Montypy a écrit:padrig a écrit: passke les caresses du pad , elles sont un peu rustres , j'aime bien les objets ! les manches de pioche par exemple , et pas pour te les enfoncer dans le troufignol , mais pour un petit massage des cotes par exemple !
Quand est ce qu'il va nous ramener un scalp celui-là ? Avec ses histoires de manches de pioche (inutilisés) qui n'en finissent pas...ça m'étonne qu'on ne l'ai pas encore interné pour schizophrénie.
et alors ? elle est jalouse la suissesse au chomage ? elle s'ennuie ?
bien !
parfait !
parlons peu , parlons bien , il est dans mes projets de visiter quelques amis hélvètes qui crèchent dans les montagnes du valley prochainement ! mais pour y aller , je passe par lausanne , exceptionnellement , je vais virer de cap pour aller visiter genève , m'acheter du chocolat , becter une petite raclette , boire deux ou trois bouteilles de fendant , puis j'essaierai de trouver la trace du montipy afin de lui administrer une solide dégelée et par la mème occase , d'exiber son scalp sur manoucheries ! la justice hélvétique ne m'en tiendra pas rigueur , les chomeurs , les toxicos et les étrangers font peur aux suisses , et mon geste sera accueuilli avec joie , mème venant de la part d'un français ! une fois n'est pas coutume !
j'en profiterai aussi pour me faire tailler de magnifiques piquets en épicéa que je ferai façonner sur la route du retour par des maitres artisans en manches de pioches , puis , dans la foulée , je viens de me souvenir que je passe par l'alsace ! o joie , o bohneur , j'irai rendre visite au pfeuh , et à la vue de mes ustansiles raides de neuf et ne demandant qu'à servir , il m'offrira de bon coeur sa clayton , prudence oblige ! j'ai lu quelque part qu'il avait aussi une perrin , mais ces guimauves la , je les laisse aux guitaristes qui aiment bien jouer et qu'on entende pas ce qu'ils font ! des guitares spéciale HLM , mème en grattant à mort , t'es sur de pas emmerder les voisins !
puis évidement , le luxembourg ! ou je pourrais dérouiller le yann qui nous dit qu'il a pété sa bagnole à 30 bornes du chapitre alors que tous le monde sait qu'il n'as pas de caisse , et qu'il à eu la flemme de venir en vélo ! ce que je peux comprendre d'ailleurs , mais alors , fallait rien dire , et pour la peine , je lui présenterai mes manches de pioche qui auront commencé à sécher pendant le voyage , et prudence oblige , je suis persuadé qu'il m'offrira volontier sa selmer ! non ! ne riez pas , c'est pas des blagues ! enfin...................il possède un gratton ousske c'est écrit selmer dedans mème si tous le monde sait qu'il s'est bien fait baiser , c'est pas une vrai ! ça lui apprendra à acheter une guitare à des manouches !
après je rentre in my home sweet home , je bois du jack daniel's , je téléphone à senorita pour lui demander si elle ne désire pas me donner une descendance , quelques marmots dont je ferai des petits voleurs pour nourrir leur vieux père , et si elle refuse , mème tarif que pour les autres guignols , je lui mettrai un jour une tanée et j'emporterai sa takamine ! pour allumer les barbecue , c'est idéal !
bon , si y'en a qui ont encore des idées farfelues ou des petites moqueries à mon égard , sachez que j'ai une imagination assez fertile pour vous destiner à chacun la correction necessaire à votre statut ! que dis je ? damned je m'égare ! pour les fonctionnaires , ce sera le mème traitement pour tous , comme ça il n'y aura pas de jaloux(es) !
bien ! maintenant que les choses sont claires , retournez donc vous toucher le kiki devant votre téloche , et n'oubliez pas , pas plus de cinq pollutions par jour , ça rend aveugle !