GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Le vieux » 02 Juil 2008 16:27

Senorita a écrit:Ah non je me marie plus, trop dur à gérer :lol: :lol: Cest déjà tellement difficile de s'occuper de soi meme :lol:

De toutes façons, mariage plus vieux, mariage heureux ! :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=-gzN9MUBzi4
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Senorita » 02 Juil 2008 16:34

Ah je compte me retirer dans les ordres. Clarisse, un truc dugenre.

alors Yann, je t'en prie, arrête tes demandes en mariage incessantes qui ne font que te torturer de jour en jour :lol: :lol:
Senorita

Messagepar Yann » 02 Juil 2008 16:39

Senorita,

Je vais plus négocier avec toi. Je vais parler à tes parents. Je vais leur proposer 4 vaches laitières, une vache à viande et 2 truies contre ton hymen. Si avec ça, ils refusent, eh bien tant pis pour toi. Tu auras raté encore une occasion d'être une femme heureuse et épanouie.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pascal » 02 Juil 2008 16:55

Yann a écrit:Senorita,

Je vais plus négocier avec toi. Je vais parler à tes parents. Je vais leur proposer 4 vaches laitières, une vache à viande et 2 truies contre ton hymen. Si avec ça, ils refusent, eh bien tant pis pour toi. Tu auras raté encore une occasion d'être une femme heureuse et épanouie.

Vendue... :D :D :D :D :D :D

ps. contact en mp pour livraison.
Image
pascal

Messagepar Montypy » 02 Juil 2008 16:57

pascal a écrit:
Yann a écrit:Senorita,

Vendue... :D :D :D :D :D :D

ps. contact en mp pour livraison.

Toi alors, tu sais pas négocier... :roll: ...ou alors Senorita c'est du genre Fortunée Sarfati. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Le vieux » 02 Juil 2008 17:18

Yann, j'crois qu'Montipy le hurleur a raison : vu la réaction de Pascal, tu t'es fait gruger, de mon point d'vue c'est les deux truies qu'étaient de trop ! :roll: ...bon, mais maintenant un marché c'est un marché, y faut qu'tassumes...pasque y'a des témoins ! :lol: ...un pt'tit CR de la nuit d'noce ?
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar pfeuh » 02 Juil 2008 17:31

Yo,
Le vieux a écrit:un pt'tit CR de la nuit d'noce ?

Nan nan, le mieux, c'est de faire un interview de l'intéressée à froid juste après la nuit de noces. Mais évidement, c'est moi qui poserai les questions, paske le Yann y s'ra pas impartial sur ce coup là...

A+

Pfeuh
Dernière édition par pfeuh le 02 Juil 2008 18:41, édité 1 fois au total.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Yann » 02 Juil 2008 18:05

Ce que vous semblez oublier les gars, c'est qu'en Lorraine, les vaches ne sont pas des ressources rares. Bon, les truies il faut les chercher un peu mais ça se trouve.

Bon, Pascal, je vois que tu as les pieds sur terre. Rdv chez le notaire demain pour établir un certificat de virginité, histoire que je ne me fasse pas arnaquer sur la marchandise.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Le vieux » 02 Juil 2008 18:40

Merde ! , ça s'complique ! :lol:
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Montypy » 02 Juil 2008 23:04

Yann a écrit:Bon, Pascal, je vois que tu as les pieds sur terre. Rdv chez le notaire demain pour établir un certificat de virginité, histoire que je ne me fasse pas arnaquer sur la marchandise.

Pauvre Senorita... :lol: ...Bon c'est pas tout ça....faut un témoin pour la nuit de noce, histoire de s'assurer que le mariage a été consommé. :lol:
Montypy

Messagepar kindablue » 02 Juil 2008 23:55

Chouette un mariage qui s'annonce! J'vais pouvoirs mettre mon cuir noir et blanc et mes ranjos crocodile, ça faisait un bail! Pleins de gens contents et bourrés, ça va être du petit beurre pour ma nouvelle chaîne d'été, option coupe-jarrets, en fibre de tungstène. C'est plus léger, ça tournoie bien et quand ça fouette ça fait du dégât. C'est qui les mariés? Quoi? Le hippie babovégétal gratteux pédagogue et le.. enfin la... progébiture (non y'a pö d'faute) de pascal? Warf la rigolade :lol: :lol: :lol: Je le sens très bien ce petit mariage! Je sens qu'il yaura de la demoiselle d'honneur troussée et des dents qui vont sauter! des gamins qui vont courir partout pour la dernière fois, et qui crieront trèsfort quand ils auront leurs petites jambes sectionnées par la fibre de tungstène qui est, je l'avoue, d'une précision chirurgicale. Les gamins c'est toujours des bons appâts. Bon ben y'a pus qu'à acheter une bonne réserve de valium histoire de pas tomber en rade au milieu de l'aprèm, sans compter que j'vais en boire des cocktails parce qu'il fait chaud en ce moment, et ça me permet de rester lucide quand arrive le moment de la rixe. Y'en a toujours deux ou trois qui font les malins au début, qui viennent te dire que c'est dégueulasse de s'attaquer aux gamins. Et à ce moment là, leur regard change, et ils comprennent qu'ils sont tombés tout droit dans la gueule du loup. Bon je mettrai ptet une cravate, on est pas des sauvages quand même.
Ohhh ben alors gatsby on s'est fait couper l'herbe sous le pied, on a sa ptite promise qu'est prête à se marier avec un grand dadais? :lol: :lol: Pas de chance, ou ptet bien que si à toi de voir.
Ouais je sais que je suis pas invité, et alors? Mon invite c'est ma chaîne, option coupe-jarrets en fibre de tungstène. Elle brille dans la nuit. 8)
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar pascal » 03 Juil 2008 08:46

holà les poulets de grain... vous emballez pas ! C'est pas fait ! J'ai pas vu les bêtes. Avant de lâcher la donzelle, je voir la marchandise. Parce qu'on le sait tous, le lorrain, c'est comme l'alsacien, ça cause, ça cause mais ça abonde pas.
Image
pascal

Messagepar Poltreze » 03 Juil 2008 09:25

olà les manants, du calme là ... je vous rappelle qu'en qualité de pape, donc de notable seigneur de ces bas fonds, j'ai parfaitement le droit de faire valoir mon droit de prima note... ( en langage courrant = droit de cuissage... :lol: ). Alors, pour la première nuit après le mariage ( avec qui, je m'en tape, c'est pas mon problème...) la jouvencelle aterrira dans ma couche papale. Bon, la loi, c'est la loi, il ne s'agit donc que d'une nuit. En outre, exceptionnellement, je promets de prendre un bain... :D
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 03 Juil 2008 09:34

Poltreze a écrit:En outre, exceptionnellement, je promets de prendre un bain... :D

Et merde, ça va encore nous faire des bulles papales à n'en plus finir, ça... :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 03 Juil 2008 09:41

Poltreze a écrit: En outre, exceptionnellement, je promets de prendre un bain... :D

C'est même pas la peine....ça ne la dérange pas. :lol:
Montypy

Messagepar kindablue » 03 Juil 2008 11:21

Puisqu'on en est aux traditions séculaires, faudrait pas oublier d'exposer les draps au balcon après la nuit de noces :roll:
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar mimi » 03 Juil 2008 12:14

Je me demande lequel des deux sera le plus à plaindre.

Senorita car elle sera obligé de manger des patates et des navets jusqu'à la fin de sa vie, voir de temps en temps quelques pousses de soja ? Elle sera en plus contrainte de jouer du triangle dans tous les groupes de Yann, parkinson la guette.

Yann qui devra faire preuve de blondologie pour pouvoir communiquer, et qui tout les matins verra un visage souriant lui dire "Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ? Le supportera t'il ?
mimi

Messagepar Senorita » 03 Juil 2008 14:56

Bonjour :D :D (ca c pour mimi)

Papa, me laisse pas entre les pattes de ce Yann !!! Moi je veux Pfeuh ou rien pasque c le plus gentil :D
Senorita

Messagepar Yann » 03 Juil 2008 15:24

Bon, c'est pas tout ça Pascalou mais voilà la marchandise (100% bio bien sûr):

4 vaches laitières:
Image
Image
Image
Image

1 vache à viande:
Image

2 truies:
Image
Image

Bon, alors à quelle heure le notaire ?

Bonjour Senorita... :twisted:
Yann

Messagepar pascal » 03 Juil 2008 15:33

Bonjour Senorita,

Pas question ! Ce pfeuh est un nez gris ! Il est vieux ! Il est gros que dis-je gras comme un goret. Il n'a pas de vache. Il joue de la guitare comme une huitre ! Et de l'accordéon comme une palourde ! Il est dans la même maison de retraite que le Vieux, Poltreze qui se prend pour un pape et Padrig, bref, c'est un défraichi ! Bon, je te l'accorde le charisme de Yann est lui aussi assez proche de celui d'une huitre et son QI de celui d'une palourde. Mais d'abord il a des vaches ; ensuite et à ma connaissance il n'est pas musicien ; enfin compte tenu de son QI tu pourras toujours aller jouer avec qui t'intéresse. Bon de toute manière le banc de coquillages grégaires qui habite ces contrées (Lorraine, Alsace , Luxembourg, etc.) n'offre rien d'autre. Alors prend ce qui vient mais évite les vieilles biques !

Pascal

ps. c'est qui ce "mimi" ?
Image
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres