il est des matins difficiles ou l'on se pose des questions sur la necessité d'entretenir son corps et son esprit pour pouvoir combattre et anéantir toutes les raclures que le flot de la vie nous fait rencontrer ! hors , sur ce forum de socialistes embourgeoisés se pamant devant des gitans qui à la première occase vont leur faire les poches ( des ptis malins , je serais avec eux ce jour la ! ) , il est vrai que j'ai trouvé la caverne d'ali baba et que le jour du grand festival de manoucheries , je vivrais un moment d'extase baigné dans le bruit des os brisés , du sang et des plaintes ! alors , la tète haute et le sexe durci , je pourrais enfin me féliciter de ces années d'entrainement psychologique basé sur le nihilisme et sur le conservement de mes muscles rapides et secs ne connaissant point ni la fatigue , ni la douleur !
mais .....................................
hier j'ai vieilli d'un an , il parait que c'est normal et que tout le monde y passe , c'est bien là la seule égalité sur cette planète , mème si certaines raclures vivent plus vieilles et plus riches que d'autres raclures pauvres et jeunes ! alors pour féter un an de connaissances et de maturité en plus , j'ai décidé de faire bombance et je me suis joyeusement enfilé deux bouteilles de jack daniel's , en partageant quelques gouttes il est vrai avec deux ou trois rencontres urbaines dont j'ai déja oublié les visages !
ce matin , j'ai la tronche à robert mitchum , l'haleine de oum le dauphin , j'ai mal à l'ame , des bleus partout ( aurais je chuté ?) et pour les marioles qui voudraient jouer les rigolos , je n'ai pas mal au cul !!!
c'est quand mème dur l'alcool !
de l'athlète brutal et viril , je suis transformé en une nuit à l'image d'un fonctionnaire qui vient de faire ses 6 heures au bureau ! une épave ! un lombric misérable que le premier clodo venu pourra se farcir sans effort ! c'est terrible ! quelle transformation épouvantable , je ne me reconnais pas , et malgré l'absorption dès le réveil d'amphétamines et d'un extasy , le tout arrosé d'aspirine diluée au redbull , rien à faire , je suis toujours aussi mou et laid , l'alcool est le plus fort !!!!
alors je me pose la question : qu'adviendrai t'il d'un fonctionnaire socialiste s'il s'envoyait deux litres de jack daniel's ?
peut ètre se transformerait il en bouse , ce qui ne serait qu'une réaction normale de la vie qu'il a choisi , mais juste accélérée ?
et pourquoi me fatiguerais je à manier hardiment le manche de pioche alors qu'il me suffirait de faire un joli fric frac au dépot des spiritueux et ensuite , o grand seigneur de faire distribution gratuite lors du dit festival des raclures ?
vous imaginez le tableau ! laissez mijoter une nuit , et le lendemain , vous avez un festival couvert de bouses humaines , et moi , ayant troqué mes docs marteens contre une paire de bottes en caoutchouc , je n'aurai plus qu'a faire splich splach !
bon , ..................j'arrète de boire !
