GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 11 Sep 2008 12:38

Bien obligée :lol:

Et papa va bien?
Senorita

Messagepar dugenou » 11 Sep 2008 12:46

Senorita a écrit:salut amigo !

Bon alors, quelles nouvelles ici?
:D
Dugenou toujours à l'ouest ? Yann toujours Yann ? Pfeuh toujours gentleman? Papounet toujours détective?

Dugenou toujours à l'ouest ?
: A l'ouest rien de nouveau

Yann toujours Yann ? : c'est la pire insulte que tu pouvais lui faire :D

Pfeuh toujours gentleman?
:Voui il flatte toujours le cul des vaches quand il en croise une, pas de raison que tu y echappes :D

Papounet toujours détective?
: depuis sa lobotomie il se cherche beaucoup sans se trouver a vrai dire , je le tiens a l"oeil (celui qui lui reste lol) :D
dugenou

Messagepar Yann » 11 Sep 2008 12:50

Senorita a écrit:Et papa va bien?

Il me semble qu'il a fait des progrès en dessin récemment. Il a dessiné deux baleines qui ressemblaient à des baleines. Sinon, toujours aussi à côté de la plaque, mais comme il est gentil, on s'en sert comme porte-manteaux au FC.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pascal » 11 Sep 2008 12:58

Senorita a écrit:Bien obligée :lol:

Et papa va bien?

Mouais, un peu plombé par ses équipes de foot en L1 (cet am léger calme avant la tempête d'hier et celle de demain). Et toi, ça a marché ?

Pascal
pascal

Messagepar dugenou » 11 Sep 2008 13:08

pascal a écrit:
Senorita a écrit:Bien obligée :lol:

Et papa va bien?

Mouais, un peu plombé par ses équipes de foot en L1

Pascal

Tu vois Senorita comment il est desormais, c'est pathétique :D
dugenou

Messagepar Senorita » 11 Sep 2008 15:06

C a marché :D tranquillou :D

Désormais, je ne suis plus Senorita la gentille étudiante bohème, mais Madame la fonctionnaire psychorigide :lol:
Senorita

Messagepar Yann » 11 Sep 2008 15:08

Senorita a écrit:Désormais, je ne suis plus Senorita la gentille étudiante bohème, mais Madame la fonctionnaire psychorigide :lol:

C'est un appel à l'aide pour que je vienne te décoincer à la main ? :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 11 Sep 2008 15:14

Senorita a écrit:C a marché :D tranquillou :D

Désormais, je ne suis plus Senorita la gentille étudiante bohème, mais Madame la fonctionnaire psychorigide :lol:

Hi hi hi je te laisse entre les mains de Padrig, quand on connait son amour pour les fonctionnaires, je pense que ca va lui procurer beaucoup de plaisir de te briser les dents avec son plus bO manche de pioche de sa collection. :D
dugenou

Messagepar Senorita » 11 Sep 2008 15:29

Bahh il est comme tous les autres padrig, il me mange dans la main :lol:
Senorita

Messagepar kindablue » 11 Sep 2008 16:43

Senorita si tu fais pas attention à ce que tu dis, tu devras sans doute enlever le "dans"
Et pis tiens puisque t'es revenue et que tu parles de bouffe, tu voudrais pas nous faire des crêpes ou un gâteau ou un truc à bouffer? Personne cuisine ici, Spatzo il a plein de recettes, mais un il vient pas ici et deux il en parle, il en parle, mais on n'en voit jamais la couleur. Moi n'en parlons pas, la seule cuisine que je connaisse c'est le mélange pour mon Diable Noir et le WV. Le Yann c'est plein de soja ses trucs ça n'a pas de goût. Montypy a UNE spécialité, la morue auxfraises, qu'il a piquée à Gaston Lagaffe. Donc ce serait bien si tu parlais moins, et si tu t'activais dans la cuisine. :D
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Le vieux » 11 Sep 2008 16:52

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar padrig » 11 Sep 2008 16:57

Senorita a écrit:Bahh il est comme tous les autres padrig, il me mange dans la main :lol:

tu as fini ton traitement au xanax ?
puis tu as cru que ça irai mieux dans ta vie maintenant....................
alors tu penses avoir pris un peu d'assurance ! et alors hop ! sans réfléchir , tu en balances une , une seule d'accord , mais de taille ................
et puis tu te crois marrante , les oiseaux chantent , il fait beau , t'es encore un peu sous l'effet de ton traitement ........................

y'a un hic ! je pense sérieusement que tu n'as pas pris tes médocs assez longtemps et que sournoisement tu es devenue suicidaire ! c'est souvent comme ça avec les névrosées !

et le pad' , il est pas toubib ! ni psychologue ! tu vas ètre heureuse , j'ai justement mis au point un traitement de choc pour les fonctionnaires depréssifs !

la grande baffe dans la gueule , style raquette de tennis , celle qui te fais tourner un tour et que tu te vautres comme une larve , avec des petites étoiles devant les yeux et le nez qui pisse le sang !

alors chérie , satisfaite ? pas cher et efficace ! avec doc padrig , fini les temesta et autres smarties ! et fini aussi de fanfaronner comme une pintade ! t'as vu , j'suis bon coeur , avec ma main je donne pas la becquée , direct je soigne !

et je guéris !

bon cocotte , si tu fais une rechute , n'hésites pas à me faire passer pour une tarlouze , j'ai des traitements plus lourds dans le coffre de mon interceptor pour les éffrontées , et je ne demande qu'a remplir mon réservoir pour descendre dans ton village d'hydrocéphales t'administrer un remède radical !

bon , de toutes façons , quand on est fonctionnaire c'est pour la vie , et quand on est givrée , c'est pareil , alors à bientot ! :lol:
padrig

Messagepar Montypy » 11 Sep 2008 16:57

Le vieux a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que t'as à rigoler bêtement ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Demst » 11 Sep 2008 17:03

OK branle bas de combat les tarlouzes. Revue générale des troupes.

On a de la concurrence :

http://www.guitarfightclub.de/

Et ils ont l'air nettement mieux organisé que nous. Alors d'ici à Lundi je veux :

- une escouades de volontaires qui parle teuton et qui part en reconnaissance.
- une organisation correcte des troupes d'invasion pour l'assaut dès le GO des éclaireurs donnés.

Tango soulou, roger, 5/5, chaperon rouge prend la canette. Je répète : "Chaperon rouge prend la canette".

A vous
Dernière édition par Demst le 11 Sep 2008 17:04, édité 1 fois au total.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar marleyswing » 11 Sep 2008 17:03

pff..une zoulette qui reviens sur la forum et pire sur le FC a coups de "bonjours" et ils jouent tous a celui qui vanne le plus lon pour impressionner..lamentables!!
Z'étes vraiment des chiens maigres !
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar Senorita » 12 Sep 2008 08:42

Bonjour :D

Mon Padrig, sans toi, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vécue...si tur repasses par Toulouse, tu me phones qu'on se fasse un combat à mains nues :D
Ma nouvelle cuisine est grande Kindablue, mais je n'y invite que les amis.........désolée tu n'en verras jamais la couleur :lol:
Senorita

Messagepar PascalUnited » 12 Sep 2008 09:42

Senorita a écrit:C a marché :D tranquillou :D

*raye Senorita de son carnet d'adresses*

:(
PascalUnited

Messagepar Senorita » 12 Sep 2008 10:26

Coucou Pascalou :D :D

How are you?
Senorita

Messagepar all of moi » 12 Sep 2008 13:23

Demst a écrit:OK branle bas de combat les tarlouzes. Revue générale des troupes.

On a de la concurrence :

http://www.guitarfightclub.de/

c'est pas moi chef c'est Tassin !
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar kindablue » 12 Sep 2008 13:40

Senorita a écrit:Bonjour :D

Ma nouvelle cuisine est grande Kindablue, mais je n'y invite que les amis.........désolée tu n'en verras jamais la couleur :lol:

Je parlais de la cuisine du FC, tu vois à force de jamais l'utiliser tu ne sais même plus qu'il y en a une. Regarde, là, entre le flipper et le rock'n rolling chair du Vieux, y'a un trou dans le mur. Celui-là c'est une porte, pas comme les autres trous (et dieu sait si y'en a!chaînes de combat, manches de pioche, les sauts de dentier du vioque, boissons explosives et mélanges pour destriers hautement instables!), et derrière y'a LA cuisine. On n'a pas fait la vaisselle depuis un bout de temps, à vrai dire le dernier repas c'était je crois pour fêter l'anniversaire du premier bisage de rondelle de dugenou avant qu'il ne s'en aille améliorer son rondelle-jutsu chez les héllènes...
Bon ben c'est pas tout ça mais si tu veux pô cuisiner tant pis, j'vais continuer ma cure de WV, peinard.
A plus tas de mifles.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres