On m'a souvent demandé si je pouvais mettre de la musique en ligne et je ne pouvais pas vraiment. Le fait de vivre en RD est tellement pénible à ce niveau que j'ai abandonné l'idée car l'expérience que je vis ici est surtout au niveau de la musique en live.
Par contre, récemment, un bon ami du Québec m'a envoyé en mp3 de la musique que j'avais enregistrée soit dans mon studio ou dans mon salon avec des amis. Il y a aussi un show où il y a des défauts mais je me dis que ça valait quand même le coup de partager l'expérience...c'est pourquoi j'ai décidé de mettre tout ça sur un site américain d'archives et de vous donner l'adresse:
http://www.archive.org/search.php?query ... e_audio%29
Vous arriverez sur une page où ça figure comme étant des titres d'album ou de CD. Vous avez juste à cliquer sur un des titres et vous arriverez sur une autre page qui semble compliquée mais qui ne l'est pas. À la gauche de cette nouvelle page vous verrez une paire d'écouteurs et en dessous de celle-ci des options vous permettant d'écouter ou de télécharger la musique.
Je n'ai jamais cherché la perfection mais plutôt une façon de m'exprimer. C'est pourquoi il y a tant de différence entre chacun de ces enregistrements. Le but n'est pas d'en avoir une évaluation mais plutôt un partage de ce que j'y joue...que ce soit seul ou avec les amis...Je vous averti tout de suite...on est loin du manouche ici...
Kataway