par padrig » 08 Sep 2008 07:10
tut tut tut le rasta , tu calmes tes ardeurs ! le dugenou est pour moi et moi seul ! d'abord je suis le prem's passke je connais très bien longjumeau ! ancien des ulis , j'ai un droit de fightage avec les raclures de la valée ! deuxio , la rotule nous reviens du pays des enculeurs de flamands roses et je suis sur qu'il est tout bronzé , reposé , qu'il a pris du poids , bref , qu'il est comme une belle grosse dinde repue et le renard sec et affamé que je suis va n'en faire qu'une bouchée ! j'ai pour l'occasion fait reluire un manche de pioche en pallissandre de rio qui ne m'as plus servi depuis une victoire sur les skinheads du bld st michel et depuis il était sous vitrine , et les soirs de blues , je le regardait tel un poisson dans son aquarium , et , une larme aux yeux , je grillais une pipe d'héroine en repensant à ces glorieuses batailles et je sombrais dans un sommeil de plomb d'ou je ressortais meurtri dans mon ame .............et o joie , o lumière , dugenou est entré dans ma vie ! depuis lors , pas une journée , ou , gambadant tel un cabri sur les trottoirs de mon quartier , je ne cesse de penser au jour ou je vais accrocher son scalp à mon rétroviseur !
longjumeau c'est pour moi à 2 heures d'interceptor de ma carée et à 4 heures pour le commun des mortels qui roulent voitures normales !
houhou la rotule ? je suis ravi que ton avion n'ai pas pété en plein air , y'a ton petit padrigounet qui va venir te mettre une solide dégelée ! mais si mais si ! et après j'irai taper le boeuf avec zebluenote , il crèche à gif , c'est a coté !
alors marley singe , tu m'casse pas mon rève , tu dérapes , tu gicles , passke sinon , tu feras partie de la prochaine fournée ! understand ?
le dugenou , c'est comme un xanax pour moi ! à la seule idée de le trainer par terre accroché a une chaine derrière mon interceptor , je m'endors avec le sourire béat et un petit filet de bave qui coule sur le coté !
alors avis a tous et remenber ! les marseillais , les lyonnais , les alsaciens , les suisses et j'en oublie , vous connaissez longjumeau ? achtung , l'environnement est hostile et vous pourriez bien vous faire déssouder avant d'avoir localisé la bète ! moi non ! je parles l'argot local et j'en ai l'accent ! il est donc pour moi !
allez , retournez dans vos étables et laissez moi faire , le premier qui veut me le faucher , je l'encadre !
bonne journée !