par frenchratatouille » 23 Juil 2008 14:07
Ce post commence sérieusement à me gaver...
Au départ, j'ai mis une vidéo sans chercher à créer un quelconque débat ni à organiser un vote. Cela se transforme, à mon grand regret, en espace de réglement de compte avec des relents, parfois, à la limite du nauséabond.
Je respecte, bien entendu, les opinions de chacun mais cela ne me semble pas très constructif quant aux solutions (?) proposées.
Serge est un guitariste jazz, généreux, atypique (ça dérange ?), créatif, un son bien à lui, avec une tendance prononcée pour la mélodie, reconnu par ses pairs, il me semble. Après la question est de savoir si on aime ou pas, à chacun son libre-arbitre.
Je me suis déjà interrogé sur la signification d'une oeuvre que je ne "comprenais" pas sans renier pour autant le talent de l'artiste. L'expérimentation est le coeur de l'art, tout le monde, moi le premier, n'a pas, malheureusement, toujours réussi à en saisir les nuances, on peut passer à côté sans être un con. Tout est une question de sensiblité.
Concernant Caro, j'aimerais bien avoir le courage de me produire en public comme elle le fait. Tout ceci manque quelque peu de fair-play chers amis.
Quant aux sempiternels "moi j'aurais fait çi, j'aurais fait ça...", tranquillement assis derrière leur pc, je leur suggère d'aller taper le boeuf avec Serge. Ca lui fera surement plaisir, ce serait politiquement correct et carrément plus cool que de se chamailler ici, vous trouvez pas ?
Au plaisir...