GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Poltreze » 27 Sep 2008 17:44

:D :D :D
Poltreze

Messagepar Poltreze » 27 Sep 2008 17:45

:D :D :D
Poltreze

Messagepar Poltreze » 27 Sep 2008 17:47

toutes mes confuses pour les rééditions, mais c'est parce que j'ai la tremblote... :lol: tellement y m'a fait peur le vilain Nordiste... 8)
Poltreze

Messagepar Yann » 28 Sep 2008 01:57

A défaut d'interview, pour ton anniversaire Paddy boy, je vais te chanter All you need is love. A moins que tu préfères que je te joue l'Hymne à la Joie pendant que tu démonteras tes trois sparring clowns partners, histoire de se faire une ambiance Orange mécanique sympa pendant ta gym. Après, si tu te comportes bien, je t'apprendrai le coup de boule arrière, une technique d'art martial canadien qui nous vient du dernier bâtard actuellement en lévitation dans une grotte sans internet depuis 3 ans. Et puis on se fera un concours de lancer de cendard pour le fun...

En attendant, all you need is love, comme toujours!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 28 Sep 2008 07:23

Yann a écrit:. Après, si tu te comportes bien, je t'apprendrai le coup de boule arrière, une technique d'art martial canadien qui nous vient du dernier bâtard actuellement en lévitation dans une grotte sans internet depuis 3 ans!

On a retrouvé le Sasquatch ? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 28 Sep 2008 10:51

Certains d'entre vous se demande comment reconnaitre Padrig .

A cet effet je prends la liberté de publier quelques elements distinctifs de ce dernier qui vous permettront de le reconnaitre a coup sur si vous venez a le croiser :D

Image

Eh oui, une legende qui s'ecroule,!!! malgré tout soyez indulgent notre ami est devenu tres fragile en raison de son grand age.

Si vous le croisez ramenez le bien vite a l'hospice car il n'a plus toute sa tete et il lui arrive de dire n'importe quoi et de ne plus savoir ou il se trouve

Image
dugenou

Messagepar padrig » 28 Sep 2008 11:25

:lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar pascal » 29 Sep 2008 22:20

Putain ces manouchaunotes, un ramassi de mecs/blaireaux qui jouent les gros bras, pêtés de tunes qui lâchent 3000 boules pour trois planches et qui se la jouent en jouant au yoyo avec les arpèges ! Tas d'huîtres !

Pascal qui vous conchie !

ps. salut :D
Image
pascal

Messagepar padrig » 30 Sep 2008 07:07

et alors pascal ?
une petite constipation ?
un accès de mauvaise humeur ?
un début d'ulcère ?

faut pas jalouser comme ça les loustics qui peuvent se payer des guitares de luxe ! au contraire , encourage les , plus il y aura de superbes guitares dans les chaumières , et plus le marché de l'occase sera interressant pour les vrais passionnés fauchés !

je t'explique ! à une époque , PERSONNE n'achetait ces guitares à part quelques rares passionnés , au mème titre que les dobros et ukulélés ! aujourdhui , phénomène de mode oblige , il en pleut des guitaristes gitans ! mais bientot , tout ça va se tasser , les mecs vont arrétter de jouer ce difficile style , ils auront un mal fou à revendre leurs guimauves , dont personne ne voudra , car ce sera toujours les guitares folks et les stratocasters qui tiendront le haut du pavé légende folko-rock 'n'roll inusable ! les romanos retourneront aux oubliettes , c'est dommage , mais c'est comme ça la mode , c'est dur pour ceux qui y croient ! donc , ce sera le moment d'acheter !

mieux encore ! traine un peu dans les boeufs , les festivals , vise un peu les grattons des crevettes qui gratouillent , make your choice et utilise le petit manuel du docteur padrig ( en vente par mp , très cher ) , qui te donnera toute les ficelles pour t'emparer du dit gratton sans soucis !

alors ? ça va mieux ? rassuré ? tu l'auras un jour ta guitare mon lapin , patiente juste un peu !

ne me remercie pas , c'est de bon coeur ! :lol:
padrig

Messagepar bobolepaquebot » 30 Sep 2008 08:23

l'espoir fait vivre....
bobolepaquebot

Messagepar pascal » 30 Sep 2008 11:16

padrig a écrit:et alors pascal ?
une petite constipation ?
un accès de mauvaise humeur ?
un début d'ulcère ?

