GuitareJazzManouche. com

Ballade Du Matin

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Ballade Du Matin

Messagepar cosemy » 05 Juin 2008 23:58

:) Une idée que je partage, http://media.putfile.com/Ballade-Du-Matin .A vos commentaires. :wink:
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar Spatzo » 06 Juin 2008 00:30

Ciao ! le début me fait penser à des larmes qui tombent sur une surface métallique, j'aime bien le son très froid. Ensuite ce n'est pas mal mais le thème n'est pas suffisament pur et il est difficile à cerner... vers 1'40 ça devient confus. Il y a un problème au niveau du médiator très régulier et assez génant. Il y a aussi un problème dans le découpage des phrases. Nous sommes tous passés par là... il faut faire des phrases c'est à dire qu'il faut les terminer et développer une idée avant d'en commencer une autre c'est une question de méthode, il faut empécher - s'il on veut - que cela ne s'enchevètre trop comme les rèves quand on se réveille

Merci pour le partage je vais me balader ...
Spatzo

Messagepar dicavoproze » 06 Juin 2008 07:46

saloutè,
l'ambiance general je la trouve excellente!! sa fait planer dc ravis! surtout que j'viens d'me lever....

apres ya unpeu le meme prob que moi le theme est tjr sur le file, on c'est pas trop ou il comence, fini etc...

la rythmique est plutot osez j'trouve pcq pas evidente a tenir malgrer la lenteur, apres c'est mon opinion, mais j'trouve plus dur d'etre propre a vitesse reduite....

en tout les cas bravo, j'ai passer un bon pti moment

beco... :wink:
dicavoproze

Messagepar Ju » 06 Juin 2008 13:06

Salut cosemy
J'aime bien ta ballade du matin, pour l'ambiance générale et l'intention mélodique, on percois bien une sensibilité.
apres le thème s'arette à 55s ? la je suis un peux perdus dans l'organisation de ta composition.
sinon on entend bien distinctement les notes, le jeu est assé précis, mais j'ai l'impression que tu te fais emporté par ton chorus du coup ça manque de respirartions.

Bonne continuation
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar boris » 06 Juin 2008 22:20

salut cosemy
une fois de plus, je suis un peu betement spatzo, mais c'est vrai que le son est métallique, j'avais l'impression d'entendre un dobro avec un micro collé sur le bouzin
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar cosemy » 06 Juin 2008 23:36

:D Je vous remercie pour vos commentaires, ils sont très positif et j'en tienderais compte à l'avenir.La difficulter , pour moi, c'est la concentration, après le theme très vite les idées fuses et l'impro prend le dessus avec ce que je possède comme technique. Sur qu'avec le travail ça va aller en s'améliorant mais ce qui est certain c'est que je m'éclate bien en brodant sur ce genre de theme. Concernant la sonorité il faut peut être une prise de son, pour la rythmique, avec un micro directionnel car actuellement c'est un micro interne à la gratte que j'avais installé moi-même il y a plus de 20 ans et j'utilise surement un médatior trop épais(dunlop 2mm.). Je reste à votre écoute. 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Retour vers Enregistrements persos