alors ducoude ?
on fait des analyses psychologiques ?
on joue à docteur névrose ?
bon !
tu n'as pas tout à fait tord !
bientot l'hiver à tu dis ! et pourqoi pas ? c'est bien connu , la chute des feuilles , la descente de la sève , les déprimes automnales , l'ingestion massive de xanax , la quéquète ramollie , etc..............
enfin , ça c'est pour les fonctionnaires socialistes qui jouent du jazz ! les tarlouzes quoi , les raclures , la lie ! et pour les réveiller un peu ces empaffés , peut ètre faudrait il leur faire circuler le sang ! en les faisant courir par exemple ! en leur provoquant frayeur !
et LA ! je compte sur notre président monsieur sarkozy pour inventer un truc qui va tous les faire descendre dans la rue avec leurs banderolles de guignols et beugler comme des moutons et bien en coeur les salades que leur auront fait répéter leurs délégués syndicaux !
alors , apparaissant dans un rayon de soleil au milieu de la brume , je serais la , digne , le sexe durci et les cheuveux au vent , ma gibecière gonflée d'un lance pierres et de billes d'acier , quelques coktails molotov préparés avec tendresse , et mon manche de pioche fétiche en palissandre de rio ! un beau sourire fera découvrir mes dents ultra brite et déja les fonctionnaires féminines retrouverons leur libido perdue alors que les males eux , sentirons la sueur glacée de la peur leur couler dans le dos !
avec raison !
expect no mercy !
le craquement des os brisés , le giclement du raisiné , les cris , les pleurs et les larmes de la solide branlée que je leur administrerai fera s'émouvoir le plus aguerri des CRS qui regretterons qu'on ne leur ai pas appris ces merveilleuses chorégraphies dans leur école !
alors , la bataille finie , j'otterais mes habits déchirés et j'avancerai nu , mon corps ruisselant de sueur fauve , et les quelques réscapées qui émues , tendrons la main dans le désir secret de carresser mon sexe , ramasserons un dernier coup de manche de pioche en pleine poire !
morues ! une pipe de fonctionnaire , ça doit ètre comme se la fourrer dans du sable ! et moi je suis un garçon sensible et émotif , j'ai besoin de tendresse !
bref , mon petit ducoude , tu as bien retiendu la leçon ! quand rien ne bouge , il faut provoquer l'action ! vois tu , les manifs de ces chougneurs la ne me regardent pas , mais l'occasion est trop belle pour faire un peu de gymnastique ! il ne faut pas s'endormir quand la bise se fait fraiche , mais continuer d'exercer son corps aux joies de l'amour ! c'est grace à ça que je garde une peau de bébé et des dents blanches , malgré mes nombreuses toxicomanies !
bon , aujourdhui j'ai congé ! alors ce soir je vais péter le feu ! je vais sortir mes habits de lumière et affutter mon cran d'arrèt ! j'irai trainer dans quelques bars bobos pour voir si je ne pourrais pas commencer mon entrainement par la ! il y aura bien un ou deux guitaristes gitans sédentarisés dans des apparts de luxe ( ah bon , c'est pas des gitans ???) pour se faire fracasser leurs busatos sur la tète , j'ai horreur du banjo ! puis après , j'irai a la permanence d'un syndicat socialiste chrétien local mettre une raclée gratuite aux pignoufs qui seront en train de faire des heures sup' en buvant de la bière ! après je séduirai une jolie femme et je l'emmenerais chercher des champignons , c'est la saison et ils poussent la nuit ! nous les dégusterons après en buvant un coup de rouge et nous rirons !
bon , c'est pas l'automne qui va ralentir mon rythme ! je vais certainement caner d'usure ou d'une mauvaise blague , mais je m'en tape , j'ai une place réservée en enfer pour aller faire la fète avec les putains et les matadors !
