je voulais vous demander quelle gammes utilisées dans les yeux noirs?
pourriez vous de donner quelles exercies et astuce sur ce morceaux?
a bientot bonne gratte

Dav a écrit:Tu penses que pour bien bosser un morceaux il fait
faudrai que je travaille chaque arpege de chaque accords ??
quelles autre astuces pourrais tu me donner ??
vdqs31 a écrit:Quelqu'un aurait il un plan de transition pour ce passage et repartir de plus belle en Gm6??
kindablue a écrit:en gros oui, mais après faut manier ça de manière à ce que ça ne soit pas des enchaînements d'arpèges les uns après les autres, mais un "discours" bien construit...c'est ça le plus dur je pense
Yann a écrit:Oublie les plans tout faits pour jouer sur une grille. Un plan doit juste être un outil de travail qu'il faut s'approprier, tordre, comprendre et intégrer. Ca sert à comprendre ce que les autres font dans telle ou telle situation mais après, c'est à toi de trouver ta propre mélodie.
ina a écrit:yann
j'aimerai bien allé sur ton mypsace mais le lien marche aps ds ta signature
tu pourrais me donner le bon stp ? merci
vdqs31 a écrit:salut, salut yann!!
Je me demandais pour les fameux yeux noirs: en impro tout se passe assez bien jusqu'au passage A7-Bb où la je bafouille complètement, en gros, je me raccroche fis ça à la gamme harmonique de Ré pour limiter la casse...Quelqu'un aurait il un plan de transition pour ce passage et repartir de plus belle en Gm6??
Merci!!
VDQS
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)