pfeuh a écrit:Yo,pfeuh a écrit:Moi, jouer à la fête de la musique? Pouah, c'est vulgaire!
Euh, dites les huitres... C'était du second degré... J'aurai pu jouer sans problème, mais j'ai préféré aller voir la fille de mon pote. Pour elle, ça veut dire quelque chose, jouer à la fête de la musique.
Sinon, c'est très bien, la fête de la musique, sauf que j'ai horreur des gros podiums médiatisés qui drainent 95% du public. Bientôt les amateurs, pour qui était destinée la fête de la musique au départ, vont être priés de dégager pour laisser la place aux pros... En fait c'est ces gros cons de pros qui pourraient quand même faire relâche un jour par an qui me coupent l'envie de sortir ce jour là. Bin quoi, c'est le FC, ou bien?![]()
A+
Pfeuh
Senorita a écrit:BonjourIt's tea time here
Senorita a écrit:Et après, une petite crapette avec Yann. Il se fait vieux lui aussi
Yann a écrit:Kindablue,
Je pense que c'est jouer pour de l'argent ou jouer trop fort qui sont interdits. Je pense que si tu te pointes sur un banc avec quelques potes pour jouer pour le plaisir, ça ne pose pas de problème. Ou bien ? (je parle comme ça pour que Montypy comprenne)
Percuso a écrit:j'ai pensé à toi, y avait deux papy qui jouaient de l'accordéon ( rapport à l'accordéon bien sûr)
Senorita a écrit:Salut Pfeuh, salut les andouilles![]()
gatsby a écrit:Yann a écrit:C'est quoi cette photo père Cuseaux ? Le vieux fantasme de l'écolière ?
C'est surtout le fantasme de Kate dans LOST ! (et ça c'est légitime...)
Montypy a écrit:gatsby a écrit:Yann a écrit:C'est quoi cette photo père Cuseaux ? Le vieux fantasme de l'écolière ?
C'est surtout le fantasme de Kate dans LOST ! (et ça c'est légitime...)
Pffff....Ca vaut pas le nombril de Norig....![]()
Quelle bombe cette fille ! Je l'ai croisé plusieurs fois sur l'ile....à tomber...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)