kindablue a écrit:dans les valses, j'y trouve parfum d'antan, un sentiment de mélancolie mêlé à de la joie, comme quand on se rappelle des bons souvenirs. La valse, c'est la grande classe, à jouer (et je ne suis pas d'accord avec toi patotte, aujourd'hui il n'y a pas que Tchavolo, mais c'est une question de goût), à chanter (ah le Lubat qui chante son Indifférence!), et à danser (mener sa partenaire sur du trois temps et tourner, tourner).
padrig tu devrais monter le premier groupe de valsobilly de l'histoire de la musique ça cartonnerait
patotte a écrit:Indifférence de Lubat qui est pour moi un des plus beau chef d'oeuvre de la fin du 20ème siècle, le texte, la mise en place, la virtuosité, les idées, le swing diabolique de Minvielle
pfeuh a écrit:Yo,padrig a écrit:j'ai plus qu'a apprendre a danser , histoire de poser ma guitare et d'inviter de jolies souris à me prendre dans leur bras et .........roulez jeunesse !
Bon bin alors, le Pad, juste pour toi, que tu puisses apprendre à danser la valse musette et chasser de la belette bien de sa personne:
http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.faller/audio.php
A+
Pfeuh
MarioMaccaferriRules a écrit:Patotte, "Indifférence" c'est pas de Lubat, c'est de Tony Murena, je crois. En revanche la version de Lubat/Minvielle est terrib', c'est clair.
patotte a écrit:Helag a écrit:Brise Napolitaine & Reine de Musette
Merci
ça fait du bien aux escourdes
(les autres aussi)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)