faut pas jalouser comme ça les loustics qui peuvent se payer des guitares de luxe ! au contraire , encourage les , plus il y aura de superbes guitares dans les chaumières , et plus le marché de l'occase sera interressant pour les vrais passionnés fauchés !

je t'explique ! à une époque , PERSONNE n'achetait ces guitares à part quelques rares passionnés , au mème titre que les dobros et ukulélés ! aujourdhui , phénomène de mode oblige , il en pleut des guitaristes gitans ! mais bientot , tout ça va se tasser , les mecs vont arrétter de jouer ce difficile style , ils auront un mal fou à revendre leurs guimauves , dont personne ne voudra , car ce sera toujours les guitares folks et les stratocasters qui tiendront le haut du pavé légende folko-rock 'n'roll inusable ! les romanos retourneront aux oubliettes , c'est dommage , mais c'est comme ça la mode , c'est dur pour ceux qui y croient ! donc , ce sera le moment d'acheter !

mieux encore ! traine un peu dans les boeufs , les festivals , vise un peu les grattons des crevettes qui gratouillent , make your choice et utilise le petit manuel du docteur padrig ( en vente par mp , très cher ) , qui te donnera toute les ficelles pour t'emparer du dit gratton sans soucis !

alors ? ça va mieux ? rassuré ? tu l'auras un jour ta guitare mon lapin , patiente juste un peu !

ne me remercie pas , c'est de bon coeur ! :lol:

Merci ma puce, tu me remontes le moral. C'est vrai que ça grouille de crevettes à joues roses ce style.
Image
pascal

Messagepar PascalUnited » 30 Sep 2008 12:11

padrig a écrit:
hier j'ai vieilli d'un an

Le 26?

Moi aussi ! :D

*retourne lire le reste du post de padrig*
PascalUnited

Messagepar pascal » 02 Oct 2008 06:49

Et voilà hamster suisse à qu'une couille, ta niche est remontée !
Image
pascal

Messagepar pfeuh » 06 Oct 2008 12:26

Yo,

Bin alors, les filles, on a sa ménopause? On fighte plus le vendredi soir? On se boit une petite camomille et on se tricote un col roulé? Vous voulez que le FC soit éradiqué du disque dur du serveur?

On a quand même pas rempli plus de 900 pages de conneries pour les voir disparaitre d'un seul coup d'un seul! Et le Pad, vous y avez pensé au Pad? Oucéti qu'y va pouvoir rouler des mécaniques, quand y'aura plus de FC? Et la Clownasse, elle va pouvoir se ridiculiser où? Nan, j'déconne je la lis aussi dans les autres rubriques...

Nan, déconnez pas, faites moi le plaisir de poster des conneries ou je ne répond plus de rien, j'ouvre le gaz et je lâche les chiens!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 06 Oct 2008 15:04

Pfff depuis qu'ils se sont fait emasculés y a plus de vrais hommes ici, meme pas toi , mais bon en as tu ete un seulement un jour ? :D
dugenou

Messagepar kindablue » 06 Oct 2008 15:43

c'est vrai que c'est triste, j'ai pas internet chez moi, alors je viens de temps en temps et ça fait plusieurs mois que je constate une baisse de testostérone au FC. Enfin bon, on va pas chialer non plus hein les minettes.
dugenou tu sais pas que pfeuh appartient à une race hybride ni homme ni chienne, plutôt entre les deux en fait, un peu comme une bonne soeur ou un curé? Maintenant si tu le sais, mais ça ne veut pas dire que tu dois lui accorder toute ta confiance.
allez salut les sgualdrine
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar dugenou » 06 Oct 2008 16:06

je connaissais les centaures, mi homme mi cheval mais la mi homme mi chienne je connaissais pas, remarque c'est peut etre a force de prendre la patee plutot que de se faire avoiner , Darwin a encore frapper juste :D
dugenou

Messagepar padrig » 06 Oct 2008 16:48

pfeuh a écrit:Yo,

Bin alors, les filles, on a sa ménopause? On fighte plus le vendredi soir? On se boit une petite camomille et on se tricote un col roulé? Vous voulez que le FC soit éradiqué du disque dur du serveur?

On a quand même pas rempli plus de 900 pages de conneries pour les voir disparaitre d'un seul coup d'un seul! Et le Pad, vous y avez pensé au Pad? Oucéti qu'y va pouvoir rouler des mécaniques, quand y'aura plus de FC? Et la Clownasse, elle va pouvoir se ridiculiser où? Nan, j'déconne je la lis aussi dans les autres rubriques...

