juan73 a écrit:je l attendais fortement celle ci, en me relisant.. erreur de jeunesse...
Yann a écrit: t'as qu'à dire des trucs que tu comprends pas toi-même et t'as des chances que des gens croient que tu es intelligent...
George Abitbol a écrit:on devrait se priver de réfléchir parce que tu n'utilises pas la gelée de salsifi qui croupit entre tes trois oreilles ? Pas très convaincant tout ça...
kindablue a écrit:padrig tu préfères quoi, les michelin? Je t'avoue que j'aime bien les cartes de l'ING, j'aime bien prendre les chemins de traverse avec ma chiotte, et ils y sont tous sur leurs cartes.
George Abitbol a écrit:kindablue a écrit:padrig tu préfères quoi, les michelin? Je t'avoue que j'aime bien les cartes de l'ING, j'aime bien prendre les chemins de traverse avec ma chiotte, et ils y sont tous sur leurs cartes.
Tu veux dire IGN ? Nan, pasqu'y faudrait pas confondre avec l'IVG quand même...
Les Village People, c'est ici ?
George Abitbol a écrit:Les Village People, c'est ici ?
Ah non, m'sieur, c'est pas là, c'est à Domont, d'ailleurs z'ont pas mal de grattes à vendre si ça vous intéresse...
George Abitbol a écrit:We are the knights who say "IGN" !
padrig a écrit:... tu leur ferais lire pif gadjet qu'ils y en aurait qui viendraient nous raconter la relation psycho émotionnelle à tendance homo de pif et hercule ! ...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité