GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 10:04

suis d accord, la sa devient politico magouille et compagnie... c est endormant..
god save my swing !
juan73

Messagepar Yann » 10 Juil 2008 10:18

Polo,

C'est pas de ma faute si Jojo a pris sa dissertation sur les Fiat au sérieux. Allez, viens, on va lui brûler sa Fiat Panda d'occaze (une bonne vraie voiture de prof), ça va faire marrer le primate que tu as au fond du coeur et ça fera une voiture polluante de moins sur Terre. Histoire de joindre l'utile à l'agréable.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar marleyswing » 10 Juil 2008 10:19

en m^me temps c'est pas nous qui z'avions lancé le sujet de dissertation...aprés on peu aimer les combats sans pour autant être un gros bœuf qui connait rien a rien...faut savoir pasque y a quelque temps c'était vraiment mou ( des demandes en mariages , non mais de qoui se taper les couilles contre les murs) pi aprés tentative de relance des hostilités, on nous demande de disserter, et après on vient nous casser les brunes parce que notre intellect dépasse le niveau lamentable de celui des bourrins trainant actuellement sur le FC!!
Non mais ya Vrrraiment des grosses tanches ici qu'il va falloir calmer avec une série de takés en boucles!! :evil: :evil:
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar Yann » 10 Juil 2008 10:23

marleyswing a écrit:... et après on vient nous casser les brunes parce que notre intellect dépasse le niveau lamentable de celui des bourrins trainant actuellement sur le FC!!

Tu peux développer ton "casser les brunes" toi qui m'as tout l'air d'un vrai gagnant avec ton intellect qui dépasse tout ça tout ça ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 10:25

disserter, disserter, c est bien joli ca, mais faudrai ptetre pas oublier la quintescence du truk, il me semblait que le salon s appelai le FC, si vous voulez dissertez, zavez ka vous créer un nouveaux salon, genre " les déambulateurs marxistes réactionnaires " d ailleur sa sent le sapin ici, on se croirait à une réunion tuperware. Je regrette presque la présence de ce petit " rivière de bite " au moins, il se rince pas la bouche avant de parler. meme si il est souvent a coté de ses pompes. ciao les enfants
god save my swing !
juan73

Messagepar marleyswing » 10 Juil 2008 10:30

poltreze: "Ben, apparemment, ces Messieurs, sous couvert de pseudo fight, sont venus faire étalage de culture. Or, les primaires, dont je fais partie, n'en ont rien à branler de leurs bons mots"
ca ca me casse les couilles...
et franchement si tout ce qu'on a écris (to aussi yann d'ailleurs)n'est pas "profondicum débilowsky" comme dirait poltreze, j'ose imaginer le pire...
pff...devoir tout expliquer...ya des mous vraiment, vous avez indubitablement louper le stade céphalocordée au cours de l'évolution...héhé :wink: :evil:
marleyswing

Messagepar Yann » 10 Juil 2008 10:32

Juanito,

Mais c'est ce que ça m'a tout l'air d'être la fin de la période d'hibernation des marmottes dans les Alpes. Ca y est ? T'es sorti de ton trou musqué et t'as la dalle ? A l'instar de tes cousins écureuils des montagnes, tu gueules, tu persifles, mais si je me pointe, tu vas faire comme tout le monde, tu vas filer dare-dare te cacher dans ton terrier en attendant que ça passe. Donc, ferme ta gueule et creuse...
Yann

Messagepar George Abitbol » 10 Juil 2008 10:39

Tiens, Poltrèze, d'après toi on n'aurait pas le droit d'utiliser tous les mots qui sont à notre disposition, même quand on déconne ? Il faudrait se limiter volontairement, histoire qu'on ne puisse pas nous soupçonner d'être ce qu'il y a de pire ou presque, un intello ?
Ce qui me fait marrer moi, c'est surtout de jouer avec les mots ; si ça passe pour de l'"étalage de culture", eh ben tant pis, je m'en fous. Ce n'est pas mon intention, et ceux qui me connaissent le savent bien.
Je me doute que tu écris au second degré, comme toujours ici ; mais je devine un fond de sincérité dans ton discours...

Et Yann, c'est raté, je n'ai pas de Fiat, ni de voiture tout court d'ailleurs (pour le spectacle pyrotechnique on repassera, ou alors défoulez-vous sur la voiture bleue de Romane) ; et si tu crois que j'ai pris cette connerie de "rouler en fiat lux" au sérieux... tu le crois vraiment ? :lol:

Y'en a qui sont bien complexés par ici, quand même... :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 10 Juil 2008 10:47

George Abitbol a écrit:Et Yann, c'est raté, je n'ai pas de Fiat, ni de voiture tout court d'ailleurs (pour le spectacle pyrotechnique on repassera, ou alors défoulez-vous sur la voiture bleue de Romane) ; et si tu crois que j'ai pris cette connerie de "rouler en fiat lux au sérieux"... tu le crois vraiment ? :lol:

Ah merde, un de tes élèves t'a déjà cramé ta Twingo ? Ils comprennent vite les jeunes maintenant. :)

Bien sûr que je le crois vraiment. On est sur un topic sérieux ici bordel! Non, en fait, je crois que j'apprécie particulièrement ton humour de prof, un peu décalé, un peu à côté de la plaque, qui donne envie de te pardonner. Au fait Jojo, t'es syndiqué j'espère ? T'as déjà fait combien de grèves cette année ? Quoi t'es pas en grève, t'es en vacances ? Jusqu'à septembre ? Non, j'ai plus envie de te pardonner. Vivement qu'ils privatisent l'éducation nationale qu'on vire tous ces fainéants et qu'on les envoie dans les mines de charbon en Chine apprendre un vrai métier. Dès que Padrig est de retour, on passe chez toi prendre le thé et on va discuter de tout ça mon ami.
Yann

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 10:47

ecoute moi petite danseuse étoile, ici on fait pas dans la balerine, tu peux bien te foutre de la gueule de mes montagne, seulement, ici, on bouffe 300 kilos de cochons l hiver, et notre contrex, c est la gnole que distille le bouilleur de cru du coin, autant te dire que ta bande de joueur de flute et votre petit salon de thé, sa me fait doucement sourir...

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm
god save my swing !
juan73

Messagepar Aymeric_du_sud » 10 Juil 2008 10:49

Sale pute de flic qui m'a balancé une prune pour avoir pissé sur leur voiture, je les hais :roll:
Aymeric_du_sud

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 10:52

et alors on ta pas appris a ne pas pisser sur une bagnole, putin, estime toi heureux de n avoir pris qu une prune, c est clair qu ils sont bien trop indulgent des fois les condés. sa aurait été ma vieille mercos, je t aurai arraché les couilles, et les donner a gamel a mon clebar. non mais sans dec !!! faut arrêter les conneries la !!!
god save my swing !
juan73

Messagepar George Abitbol » 10 Juil 2008 10:53

juan73 a écrit:ecoute moi petite danseuse étoile, ici on fait pas dans la balerine, tu peux bien te foutre de la gueule de mes montagne, seulement, ici, on bouffe 300 kilos de cochons l hiver, et notre contrex, c est la gnole que distille le bouilleur de cru du coin, autant te dire que ta bande de joueur de flute et votre petit salon de thé, sa me fait doucement sourir...

Mais c'est mignon tout plein ce message ! très "terroir" ! (à prononcer avec une tasse de thé à la main et avec l'accent british, comme Yann semble si bien savoir le faire).
Manque plus qu'un petit chant tyrolien sur fond d'accordéon à la André Verchuren, avec des cors des Alpes et une odeur de choucroute par-dessus le marché.

Tiens, allez, vous m'êtes bien sympathique mon petit monsieur, alors je vais reprendre un peu de votre pââââté de volâââille... :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 10 Juil 2008 10:55

Aymeric_du_sud a écrit:Sale pute de flic qui m'a balancé une prune pour avoir pissé sur leur voiture, je les hais :roll:

Qu'est-ce qui se passe, t'as pas de toilettes ?

Yann a écrit:Dès que Padrig est de retour, on passe chez toi prendre le thé et on va discuter de tout ça mon ami.

Mais avec plaisir mon petit Yann ! Je vous servirai un peu du Destop local (en parlant de toilettes...), un petit calva à la mirabelle dont j'ai le secret.
Et tu sais ce que je fais de mes vacances, entre autres ? Je prépare mes cours pour l'an prochain, eh oui. Je dis pas que c'est le bagne, je me plains pas ; mais en moyenne sur l'année, je glande certainement moins que toi qui passes ta journée de boulot à écrire des conneries sur manoucheries... :lol:
Dernière édition par George Abitbol le 10 Juil 2008 10:59, édité 1 fois au total.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 10:57

pour des gars qui se plaisent a plaisanter en sortant de grande phrases avec beaucoup de mots, histoire de se rassurer que l adolescence est bien loin derrière eux ( quoi que ) vous saurez que le cor des alpes et les chant tyroliens, c est typikement suisse, et que la choucroute, c est plus ds le nord, il me semblerait, en tout cas ,c est pas ici.. bref faut quand meme pas confondre une vieille réserve et une aria...chacun ses produits....
god save my swing !
juan73

Messagepar Yann » 10 Juil 2008 10:58

juan73 a écrit:ecoute moi petite danseuse étoile, ici on fait pas dans la balerine, tu peux bien te foutre de la gueule de mes montagne, seulement, ici, on bouffe 300 kilos de cochons l hiver, et notre contrex, c est la gnole que distille le bouilleur de cru du coin, autant te dire que ta bande de joueur de flute et votre petit salon de thé, sa me fait doucement sourir...

Ahahah Juanita, tu crois que les gros tas de saindoux qui ne descendent jamais en dessous de 2g ça m'impressionne ? Si je te fais tomber sur le dos, il te faut 10 personnes pour t'aider à te relever comme les tortues (encore un animal qui se cache au premier danger). Ca sera trop facile, même pour Pfeuh, de t'achever. Maintenant que je sais que tes réflexes sont tout émoussés et que t'es juste un vieux péou des montagnes, ça me gâche le plaisir de monter pour t'éventrer...
Yann

Messagepar George Abitbol » 10 Juil 2008 11:02

juan73 a écrit:pour des gars qui se plaisent a plaisanter en sortant de grande phrases avec beaucoup de mots, histoire de se rassurer que l adolescence est bien loin derrière eux ( quoi que ) vous saurez que le cor des alpes et les chant tyroliens, c est typikement suisse, et que la choucroute, c est plus ds le nord, il me semblerait, en tout cas ,c est pas ici.. bref faut quand meme pas confondre une vieille réserve et une aria...chacun ses produits....

Tiens, en v'là encore un qui étale sa culture ! COmme quoi les érudits ne sont pas toujours là où on les attend.
Je sais bien que la Sauerkraut c'est Alsacien et que le cor des Alpes et le chant tyrolien c'est Suisse, mais j'ai voulu tenter une combinaison. Je te présente mes excuses pour cet abus de langage impardonnable ; tiens, pour la peine, je vais rendre mes galons d'intello et mes lunettes demi-lune à l'Etat-major. :mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 11:02

oh putin...
god save my swing !
juan73

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 11:05

bon je vais faire un tour, il fait trop beau ici, et je vai pas rester devant le pc, mais je repasserai, vous m etes sympatik avec vos gueules de travers. pas mal pour des vieux cons... ciao les enfants
god save my swing !
juan73

Messagepar marleyswing » 10 Juil 2008 11:07

c'est vrai que dans les alpes c'est plutôt cor au pied et chants de la thyroïde..
au fait ya pas l'air d'y avoir plus d'iode dans les alpes...... pfff...bouffeurs de crozets
marleyswing

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres