GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pfeuh » 16 Sep 2008 05:22

Yo,
pascal a écrit:Padrig, mon petit puceau, j'ai vraiment hâte de te faire sauter sur mes genoux ! Si je savais où c'est Namur, je ferai le voyage rien que pour t'embrasser sur la bouche. Mais t'inquiète pas ma puce, ça va venir, je vais te la mettre ta raclée ; je vais te rectifier le siège tellement fin que t'auras plus de problèmes de gaz - tiens, ça fait longtemps que j'avais pas parlé mécanique, ça me fait plaisir. C'est quoi ton interceptor ? Un SG2 ou t'as mieux ?

:shock: :? 8) :lol: T'as vu, Pad? Y parle presque aussi bien que toi! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 16 Sep 2008 07:23

Bjour pFeuh :D
Senorita

Messagepar marleyswing » 16 Sep 2008 08:48

Salut les Caves!!
en vous souhaitant une journée de merde!! (la politesse sur ce post c'est comme les poils j'en ai plein le cul, ouvrons en un bisounours mais là..) :wink: :twisted:
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar pfeuh » 16 Sep 2008 12:13

Yo,
Senorita a écrit:Bjour pFeuh :D

Bonjour Senorita et

SALUT LES HUITRES!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 16 Sep 2008 12:17

pfeuh a écrit:SALUT LES HUITRES!

Moulez vous les uns aux autres.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 16 Sep 2008 13:08

pfeuh a écrit:Yo,
Senorita a écrit:Bjour pFeuh :D

Bonjour Senorita et

SALUT LES HUITRES!

A+

Pfeuh

saput les colains :D
dugenou

Messagepar padrig » 16 Sep 2008 14:52

:shock: :shock: :shock:

quand je vous disais que c'était un forum de tarlouzes !
vla qu'le pascal veut m'embrasser sur la bouche , me faire sauter sur ses genoux et s'occupper de mon siège ? :shock:

c'est bien la première fois qu'on me fait une déclaration d'amour pareille !!!!

dis donc poupoule , t'es en manque d'affection ? tu flippes tout seul dans ta carrée et tu te paluche devant le catalogue des trois suisses au rayon slips pour hommes ? et bien va donc faire un tour ce soir au central park de ton bled , je suis sur que tu y trouveras des copines qui ne demandent qu'à te combler de caresses ! passke les caresses du pad , elles sont un peu rustres , j'aime bien les objets ! les manches de pioche par exemple , et pas pour te les enfoncer dans le troufignol , mais pour un petit massage des cotes par exemple ! n'y vois surtout pas un accès de mauvaise humeur , mais avant de me proposer la botte , j'aime bien qu'on me séduise ! alors comme j'ai des principes un peu old time , tu comprendras que je sois un peu sur la défensive !

incroyable ce forum , la réalité rattrappe la fiction ! vl'a que j'me fait draguer par une gratouilleuse ! on aura tout vu !

dis le dugenou , j'ai un ticket avec une lyonnaise ! ça te branches pas ? je te la refiles , et si vous vous faites une love story , je veux bien ètre témoin au mariage ! et si vous cherchez un orchestre pour la soirée , je demanderais au pfeuh s'il veut bien venir avec son accordéon , je l'accompagnerais avec plaisir !

:lol:
padrig

Messagepar dugenou » 16 Sep 2008 15:20

padrig a écrit::

dis le dugenou , j'ai un ticket avec une lyonnaise ! ça te branches pas ?

:lol:

nan, l'andouille lyonnaise ca me fait gerber :D
dugenou

Messagepar Montypy » 16 Sep 2008 15:31

padrig a écrit: passke les caresses du pad , elles sont un peu rustres , j'aime bien les objets ! les manches de pioche par exemple , et pas pour te les enfoncer dans le troufignol , mais pour un petit massage des cotes par exemple !

Quand est ce qu'il va nous ramener un scalp celui-là ? Avec ses histoires de manches de pioche (inutilisés) qui n'en finissent pas...ça m'étonne qu'on ne l'ai pas encore interné pour schizophrénie.
Montypy

Messagepar padrig » 16 Sep 2008 16:39

Montypy a écrit:
padrig a écrit: passke les caresses du pad , elles sont un peu rustres , j'aime bien les objets ! les manches de pioche par exemple , et pas pour te les enfoncer dans le troufignol , mais pour un petit massage des cotes par exemple !

