padrig a écrit:ben va savoir ! en prenant de l'age , je me met à philosopher sur le pourquoi et le comment ! voila que j'éprouve de la satisfaction à analyser une situation plutot que de laisser agir mon instinct ! incroyable ! deviendrais je un homme sage ?
j'ai mème mis des cordes de folk sur ma gitane pour voir , et je trouve qu"au niveau du confort de jeu , c'est bien mieux ! ça rebondit , la pompe est plus précise , les accords sonnent mieux qu'avec ces merdes d'argentines ! j'ai pris une baffe en m'apercevant de cette réalité, les cordes folks coutant moins chères , depuis le temps si j'avais su , avec l'économie réalisée , j'aurais pu m'offrir de nouvelles doc marteens !
à mon avis , je déprime ! il va falloir que je fasse un petit traitement au jack daniel's et que je décroche mes manches de pioche de leur ratelier ! c'est pas bon de devenir poéte ! un de ces quatre , je vais me réveiller avec un spaghetti entre les guibolles au lieu du lever de drapeau habituel !
bon , poltrèze , merci de m'avoir ouvert les yeux ! pour te remercier , si un jour je te croise , je te file une dérouillée ! et au pfeuh aussi ! tiens , j'ai croisé deux fois le yann , mais la troisième , il dérouille aussi ! c'est fini la bonté , l'émotionnel , la repentance !
retour a la bière et au baston !
à la vie quoi ! bande de fonctionnaires entarlouzés !
Mouais ... pour la dérouillée, faut voir ... c'est matinal les routiers y me semble, bref, çà se lève de bonne heure ...

pour les guitares folk...alors vires moi çà en vitesse, sinon, dans quelques temps, le manche de ta Gitane va ressembler à une canne à pêche façon buscle...