Ohlaa!
ben on peut plus s'absenter l'espace d'un week end de ce faux rhum
bonjour la productivité, 2 pages de plus
Bon ben voilà : la deuxième édition des boeufs bénoviens vient d'avoir lieu et hop, encore une super journée. On s'est retrouvé à 5 gratteux + la petite famille de Captain, et on a vécu des moments vraiment très forts. Donc y avait Titimaz, Vamolo, Sifseb, Captain et ma pomme. On a attaqué avec l'apéro sur un p'tit All of me un peu rapide à mon gout mais bon... j'ai un peu foiré le thème du coup
Bon allez, c'est pas grave, on va s'rattrapper sur I Cant'give you, très bien amené, et un un p'tit Djangology sorti de derrière les fagots mais sans moi car j'étais aux grillades. Ensuite on a eu droit à une p'tite interprétation de Nuages par le duo Vamolo et Sifseb et...filmé par Captain parce qu'en plus maintenant on tourne à la Bénov
Après la pause déjeuner les choses sérieuses ont vraiment démarré : j'me souviens plus trop de l'ordre, mais tous les morceaux de notre répertoire y sont passés et y a vraiment eu des moments magiques (une bonne vingtaine de morceaux en tout). que du bonheur, quoi!! quelques morceaux pour vous faire une idée : je crois qu'on a recommencé avec Lulu Swing envoyé par Captain. ensuite dans le désordre Douce ambiance, There'Il never be, bei mir bist du schön, Coquette, Anniversary Song(superbe!), et beaucoup d'autres... + quelques valses dont Chez Jacquet et la valse des Niglos.
Et voilà, cette journée est trop vite passée, mais heureusement, Sifseb nétait pas pressé et on a pu continuer à jouer après le départ de la troupe. Et on s'est pas privé... On a du gratter jusqu'à la nuit et on s'est refait quelques grillades pour terminer cette superjournée. Malik, à ce moment-là tu nous a manqué : on a repris toutes les valses que tu joues si bien comme Montagne, la Gitane, Passion et Indifférence.
Voilà si j'ai oublié des trucs je compte sur vous pour compléter et en tout cas je tiens à vous remercier pour cet excellent moment passé ensemble et regrette que Carbonnara et Malik n'aient pas pu être avec nous. Alors les gars, la prochaine fois...
Et vivement le prochain...
Dans 2 semaines? chez qui ?
A bientôt les aminches!