Nan, déconnez pas, faites moi le plaisir de poster des conneries ou je ne répond plus de rien, j'ouvre le gaz et je lâche les chiens!

A+

Pfeuh

ben devine !
tu vois pas ?

en alsace , évidement ! direct ! par la speedway ! a fond les gamelles ! j'ai une furieuse envie de choucroute et d'hectolitres de bière ! et puis d'une bonne bagarre pour digérer ! j'ai souvenir de mon service militaire en allemagne ou je ne cessais de me latter avec des mulhousois ! pas très robustes les loustics , j'ose éspérer que les strasbourgeois ( les vrais on est bien d'accord , pas les takanis de cité qui font cramer des bagnoles au nouvel an , ceux la il y en a partout ) ont un peu plus de punch !
en tout cas , mon bon pfeuh , je commencerais pour m'entrainer par venir te voir ! j'attaque dès aujourdhui des cours de patois alsacien pour me fondre dans la masse , car je dois avoir le mème accent que dugenou et je me ferai vite repèrer ! et comme les alsaciens sont encore plus racistes que les manouches , je ne voudrais pas me faire lyncher avant d'avoir pu te montrer que je joue aussi bien du manche de pioche que toi de la guitare !

tu as lu ?

je viens de te faire un compliment , mais il est vachard ! ça veut dire que si tu ne joue pas du manche aussi bien que moi , tu vas ramasser la dégelée du siècle ! ça t'apprendras à faire le mulhousois !
le vieux strasbourg , c'est très joli , lorsque je t'aurais correctionné comme tu le mérites , j'irai voir si les rades du coin sont bien tenus ! histoire de ne pas repartir de la capitale européènne sans avoir foutu un mémorable boxon !

évidement , je connais les risques , je finirais certainement engeolé pour une nuit dans un commissariat local , mais je te fais une promesse !

je garderais le silence et je ne dirai pas aux perdreaux que tout ce merdier c'était de ta faute ! :lol:

il est pas magnanime le pad ?
padrig

Messagepar padrig » 06 Oct 2008 16:49

pfeuh a écrit:Yo,

A+

Pfeuh

ben devine !
tu vois pas ?

en alsace , évidement ! direct ! par la speedway ! a fond les gamelles ! j'ai une furieuse envie de choucroute et d'hectolitres de bière ! et puis d'une bonne bagarre pour digérer ! j'ai souvenir de mon service militaire en allemagne ou je ne cessais de me latter avec des mulhousois ! pas très robustes les loustics , j'ose éspérer que les strasbourgeois ( les vrais on est bien d'accord , pas les takanis de cité qui font cramer des bagnoles au nouvel an , ceux la il y en a partout ) ont un peu plus de punch !
en tout cas , mon bon pfeuh , je commencerais pour m'entrainer par venir te voir ! j'attaque dès aujourdhui des cours de patois alsacien pour me fondre dans la masse , car je dois avoir le mème accent que dugenou et je me ferai vite repèrer ! et comme les alsaciens sont encore plus racistes que les manouches , je ne voudrais pas me faire lyncher avant d'avoir pu te montrer que je joue aussi bien du manche de pioche que toi de la guitare !

tu as lu ?

je viens de te faire un compliment , mais il est vachard ! ça veut dire que si tu ne joue pas du manche aussi bien que moi , tu vas ramasser la dégelée du siècle ! ça t'apprendras à faire le mulhousois !
le vieux strasbourg , c'est très joli , lorsque je t'aurais correctionné comme tu le mérites , j'irai voir si les rades du coin sont bien tenus ! histoire de ne pas repartir de la capitale européènne sans avoir foutu un mémorable boxon !

évidement , je connais les risques , je finirais certainement engeolé pour une nuit dans un commissariat local , mais je te fais une promesse !

je garderais le silence et je ne dirai pas aux perdreaux que tout ce merdier c'était de ta faute ! :lol:

il est pas magnanime le pad ?
padrig

Messagepar dugenou » 06 Oct 2008 17:57

padrig a écrit:car je dois avoir le mème accent que dugenou et je me ferai vite repèrer !

pas d'insulte SVP moi j'ai l'accent francilien, compris le belge !!! :twisted:
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres