mimi a écrit:Et bien dans fist-fucking il y a fist et il y a fucking, à toi de trouver !
Montypy a écrit:dugenou a écrit:Moi votre rondelle j'vais vous la mettre au carré par un fist fucking a la barre a mine![]()
Encore un truc qu'on t'a appris en Crête ?
dugenou a écrit:Montypy a écrit:dugenou a écrit:Moi votre rondelle j'vais vous la mettre au carré par un fist fucking a la barre a mine![]()
Encore un truc qu'on t'a appris en Crête ?
Tiens voila l'autre bouffon a tete de paf qui la ramene
dugenou a écrit:C'est un complot , la coalition des laches ? bon ca sent l'etripage en regle, prenez votre ticket car
CA VA SAIGNER
JE COMMENCE PAR LEQUEL ?
dugenou a écrit:C'est un complot , la coalition des laches ? bon ca sent l'etripage en regle, prenez votre ticket car
CA VA SAIGNER
JE COMMENCE PAR LEQUEL ?
Yann a écrit:mimi a écrit:Et bien dans fist-fucking il y a fist et il y a fucking, à toi de trouver !
Littéralement, ça signifie "baise de poignet". Ca doit faire parie du fameux régime crétois (riche en fer apparemment avec des extraits de barre à mine)...
Yann a écrit:Je commence à bien arriver à faire le mouvement de roulements comme sur la vidéo, et ce qui est curieux, c'est que je ne travaille pratiquement pas la manouche en ce moment, question de temps. Je la prends 30 minutes à une heure 2-3 fois par semaine la Gitane.
Quand je suis parti en vacances en août, je n'y ai pas touché du tout. Je crois qu'en fait, il y a quand même des transformations qui s'opèrent de façon sous-terraine. En tous les cas, je confirme que travailler le roulement m'a permis de gagner en précision. Bizarre tout ça, bizarre de voir à quel point tout est lié: roulement-coup, puissance-précision, relaxation-précision. En fait, plus j'apprends, plus j'ai l'impression de construire des ponts entre des choses qui me semblaient au départ complètement indépendantes les unes des autres.
Par ailleurs, de temps en temps, je bosse l'aller-retour strict et je retombe dans les mêmes problématiques. Des trucs qui apparaissent impossibles à faire et qui finalement s'avèrent être possibles avec un travail un peu rigoureux. Pour la technique en allers-retours, les grands points communs sont l'impulsion qui vient du poignet (le bras ne sert qu'à positionner le poignet) et la détente.
Je dis un peu tout ça en vrac mais bon... Décidément, j'apprends beaucoup sur moi-même grâce à ce travail en tous les cas...
pfeuh a écrit:Yo,dugenou a écrit:C'est un complot , la coalition des laches ? bon ca sent l'etripage en regle, prenez votre ticket car
CA VA SAIGNER
JE COMMENCE PAR LEQUEL ?
J'sais pas moi, commence par un petit...
Le Vieux, tiens, il est bien çui là! En plus en ce moment il a la vue qui baisse. Ensuite un p'tit kinder au bleu, puis encore un troisième couteau, comme le rasta-peck, et pour finir un boss de fin de niveau genre Montypy.
Puis le deuxième niveau, son boss, un teigneux genre Padrig. C'est bien, ça t'entraine, parce qu'à la fin du jeu, dans 6 mois, au bout des 114 niveaux, y'a le boss des boss: Moi!![]()
A+
Pfeuh
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)