gatsby a écrit:Bon, où qu'elle est ma bru ?
Ta bru n'a plus sa vertu. Cette m'as-tu-vu, je l'ai renvoyée dans sa tribu se faire recoller à la glu.
gatsby a écrit:Bon, où qu'elle est ma bru ?
Poltreze a écrit:Vous êtes tous une bande de veaux. Alors ... explications... pourquoi êtes vous des veaux ? Ben ... passkeu ...
Poltreze a écrit:Vous êtes tous une bande de veaux. Alors ... explications... pourquoi êtes vous des veaux ? Ben ... passkeu ...
pfeuh a écrit:Yo,Poltreze a écrit:Vous êtes tous une bande de veaux. Alors ... explications... pourquoi êtes vous des veaux ? Ben ... passkeu ...
Tu m'as l'air bien calme... Je suis sûr que tu simules... Pour sortir de la section "Psychiatrie"!
A+
Pfeuh
Senorita a écrit:Bonjour![]()
Sinon ya la catégorie des extraordinairement intelligents, dont je suis seule à faire partie...tu devras passer un test de QI avant
Senorita a écrit:Et le dugenou, au fait? il est passé où ? à Saint Trop' ?![]()
pfeuh a écrit:Yo,Senorita a écrit:Et le dugenou, au fait? il est passé où ? à Saint Trop' ?![]()
On se le demande...Il est arrivé à mes vieilles oreilles qu'il se prélasserait en ce moment, au Cap d'Agde. Oui, chez les culs nus. Il serait incessament rejoindu par notre Tazz local qui se croit protégé par son pelageDans son cas appelons cela une pelure...
A+
Pfeuh
Montypy a écrit:On a retrouvé Poltrèze en état de choc en train de répéter les mots...Knaki Herta...Knaki Herta....
Senorita a écrit:C'est vrai, c'est pas toujours drole d'etre comme ca .![]()
Mais ca ne m'empeche pas, quand je veux me payer une bonne tranche de rire, jviens par là![]()
![]()
Et le dugenou, au fait? il est passé où ? à Saint Trop' ?![]()
Le vieux a écrit:Ducoude t'as la grande classe !........tu vois qu'ça vaut l'coup de t'absenter un peu, de prendre du recul : le résultat est là : fraîcheur et tendresse..........j'suis sûr qu'la p'tite Senorita va y être sensible, elle qu'a un coeur gros comme ça (et l'cerveau j't'en parle même pas, on a du récemment lui greffer un crâne de cachalote pour qu'il puisse avoir un peu plus d'aise)..........si tu veux mon avis donc la prochaine fois absente toi encore un peu plus, n'hésite pas à prendre encore plus de r'cul........encore.........encore..............tiens en parlant d'cul ça m'rappelle ma mémé.....elle disait souvent en allant chercher du beurre ou du cidre dans l'cellier : Ah ! là-d'dans on y voit comme dans l'cul d'un nèg !
....pendant des années gamin j'me suis d'mandé ce que les aigles pouvaient avoir comme particularité anatomique particulière...........j'me suis toujours posé des questions intéressantes.......à l'adolescence la question qui m'turlupinait c'était : mais qu'est-ce que les filles peuvent bien avoir à mesurer avec leur règles ?
règles que d'alleurs j'avais jamais pu apercevoir dans leurs mains malgré des heures d'observation !
...très mystérieux cette histoire ....................tiens j'entends des charentaises qui se traînent sur le parquet dans l'couloir .......ça doit être le Pfeuh qui s'était endormi sur sa chaise pendant l'étape du tour de France et qui rentre dans sa piaule........va falloir encore passer la serpillière...............Ah le vélo c'est super !.........j'me rappelle une fois, en Bretagne justement tiens, j'métais fait incendier par Anquetil parce qu'il avait pas compris que j'me fasse revoir à quelques bornes de l'arrivée alors que j'avais (selon lui) course gagnée...........j'ai failli être un champion......pasque j'ai failli gagner des courses !
...........allez, hauts les coeurs !, c'est l'heure de l'apéro, et ça y s'agit pas de l'rater !
Le vieux a écrit:Ducoude t'as la grande classe !..
Le vieux a écrit:n'hésite pas à prendre encore plus de r'cul........encore.........encore..............
Le vieux a écrit:ça doit être le Pfeuh qui s'était endormi sur sa chaise pendant l'étape du tour de France et qui rentre dans sa piaule........
ducoude a écrit:Senorita a écrit:C'est vrai, c'est pas toujours drole d'etre comme ca .![]()
Mais ca ne m'empeche pas, quand je veux me payer une bonne tranche de rire, jviens par là![]()
![]()
Et le dugenou, au fait? il est passé où ? à Saint Trop' ?![]()
Dans ton cul t'as regardé?![]()
(Qu'est-ce que je peut être drôle parfois....)
Poltreze a écrit:Pastis, olives... pastis olives... pastis....
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)