Quand est ce qu'il va nous ramener un scalp celui-là ? Avec ses histoires de manches de pioche (inutilisés) qui n'en finissent pas...ça m'étonne qu'on ne l'ai pas encore interné pour schizophrénie.

et alors ? elle est jalouse la suissesse au chomage ? elle s'ennuie ?

bien !

parfait !

parlons peu , parlons bien , il est dans mes projets de visiter quelques amis hélvètes qui crèchent dans les montagnes du valley prochainement ! mais pour y aller , je passe par lausanne , exceptionnellement , je vais virer de cap pour aller visiter genève , m'acheter du chocolat , becter une petite raclette , boire deux ou trois bouteilles de fendant , puis j'essaierai de trouver la trace du montipy afin de lui administrer une solide dégelée et par la mème occase , d'exiber son scalp sur manoucheries ! la justice hélvétique ne m'en tiendra pas rigueur , les chomeurs , les toxicos et les étrangers font peur aux suisses , et mon geste sera accueuilli avec joie , mème venant de la part d'un français ! une fois n'est pas coutume !

j'en profiterai aussi pour me faire tailler de magnifiques piquets en épicéa que je ferai façonner sur la route du retour par des maitres artisans en manches de pioches , puis , dans la foulée , je viens de me souvenir que je passe par l'alsace ! o joie , o bohneur , j'irai rendre visite au pfeuh , et à la vue de mes ustansiles raides de neuf et ne demandant qu'à servir , il m'offrira de bon coeur sa clayton , prudence oblige ! j'ai lu quelque part qu'il avait aussi une perrin , mais ces guimauves la , je les laisse aux guitaristes qui aiment bien jouer et qu'on entende pas ce qu'ils font ! des guitares spéciale HLM , mème en grattant à mort , t'es sur de pas emmerder les voisins !

puis évidement , le luxembourg ! ou je pourrais dérouiller le yann qui nous dit qu'il a pété sa bagnole à 30 bornes du chapitre alors que tous le monde sait qu'il n'as pas de caisse , et qu'il à eu la flemme de venir en vélo ! ce que je peux comprendre d'ailleurs , mais alors , fallait rien dire , et pour la peine , je lui présenterai mes manches de pioche qui auront commencé à sécher pendant le voyage , et prudence oblige , je suis persuadé qu'il m'offrira volontier sa selmer ! non ! ne riez pas , c'est pas des blagues ! enfin...................il possède un gratton ousske c'est écrit selmer dedans mème si tous le monde sait qu'il s'est bien fait baiser , c'est pas une vrai ! ça lui apprendra à acheter une guitare à des manouches !

après je rentre in my home sweet home , je bois du jack daniel's , je téléphone à senorita pour lui demander si elle ne désire pas me donner une descendance , quelques marmots dont je ferai des petits voleurs pour nourrir leur vieux père , et si elle refuse , mème tarif que pour les autres guignols , je lui mettrai un jour une tanée et j'emporterai sa takamine ! pour allumer les barbecue , c'est idéal !

bon , si y'en a qui ont encore des idées farfelues ou des petites moqueries à mon égard , sachez que j'ai une imagination assez fertile pour vous destiner à chacun la correction necessaire à votre statut ! que dis je ? damned je m'égare ! pour les fonctionnaires , ce sera le mème traitement pour tous , comme ça il n'y aura pas de jaloux(es) !

bien ! maintenant que les choses sont claires , retournez donc vous toucher le kiki devant votre téloche , et n'oubliez pas , pas plus de cinq pollutions par jour , ça rend aveugle !
padrig

Messagepar dugenou » 16 Sep 2008 17:10

Ouf il semblerait que j'échappe au massacre :D
dugenou

Messagepar Montypy » 16 Sep 2008 17:30

padrig a écrit:et alors ? elle est jalouse la suissesse au chomage ? elle s'ennuie ?

Non, elle désespère avec toutes ces paroles en l'air.
Si la freluquette bigourdine a réussi à t'amadouer en l'espace d'un regard...je ne crains rien de toi. :lol:
Montypy

Messagepar Montypy » 16 Sep 2008 17:31

dugenou a écrit:Ouf il semblerait que j'échappe au massacre :D

On te réserve la surprise pour plus tard...
Montypy

Messagepar pascal » 16 Sep 2008 21:24

Alors padrigounet t'es tombé de ton SG2 ? On dirait que t'as la bielle fragile ma puce. Remarque c'est normal, à force de te brisquer le baton, t'as les coussinets qui partent en vrille. J'sais pas si t'es aveugle mais sourd ça m'étonnerais pas ma taupe. Au fait, on t'as jamais dit que t'as un côté William Sheller en plus fille ? Ben oui, quoi, quand on laisse traîner sa houpette sur le net, c'est plus possible de jouer les durs. Dis moi frisouille, z'ette tous du même tonneau à Namur ? On vous gonfle à la moleskine ? Ta tête de Tintin qu'a le nez rouge (on a déjà un nez gris) c'est du vrai ou tu te maquilles pour faire rire la salle de poivreaux qui vient se faire empostilloner par tes rockabilleurs d'opérette ? Bon, aller, j'te laisse mon bébé, t'as le baton qui verse dans les docs - méfie-toi, à ton âge, ça doit être la prostate.

Bisous de Lyon

Pascal

ps. dugenou, dugenou, dugenou...
pascal

Messagepar dugenou » 16 Sep 2008 21:46

Ah mon Pascal comment que tu lui arranges le col a l'autre debris, c'est bien, faut lui clouer le bec a ce pretentieux qu'a rien dans le bene, tout pour la gueule.. :D

j'suis sur que son interceptor il l'a chourré chez fischer price :D

Quant a ses manches de mioche ca doit etre des batons de reglisse :D

Vive l'andouille lyonnaise :D
dugenou

Messagepar pascal » 17 Sep 2008 09:14

padrig a écrit:ah ?
bon , et bien bonsoir !
j'ai rien compris , mais tant pis , il y a tant de choses que je ne comprends pas !

Pleure pas fillotte, ça viendra. :D
pascal

Messagepar all of moi » 17 Sep 2008 12:37

je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que le retour d'une donzelle a relancé complétement ce fight club (qui est d'ailleurs fréquenté par une bande de vieilles putes roumaines dégarnies).
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Poltreze » 17 Sep 2008 13:45

Cordes Argentines, Choppe des Puces, guitares manouches, écaille de tortue, festival de Samois, repère case 10, jeu en buttée, accord 6/9, livre des guitares Selmer, main décollée de la table, Django mon frère, mécaniques à capot, minor swing, bouche en D, etc, etc... plein le cul... :?
Poltreze

Messagepar PascalUnited » 17 Sep 2008 13:51

Poltreze a écrit:Cordes Argentines, Choppe des Puces, guitares manouches, écaille de tortue, festival de Samois, repère case 10, jeu en buttée, accord 6/9, livre des guitares Selmer, main décollée de la table, Django mon frère, mécaniques à capot, minor swing, bouche en D, etc, etc... plein le cul... :?

Je crois que ce qu'il te faut, c'est un retour aux fondamentaux...

Jazz, peut-etre?

Musique?

Poesie?

Mon pied au cul? :evil:
PascalUnited

Messagepar padrig » 17 Sep 2008 14:36

Poltreze a écrit:Cordes Argentines, Choppe des Puces, guitares manouches, écaille de tortue, festival de Samois, repère case 10, jeu en buttée, accord 6/9, livre des guitares Selmer, main décollée de la table, Django mon frère, mécaniques à capot, minor swing, bouche en D, etc, etc... plein le cul... :?

enfin un ami sur ce forum ! :lol:
et bien tu en as mis du temps à comprendre que tout ça c'est du snobisme de gadjos fonctionnaires entarlouzés !
bon , en attendant , je revends un accordéon et mon interceptor pour m'acheter une dupont mc100 , un lot de médiators en écaille de brontosaure , la méthode de michmich , et des stages avec tous les romanos devenus profs ! :lol:

c'est pour déconner..................... :wink:
padrig

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres