GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pfeuh » 23 Août 2008 13:37

Yo,
Montypy a écrit:Bin...on va niquer l'OM... :lol:

D'un aut' côté, y z'ont tellement l'habitude de se faire niquer... :mrgreen: C'est comme qui dirait le PSG du sud...

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Poltreze » 23 Août 2008 14:03

pitié Pfeuh...pas les clébars.... :oops: :oops: :oops:
Poltreze

Messagepar pfeuh » 23 Août 2008 18:17

Yo,

Poltreze a écrit:pitié Pfeuh...pas les clébars.... :oops: :oops: :oops:

Je suis quand même désolé Polo pour les 2 supporters de l'OM qui sont morts aujourd'hui. :? Y'a vraiment des trucs super cons parfois. Mais ce n'est qu'une coïncidence, hein. Le Pad, l'Embrouille et le Hamster... Je sais pas... Mais moi, je n'y suis pour rien!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Poltreze » 23 Août 2008 19:11

T'es fou ou quoi ... c'est un malheureux hazard voilà tout... nous, on se dit des bêtises pour rire....après des fois, la réalité... la mort est toujours infiniment triste, mais qu'y peut-on ? :cry:
Poltreze

Messagepar Dédé la Sardine » 24 Août 2008 20:05

pfeuh a écrit: Mais ce n'est qu'une coïncidence, moi, je n'y suis pour rien!

Tiens, ça me rappelle moi...lorsque je suis passé devant le juge...il m'a pas cru et pourtant c'était un malheureux hasard. :lol:
Dédé la Sardine

Messagepar Ju » 24 Août 2008 23:03

Bonjour,

Alo ?

C’est bien içi ????

voila je passais dans le coin et vus que j’ai un camion une corde…. je me demandais si yavais moyen de moyener
en vous proposant un petit stage de réinsertion par ce que la 887 pages ça fais beaucoup…

vas falloir songer a revenir dans le rubrique bien comme il faut du forum avant que ça devienne encore plus mort…
vus qu’apparemment padrig veut pas vous ramener avec sa voiture a pédale, le retour risque de se faire avec la camionnette à morsey et au niveau des amortisseurs ça risque de secouer même bien attaché :lol:

Kindablue ta coupe passera pas l’entrée on va être obliger de raccourcir tout ça avec la porte coulissante et je rappel que les boites à punaise doivent êtres laissés dans la soute avec le gilet jaune et autre objet uniquement nécessaire en cas d’urgence (bouillabaisse pas fraiches pour certains, photos de thomas dutronc pour certaines etc…), mais bien sur personne ne sera laissé sur le piste cyclable de la réinsertion des gadjo égarés. 8)

Cho
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar pfeuh » 25 Août 2008 05:58

Yo,
Ju a écrit:.../... vus qu’apparemment padrig veut pas vous ramener avec sa voiture a pédale .../...Kindablue ta coupe passera pas l’entrée on va être obliger de raccourcir tout ça avec la porte coulissante

T'as l'art de te faire des amis, toi... Tu ne passeras pas l'hiver... En tout cas bienvenue au F.C. Bon, allez, j'arrête d'être gentil, c'est la rentrée pour moi aujourd'hui...

SALUT LES HUITRES!

A+

Pfeuh
Où qu'il est le Clown? On lui a fauché son slip au Cap d'Agde?
pfeuh

Messagepar kindablue » 25 Août 2008 10:59

Tiens Ju,

tu passes pas souvent par ici, mais alors là je suis quelque peu tourneboulé par ton élan social de solidarité. J'ai bien conscience de l'énormité de ma banane mais vois-tu, je suis né comme ça, c'est leur pousse naturelle. Zéro gel ou traitement, 100% naturel. Melody Nelson a bien les cheveux rouges, elle. On peut très-bien en faire une mini banane mais je perdrais de la crédibilité, donc autant te dire que le premier qui s'approche de ma banane avec des ciseaux, il risque de ne plus savoir où il habite dans la seconde qui suit. Je lui ferai expier ses péchés , et y'aura de la fracture ouverte dans le paysage! Pour ce qui est des portes, sache qu'il y en a peu qui résistent à ma fidèle mob, ma chiotte à moi, Le Diable Noir (carbu de 18, pot Ninja Carte Noire II, et récemment équipée d'une bombonne de mélange padriguien à base de nitrous-oxyde), donc t'inquiètes, je passe une fois et après plus de problème de porte, on n'en parle plus c'est réglé tout le monde peut rentrer. Voilà, éventuellement je passerai à la première séance, mais sincèrement si tu veux m'aider file-moi donc quelques thunes pour du whisky et du valium, que je fais mes réserves pour l'hiver, vois-tu.
Bon je vous laisse les loulous, on m'attend j'ai trouvé un job de prof de maniement des chaînes de combat dans une école de petites filles aveugles, et mon cours commence d'ici peu, faut que je prépare un minimum, si je m'y prends bien il y aura un crew kindablue et les kinderettes d'ici quelques semaines, attention les yeux
sur ce, amusez-vous bien tas de carnes
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Ju » 25 Août 2008 20:10

kindablue j'ai trouvé une coupe plus pratique et double emplois :lol:

Image
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar kindablue » 25 Août 2008 21:15

:shock: la classe, faut oser :lol:
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar pfeuh » 26 Août 2008 06:05

Yo,
kindablue a écrit::shock: la classe, faut oser :lol:

Toutafé, c'est pile ce que je me suis dit en voyant pour la première fois ton avatar. J'voulais mettre un p'tit smiley qui cligne de l'oeil, mais merde, on est sur le FC!

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar dugenou » 26 Août 2008 10:48

eh ben le pfeu h tu t'ameliores pas on dirait
dugenou

Messagepar Montypy » 26 Août 2008 16:22

dugenou a écrit:eh ben le pfeuh tu t'ameliores pas on dirait

Il s'est enfermé dans son armoire et rêve de culs nus depuis que t'es parti...et Polo pue de la gueule....Il se descend 3 sardines à l'aioli trempés dans du 51 tous les matins au ptit déj.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Ju » 26 Août 2008 17:56

C’est bien calme ici
ya de la place pour un petit sujet polémique, il parait que je suis doué sans le savoir :?
Ju

Messagepar Poltreze » 26 Août 2008 18:27

Ju a écrit:C’est bien calme ici
ya de la place pour un petit sujet polémique, il parait que je suis doué sans le savoir :?

A la porte les fouteurs de merde... :? c'est un club sélect et distingué ici ... :?

PS : Montypy...touches toi les couilles ... c'est pas des sardines que je trempe le matin dans le pastis...c'est des anchois des tropiques... t'a fini de raconter n'importe quoi...salopard de hamster Helvétique... :D
Poltreze

Messagepar Montypy » 26 Août 2008 18:41

Ju a écrit:... il parait que je suis doué sans le savoir :?

A l'insu de ton plein gré ? :lol:
Montypy

Messagepar pascal » 26 Août 2008 18:44

Poltreze a écrit:
Ju a écrit:C’est bien calme ici

A la porte les fouteurs de merde... :? c'est un club sélect et distingué ici ... :?

PS : Montypy...touches toi les couilles ... c'est pas des sardines que je trempe le matin dans le pastis...c'est des anchois des tropiques... t'a fini de raconter n'importe quoi...salopard de hamster Helvétique... :D

Ecoute polo, pour Montypy je te rappelle qu'on dit "touche toi la couille" - et puis qu'est-ce que c'est que ces histoires de trempette ? T'as encore un truc à tremper à ton âge ?
Image
pascal

Messagepar Montypy » 26 Août 2008 18:51

pascal a écrit: T'as encore un truc à tremper à ton âge ?

Son anchois des tropiques.
Il aime bien l'appeler comme ça...un peu d'exotisme ça pimente. :lol:
Montypy

Messagepar Ju » 26 Août 2008 19:11

Bhen ya de la concurrence dans les posts moins distingué, py mon cher Poltreze si tu étais au Casanis ou au henry bardouin pour les anchois je pense que ça te gratterais moins en fin de matinée :lol: :lol: :lol:

Je proteste c’est a l’insu de mon plein gré que je tente d’animer ce forum en saupoudrant un peux de fightclub dans les autres rubriques puisque vous ne voulez les revitaliser.

apres tout je suis presque un sain :wink:
Image
Ju

Messagepar padrig » 27 Août 2008 07:33

et alors ?

on se chamaille ?
à coups d'anchois ?
ch'peux v'nir jouer avec vous ?

ça me changera des manches de pioche ! j'aime bien expérimenter !

vous avez lu ? le dugenou est en crète et c'est le paradis ! l'enflure ! comment ki l'a fait ? j'y suis arrivé il y a 20 piges et comme je dormais sur le port d'héraclion , les poulets m'ont dégagé à GRANDS COUPS DE LATTES ! dans mon sommeil ! en france , ils te lancent un malinois , muselé certes , mais l'animal étant nerveux ça surprends !
bref , ignorant qu'on n'aimait pas les routards en crète , j'imagine dans mon réveil brutal ètre assailli par quelques voyous locaux , je sors de mon sac tel un zébulon , armé d'une matraque qui ne me quittait jamais la nuit ( eh oui , lorsqu'on trimarde on a ses habitudes ) , et sans voir a qui je m'adresse , j'avoine généreusement mon entourage !

................................... la prison d'héraklion est moyenageuse , mais on y mange des olives et j'adore les olives ! :lol:
j'en consomme bien plus volontier avec un pastis que des anchois !

bon , j'en reviens à la raclure de banlieusard de dugenou ! reste donc la bas , tu vivras vieux , c'est bien connu le régime crétois , on bouffe des olives , des escargots , de la salade et de la féta ! arrosé de raki et de petits pinards locaux , la vie est belle ! mais ne te fais pas gauler à fumer un joint , espèce de batteur de hard rock chevelu ! sinon ..........prison direk !et puis quand tous les touristes seront partis , finis les nénèttes en string et les joueurs de bouzoukis ! il ne restera plus que la crète et les crétois , quelques hippies venus cueillir les olives , et toi ! le paradis sur terre pour un longjumeautiste habitué des HLM !

bon ..............je m'égare , j'étais venu dans le but d'en découdre avec le suisse , le marseillais et l'alsacien , et puis le temps passe et je dois m'arracher , j'ai rencard !
vous savez quoi ? pour essayer une chouette guitare folk ! une affaire ! .........mais c'est pas pour moi , c'est pour une petite gamine qui n'y connais rien , alors je vais essayer la bète pour elle , ça évitera qu'elle se fasse arnaquer !

il est pas sympa le pad ' ?

bande de raclures ! i will come back !
padrig

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres