GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar gatsby » 06 Juil 2008 19:46

z'êtes tous des bouses
gatsby

respectez mon autorité

Messagepar juan73 » 06 Juil 2008 22:32

bon les bas du front la, vous pouvez m appelz papa, je vous prend tous a la castagne. et fermez vos gueules vous aurez chaud aux dents
god save my swing !
juan73

Re: respectez mon autorité

Messagepar pfeuh » 07 Juil 2008 07:14

Yo,
juan73 a écrit:bon les bas du front la, vous pouvez m appelz papa, je vous prend tous a la castagne. et fermez vos gueules vous aurez chaud aux dents

Ca y est, j'ai perdu le fil, avec tes conneries... Bon Polo, on recommence à 1: "Pastis, olives, pastis..."

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 07 Juil 2008 08:32

Bjour papa, bjour pfeuh, bjour les zotres :D
Senorita

Re: respectez mon autorité

Messagepar Poltreze » 07 Juil 2008 08:59

pfeuh a écrit:Yo,
juan73 a écrit:bon les bas du front la, vous pouvez m appelz papa, je vous prend tous a la castagne. et fermez vos gueules vous aurez chaud aux dents

Ca y est, j'ai perdu le fil, avec tes conneries... Bon Polo, on recommence à 1: "Pastis, olives, pastis..."

A+

Pfeuh

Bon, OK docteur ... :D pastis, olives... pastis, olives... heuhh... pastis ... knaki Her... meeeeerdeuh... pinaise, j'ai rechuté... :(
Poltreze

Messagepar gatsby » 07 Juil 2008 10:38

Putain, ça devient vraiment naze ce post.. :?
gatsby

Messagepar Le vieux » 07 Juil 2008 11:32

cause départ en vacances :

EMPLACEMENT A LOUER : faire offre

Très calme, voisins discrets, belle vue sur le forum !

P.S : cède pour le même prix un avatar un peu ancien mais peu servi en très bon état
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar pascal » 08 Juil 2008 12:48

Je le tiens... pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olivespastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olivespastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olivespastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olivespastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olivespastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives, pastis, olives... pastis, olives...
Image
pascal

Messagepar gatsby » 08 Juil 2008 13:59

Il est passé où ManX ?
gatsby

Messagepar mimi » 08 Juil 2008 14:14

Dans ton cul. :lol:
mimi

Messagepar gatsby » 08 Juil 2008 14:16

T'as eu les résultats de ton bac, toi..?
gatsby

Messagepar pascal » 08 Juil 2008 14:18

gatsby a écrit:T'as eu les résultats de ton bac, toi..?

et toi ?
Image
pascal

Messagepar mimi » 08 Juil 2008 14:19

Elle était pas bonne ?

Manix > capote > dtc ?

Non bon tant pis.
mimi

Messagepar Poltreze » 08 Juil 2008 14:31

mimi a écrit:Elle était pas bonne ?

Manix > capote > dtc ?

Non bon tant pis.

Si, elle était même excellente :wink:
Poltreze

Messagepar Yann » 08 Juil 2008 15:40

Le Vieux est parti en vrille. Je ne vois plus qu'une solution: je vais lui raboter la touche. Et il faudra faire attention, c'est un modèle très ancien et très fragile, largement antérieur à 1947. Heureusement qu'il y a les conseils d'OlivierMTL...

Quant à Juan73, t'as pas encore eu ton bizutage toi ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

bizutage

Messagepar juan73 » 08 Juil 2008 15:44

nan je me suis encore pas fait demonter la rosace, mais je voudrai vous prevenir que j ai une sacrée grande bouche... mdr ! par contre , ton pti site est vraiment super, je bloque bien dessus en ce moment ! merci !
et je vous attend pour le bisutage, vous serez combien ?
god save my swing !
juan73

Messagepar Demst » 08 Juil 2008 15:52

gatsby a écrit:Putain, ça devient vraiment naze ce post.. :?

Héhé, ouais, mais ici les participants sont tellement cons qu'il leur faut 850 pages pour s'en rendre compte.

Je viens de voir que ce vieux mollusque de Yann rode encore par ici, à essayer de se faire un ptit guitariste naïf... Il me fait penser au looser de 20 piges qui venaient en voiture devant les grilles de mon collège, pour draguer les poufs qui avaient pas encore leur règles...

Halalalalaaa....

Quant à toi mon ptit Juan73, je participe plus depuis longtemps au FC, mais j'avoue que de temps en temps j'aime bien voir des ptits jeunes fougueux comme toi qui se font rabotter la face aux troisième post. Je trouve ça mignon. A partir de maintenant tu t'appeleras "croquette". Ca te va mieux je trouve, et ça colle plus avec ta destinée.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Re: bizutage

Messagepar titimaz » 08 Juil 2008 15:53

juan73 a écrit: ton pti site est vraiment super, je bloque bien dessus en ce moment ! merci !

Là y a faute ! Les compliments c'est pas ici. Pour ta pénitence, c'est une bise sur la rondelle à Dugenou. Courage...
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar juan73 » 08 Juil 2008 15:57

peti guitariste naif ???????? nan mais attendez la, pti guitariste, certainement, pas si petit que ca, 92 kilos de groove, c est pas rien. bon ici c est sur j y connais rien mais j essaye de rentrer ds la partie.. alors un peu d indulgence svp, si on peut meme pas participer je ne vois pas le but du forum... bon allez je m arrache..

au fait croquette , c est pas mal du tout, j aime bien, ca fait un peu coquette.. c est classe !
god save my swing !
juan73

Messagepar Demst » 08 Juil 2008 16:05

croquette a écrit:peti guitariste naif ???????? nan mais attendez la, pti guitariste, certainement, pas si petit que ca, 92 kilos de groove, c est pas rien. bon ici c est sur j y connais rien mais j essaye de rentrer ds la partie.. alors un peu d indulgence svp, si on peut meme pas participer je ne vois pas le but du forum... bon allez je m arrache..

au fait croquette , c est pas mal du tout, j aime bien, ca fait un peu coquette.. c est classe !

Mouhahahaha. Trop facile. Ca marche à tous les coups !

Tu viens au FC, et au bout de 3 posts t'annonce que tu vas te barrer parce qu'on est méchants avec toi...

Tu commences à saisir le concept ou pas ?... T'es au FC ici mon gars, pas sur Meetic.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres