h chez toi Vamolo,
Sinon, pour le samedi 25 je propose de le faire chez moi si vous etes partant comme ca les voisins seront fixés :D :D A plus,Seb,

Demain, je ne sais pas, mais ce soir je suis cuit, je ne suis vraiment pas fait pour travailler ! :(
D'accord bien sût pour chez toi le 25, il n'y a aucune raison de faire attendre ces braves gens plus longtemps. S'ils veulent participer, il pourront ouvrir les tartines de houblon ! :D
Merci encore les amis pour l'excellent samedi après-midi passé en votre compagnie, c'était très très sympa. Mais je suis toujours un peu frustré que, du fait de nos activités personnelles ou familiales, on ne puisse pas tous prolonger sur une petite bouffe.
:idea: C'est peut-être avant le boeuf qu'il faudrait l'organiser ?

J'ai fait un gros voyage au container spécial verre, incroyable, j'ai dû replier les sièges arrière de la Fiat 500. Ceci dit, il en reste largement de quoi remettre ça avec tout ce que vous avez apporté. Je le laisse au frais. Et comme dit le proverbe "Buvez donc un peu avant de me quitter".
J'ai quelques photos à mettre en ligne, mais j'ai un souci avec Imageshack.us, qui ne télécharge pas ce que je lui demande. Pourtant je l'ai déjà fait 36 fois sans problème. Je retenterai ce soir de mettre nos bobines à la une :mrgreen: .
Bises
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Captain » 15 Oct 2008 09:34

Titiaz et tous qui ne sont pas v'nus hier soir au brin d'zinc, z'avez raté kekchose...
Mais bon c'est tous les mardis...alors mardi prochain ...
:wink:
Captain

Messagepar vamolo » 15 Oct 2008 09:50

Salut les ptits lapins,Vamolo au rapport.

On s'est donc retrouvés hier fin d'aprem chez moi,Benov,Sifseb,captain,Juan73,Jonathan (et sa copine
qui nous a servi les bierres, merci à elle) pour une petite (plutot grosse) révision,
avant d'aller taper le boeuf au brin d'zing à Montpellier..ca a joué sans mollir et
presque tout le répertoir y est passé.
On a débarqué la bas vers 21H.Malik nous y avait rejoint. On a été reçu par le très sympa Claudio qui gère le boeuf, et qui envoie aussi plutot grave avec sa gratte.
Alors on a ouvert le feu Sifseb, Juan, et moi, et meme que passer après Claudio, eh ben faut s'donner un putain d'coup pied aux fesses.
On a envoyé un all of me, pour commencer (histoire de se mettre a l'aise),suivi de I see you in my dreams,
puis Benov est venu nous rejoindre à ce moment je crois avec sa pompe d'enfer,ensuite on a lancé Coquette,
et un ptit violoneux copain de Juan73 et de Jonathan a pris une impro pas mal du tout
puis un dernier morceau je crois dont je ne me rapelle plus le nom.
Puis Claudio nous a dit que " c'était l'or dé la pause"...Domage on aurait bien continué un peu..
Eh ben on s'en est pas mal tiré du tout, on s'est pas laissé faire et ça a swingué.

Après la pause et une bonne bierre, Jonathan a attaqué avec le violoneux Swing Gitan.Superbe.
Claudio a repris le manche ensuite et un autre violoniste est venu mettre le feu..Pfff alors là lui il nous a tous scotcher.
Bon voilà a peu près ce qu'il s'est passé, il y a eu une nouvelle pause, et les lèves tot on du rentré se mettre au lit....Mais Sifseb, Juan73 et Captain sont resté, alors je leur laisse le clavier...Allez racontez nous.
J'oubliai, on a aussi rencontré un contre-bassiste qui a l'air d'en vouloir et qui va venir pour nos prochains boeufs
Waouh...Et aussi le ptit violonneux(pas si ptit que ça d'ailleurs) a l'air interressé.La peche a été bonne..
Titimaz, tu nous a laché, espece de traitre, tu nous a manqué aussi...Mardi prochain t'y coupes pas.
vamolo

Messagepar titimaz » 15 Oct 2008 10:24

Je suis désolé d'avoir manqué ça, mais à mon âge, comme vous le savez, cette vieille bête est proche de l'arthrite ! :mrgreen:
En fait je me suis tâté longuement, tant et si bien que ça m'a excité et que je suis resté avec ma moitié pour tenter d'en tirer quelque chose (quelle finesse !). En vain, je dois le reconnaître... :(
Est-ce que Claudio a dit à Benov "ma qué tou as un son pourri" ? :lol:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Benov » 15 Oct 2008 12:18

"Ma...tou a oune son dé marde" :lol:
Non, il m'a pas refait le coup...c'est que j'ai du faire des progrès :roll:
Par contre, il a trouvé qu'il y avait beaucoup de guitaristes, pour le coup.
Mais il à très bien géré le truc, qui s'apparente plus à une scène ouverte qu'à un boeuf, pour le coup...
C'est vrai qu'on a vécu un grand moment...Quelle soirée !
Ah ouais, Vamolo, le violoniste roumain, quel monstre de talent ! Paulo, je crois qu'il s'appelle...ben il m'a scotché Paulo :shock:
Il y a eu ce gamin aussi, je crois que c'est un élève de Claudio (j'aurais du continuer les cours avec lui :cry: ), et qui nous a sorti un p'tit Hungaria de derrière les fagots :shock:
Bon, alors, Seb, Juan et Cap'tain, vous nous racontez la suite :?:
P'tain, Titimaz et Carbone, j'voulais pas aborder l'sujet, mais vous avez raté quequ'chose là...
Benov

Messagepar Captain » 15 Oct 2008 13:07

alors la suite...
bah...
apres il y a eu un p'tit out of nowhere joue par Claudio et Vittorio Silvestri (qui pour ma part etait ce soir la le gratteux largement au dessus du lot).
http://www.myspace.com/silvestrivittorio

puis...
il y eu en vrac : sweet georgia brown, ...euh
les titres ...ce que c'est qu'Elseïmer...

j'attends qu'les d'jeunes se souviennent !

:lol:
Captain

Messagepar CARBONE 14 » 15 Oct 2008 22:55

Ba encor oun de loupé, marde alors. Ma la famila, vous savez c'que c, réviens, ya les mêmes à la mason. J'suis dans la maçonnerie en c'moment et le soir j'étais trop crevé pour vous accompagnez. J'men mords les doigts.
CARBONE 14

Messagepar Benov » 17 Oct 2008 14:28

Bon, les gars!
une info de dernière minute :
il faut aller voir sur "annonces concert", Swing 39 passe ce soir à Vérargues, c'est entre Lunel et Sommières.
On a prévu d'y aller (Carbone, Juan dont j'ai pas plus de nouvelles pour l'instant et ma pomme). Alors :roll: qui d'autre :?:
Benov

BRIN D'ZINC

Messagepar Captain » 19 Oct 2008 17:59

Alors les p'tits gars qui vient au Brin d'zinc mardi prochain ?
Captain

Messagepar malik34 » 20 Oct 2008 08:32

salut à tous
moi j'y serais à priori vers 21 heures
A demain
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar Benov » 20 Oct 2008 09:12

Salut à tous,
moi cette fois je ne pourrai pas y être :cry:
amusez-vous bien et bonne semaine
Tcho
Benov

Messagepar juan73 » 20 Oct 2008 15:26

salut a tous ! eh ebn moi je serai pas la , ni mardi, ni samedi... arghh arrff :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted: j ai commencé le boulot, et je travail samedi... amusez vous !!!! à bientôt !
god save my swing !
juan73

Messagepar Sifseb » 24 Oct 2008 12:42

Saluti !

J'vous ai envoyé un mail mais je vous préviens ici également, changement de programme, on va chez Thibaud demain !

Bon aprem'

Seb,
Sifseb

Messagepar Captain » 24 Oct 2008 13:09

à quelle heure ? :roll:
Captain

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé