GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar kindablue » 21 Juil 2008 14:23

ha ha Yann tu l'as échappée belle, comme quoi faut TOUJOURS essayer avant de se décider... t'as failli passer le restant de tes jours à te faire appeler youyou ou yanou enfin le genre de sobriquets dont Senorita affuble ses collègues de forum avec délectation! pfiou! :lol:
Senorita, si t'as la dalle viens dans le Morvan, là y'a plein de gars qui demandent que ça! La gente féminine est peu nombreuse et souvent d'aspect rustre et masculin dans cette zone reculée qu'autrefois on appelait le pays des démons et des ours. Tu verras, il sentent ton odeur et se mettent à baver, mais ils savent y faire, c'est l'instinct bestial. 8)
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Yann » 21 Juil 2008 14:29

Oui, on ne le dira jamais assez. Toujours essayer la marchandise avant d'acheter, surtout avec l'existence de Photoshop, c'est facile de retoucher...

Non, sinon, si vraiment elle trouve pas d'acquéreur, elle peut toujours faire un tour en Savoie au pays du Beaufort, il paraît qu'il y a une sorte de Quasimodo des Andes qui se baigne une fois par an dans le lac d'Annecy (un périmètre de sécurité est mis en place pour l'occasion) et comme c'est une espèce en voie de disparition, scientifiquement ça le fait pas alors ils lui cherchent une femelle pour faire des petits. Ca peut être un bon plan Senorita.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pfeuh » 21 Juil 2008 16:18

Yo,

Salut les huitres, bonjour Senorita! :mrgreen:

T'as vu, depuis mon intervention, plus personne n'est venu critiquer le myspace à tes potes! :? Je sens le gasoil???

A+

Pfeuh
Dernière édition par pfeuh le 21 Juil 2008 18:42, édité 1 fois au total.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pfeuh » 21 Juil 2008 18:42

YOU - HOU!
CHUIS DANS L'ARMOIRE!
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Poltreze » 22 Juil 2008 08:39

pfeuh a écrit:YOU - HOU!
CHUIS DANS L'ARMOIRE!

Ouais ... ben ... restezy ... :? jouer les yeux noirs tendance Led Zep ou minor swingue à la sauce Western, faut vraiment être un pervers de classe mondiale. Et après, çà critique les guitares à manche vissé ma bonne dame ... Pfeuh, tu es le pervers pépère de manoucheries...y'a qu'une jeune ingénue écervelée comme Marcel pour te faire confiance ... :lol:
Poltreze

Messagepar pfeuh » 22 Juil 2008 12:06

Yo,
Poltreze a écrit:y'a qu'une jeune ingénue écervelée comme Marcel pour te faire confiance ... :lol:

C'est pas la quantité qui compte... C'est la qualité... 8)

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Yann » 22 Juil 2008 12:13

pfeuh a écrit:C'est pas la quantité qui compte... C'est la qualité... 8)

Ben là t'as ni l'un, ni l'autre... Donc, profite bien de ton armoire. :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Senorita » 22 Juil 2008 12:54

Bonjour Pfeuh, bonjour les tanches :D
Senorita

Messagepar Yann » 22 Juil 2008 13:03

Tiens ? Puisque tu es par là... Toi qui aimes les ours, nous avons l'un des derniers spécimens vivants d'ursus alsassus freius enfermé dans un placard. Tu voudrais pas aller l'émoustiller un peu ? Je crois qu'il nous fait une petite déprime...
Yann

Messagepar juan73 » 22 Juil 2008 13:19

Yann a écrit:Oui, on ne le dira jamais assez. Toujours essayer la marchandise avant d'acheter, surtout avec l'existence de Photoshop, c'est facile de retoucher...

Non, sinon, si vraiment elle trouve pas d'acquéreur, elle peut toujours faire un tour en Savoie au pays du Beaufort, il paraît qu'il y a une sorte de Quasimodo des Andes qui se baigne une fois par an dans le lac d'Annecy (un périmètre de sécurité est mis en place pour l'occasion) et comme c'est une espèce en voie de disparition, scientifiquement ça le fait pas alors ils lui cherchent une femelle pour faire des petits. Ca peut être un bon plan Senorita.

ben alors les blattes, on fait une fixette sur mon beau pays a ce que je vois, evidement, c est le plus beaux de l univers. Senorita, ici , c est clair que je suis en voix de disparition, on m apelle le chilien masqué cireur de pompe. A votre service mademoiselle. ici le prince des gruyere et un bon diot sont les ingredients miracle de mon groove inégalé, et d une modestie sans pareil. domage pour le lac d annecy, je vais aller trainer mes basque cette année a nîmes. ( avec ma femelle qui commence a fort bien se debrouiller en swing !!! ) le sud n a qu a bien se tenir.
Et je voulais dire ke le FC, ca baisse vraiment de régime, c est nettement moins cinglant kil ya kelke semaine. on s endors.. limite... bon allez tcho les blattes
god save my swing !
juan73

Messagepar marleyswing » 22 Juil 2008 16:04

salut a vous faune piscicole!
de retour après une semaine de cuite dans ma provence natale.
juste une petite salutation, les tanches
Mon scrotum sur vos occiput!
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar Montypy » 22 Juil 2008 17:29

marleyswing a écrit:Mon scrotum sur vos occiput!

Serais-tu un adepte du Kundalini Yoga ? Ou peut-être un contortioniste ? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar marleyswing » 22 Juil 2008 17:42

j'avoue que je suis souple comme une planche à pain, mais ceci n'as pas d'importance pour cette figure étant donné que ce sont vos occiput qui sont concernés... :wink:
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar Dédé la Sardine » 23 Juil 2008 08:33

Ca y est, j'ai été muté à Paris pour me refaire La Santé. Un petit séjour pour revoir les potes et discutter musique.
Y en a un de chez vous qu'est ici.
Grand, mince, quinqua, les cheveux poivre et sel avec un tatouage sur le cul qui dit : je t'encule ! C'est la star aux douches.
Il doit être batteur parce qu'il claque des dents en rythme chaque fois qu'on s'approche de lui.
Vous inquiétez pas, je prendrais bien soin de lui.
Dédé la Sardine

Messagepar padrig » 23 Juil 2008 18:25

ah bon ? le dugenou est tombé ? ça alors ! il aurait bisé la rondelle du commissaire de longjumeau ? passke sinon , je vois pas ce qu'il ferait au yoyo ! ça fait bien longtemps qu'on ne vas plus à l'ombre passk'on fauche des mobylettes !
padrig

Messagepar pfeuh » 23 Juil 2008 18:36

Yo,
padrig a écrit:ça fait bien longtemps qu'on ne vas plus à l'ombre passk'on fauche des mobylettes !

Ni les déambulateurs! :mrgreen:

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar gatsby » 23 Juil 2008 19:25

Pfeuh : tu critiques, tu critiques...
Mais où est le fighteur d'antan que tu étais?
Que vaut maintenant ta signature après de si pâles messages...?

Ils reviendront, ces Dieux que tu pleures toujours !
Le temps va ramener l’ordre des anciens jours ;
La terre a tressailli d’un souffle prophétique…

Cependant la sibylle au visage latin
Est endormie encor sous l’arc de Constantin.
— Et rien n’a dérangé le sévère portique.

Aah, Nerval... Sors de moi ! :cry:
gatsby

Messagepar pfeuh » 23 Juil 2008 19:52

Yo,
gatsby a écrit:Pfeuh : tu critiques, tu critiques...
Mais où est le fighteur d'antan que tu étais?
Que vaut maintenant ta signature après de si pâles messages...?

Moi? :shock: Mais je n'ai jamais fighté! J'essaie juste de relancer la baston entre les vieillards, mais je pense qu'on a eu droit à une sorte d'hécatombe caniculaire à l'hospice... :?

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Demst » 24 Juil 2008 10:05

pfeuh a écrit:Moi? :shock: Mais je n'ai jamais fighté!

C'est clair... Et heureusement d'ailleurs, tu te serais rapidement fait flinguer par le ridicule, et par la même occasion tu aurais remis en cause un proverbe ancestral.

On a eu chaud, on a frôlé l'effondrement des croyances occidentales modernes, c'est un coup à déclencher une révolution ça. Un peu comme Yann avec Darwin.
Dernière édition par Demst le 25 Juil 2008 09:40, édité 1 fois au total.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Yann » 24 Juil 2008 10:13

Demst a écrit:Un peu comme Yann avec Darwin.

Mais la fonction crée l'organe mon ami. Ce n'est pas parce que tes organes sont sous-utilisés et atrophiés qu'il faut en vouloir à ceux qui en font quelque chose et invoquer les mânes de Darwin...
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres