GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar kindablue » 05 Juin 2008 10:20

Salut troudbaldour
salut clown mort
salut les aut' :D
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar dugenou » 05 Juin 2008 10:24

kindablue a écrit:Salut troudbaldour
salut clown mort
salut les aut' :D

Moi je dis pas salut faudrait que j'ai de l'estime ce qui est loin d'etre le cas :twisted:
dugenou

Messagepar Senorita » 05 Juin 2008 10:30

Salut la banane!
Salut Zavatta :D
Senorita

Messagepar kindablue » 05 Juin 2008 10:34

dugenou a écrit:
Moi je dis pas salut faudrait que j'ai de l'estime ce qui est loin d'etre le cas :twisted:

En même temps on t'a rien demandé, le clown mort c'est l'autre. toi t'es le clown vieux, et comme tu dis pour saluer faut de l'estime! :D :twisted:
kindablue

Messagepar ducoude » 05 Juin 2008 11:59

une idée en passant :twisted:
ça vous dirait d'aller écrire vos niaiseries plus loin? en mp par exemple, ça vous ferait des belles boites de recpection à caca
ducoude

Messagepar Yann » 05 Juin 2008 12:03

ducoude a écrit:... en mp par exemple, ça vous ferait des belles boites de recpection à caca

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais la ligne est mauvaise entre Courtjumeau et Manoucheries. Il y a de la friture de saindoux sur la ligne... Clown moisi, peux-tu développer le concept de "recpection" s'il te plaît ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar ducoude » 05 Juin 2008 12:23

Mais bien sûr :twisted: le jour où en tant que végéte à rien tu cesseras de scander à qui veut l'acoustiquer que la cruauté bio c'est mieux pour l'animal :twisted:

Je crois que tu as un problème de connexion entre les neurones et le coeur :D

S'il vous prend l'envie de vous faire exploser la micheline postérieure décidez vous aujourd'hui, demain je suis pas là :twisted:
Ca cadeau
Le néologisme recpection est un hybride dyslexique sur clavier tout naze entre déféquer et réception;
En gros allez poser vos crottes en mp, bordel, même le chien abruti d'un zonard défoncé au canard wc sait faire ses besoins dans le caniveau :D
ducoude

Messagepar kindablue » 05 Juin 2008 12:30

ducoude a écrit:une idée en passant :twisted:
ça vous dirait d'aller écrire vos niaiseries plus loin? en mp par exemple, ça vous ferait des belles boites de recpection à caca

eh duschmoll, perso ça me dirait pas trop en fait. Par contre en guise de boîtes de recpection à caca t'as qu'à faire un post intitulé "mes idées en passant", en directe relation avec le yaourt qui te sert de cerveau, comme ça tu serais en autonomie parfaite, te nourrissant ainsi de ta propre connerie, and ze loop would be looped. :twisted:
kindablue

Messagepar Yann » 05 Juin 2008 12:41

ducoude a écrit:Mais bien sûr :twisted: le jour où en tant que végéte à rien tu cesseras de scander à qui veut l'acoustiquer que la cruauté bio c'est mieux pour l'animal :twisted:

Moins de souffrance vaut mieux que plus (+) de souffrance, tu ne crois pas ? Alors, si les animaux ont des conditions de vie décentes, c'est toujours ça de gagné. La mort n'est qu'une question de timing de toutes façons... De toutes façons, c'est beaucoup de philosophie et ça n'empêchera pas les gens de manger de la viande. Pour ma part, j'ai pris le parti de ne pas trop participer à toute cette souffrance, mais je répète, c'est vraiment personnel. Si je voulais faire les choses bien, je ne porterais pas de chaussures en cuir et je ne mangerais pas de produits laitiers. Dans la vie, on fait ce que l'on peut, ami... Heu non, je voulais dire, on fait ce que l'on peut, connard (FC oblige).
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar ducoude » 05 Juin 2008 12:51

-Sur le ton feutré du documentaire animalier:

Observez ce dindon, à l'approche d 'une créature à poils dans son environnement à plumes celui- ci gonfle, triplant de volume, entre peur et territorialité.Il montre à ces congénères qu'il peut imposer sa présence afin de grimper sur la femelle et qu'il saurait défendre sa progéniture contre d'éventuels agresseurs.
:D

Mais le dindon ne fait pas le malin bien longtemps quand le renard pénètre dans la basse cour, il battra en retraite comme il l'a déjà fait hier :D abandonnant goupil à son festin

ne faites jamais confiance à un dindon, ne lui tournez jamais le dos, il pourrait vous picorer le derrière de son petit bec acéré et qui sait, peut être même vous glousser dessus :lol:
ducoude

Messagepar Yann » 05 Juin 2008 13:07

Tu entends Senorita ce que te dit Ducoude de sa voix d'outre-tombe ? C'est pour toi ça...
Yann

Messagepar kindablue » 05 Juin 2008 13:09

ducoude a écrit:
Mais le dindon ne fait pas le malin bien longtemps quand le renard pénètre dans la basse cour, il battra en retraite comme il l'a déjà fait hier :D abandonnant goupil à son festin

hier, tas d'os, t'avais pas des arguments très variés, je t'ai donc laissé à tes fantaisies rétrosodomites parce que j'avais mieux à faire dehors. aujourd'hui tu cherches à retourner la situation, mais tu ne changes pas de registre on dirait :lol: . Les rondelles, les flustiles, le bisage, le cornestouillage. Et ces mots qui me viennent en mémoire, vulgaire poplican félon, sombre ord couard, petit foireux lardé, saleté de porcine lope, tu t'en souviendras quand le dindon apparemment innofensif te donnera la fessée que tu mérites, pour t'attendrir le fion avant de te manger tout cru. 8) :lol:
kindablue

Messagepar Senorita » 05 Juin 2008 13:14

Yann a écrit:Tu entends Senorita ce que te dit Ducoude de sa voix d'outre-tombe ? C'est pour toi ça...

Préviens moi quand tu diras qqch d'intelligent toi :lol:
Senorita

Messagepar Yann » 05 Juin 2008 13:19

Senorita a écrit:
Yann a écrit:Tu entends Senorita ce que te dit Ducoude de sa voix d'outre-tombe ? C'est pour toi ça...

Préviens moi quand tu diras qqch d'intelligent toi :lol:

Ah merde, c'est vrai que ton cerveau d'oiseau de basse-cour ne fait pas la différence entre un truc intelligent et un truc con. Bon, pars du principe que je dis toujours des trucs intelligents et je te préviendrai quand je dirai des trucs cons, ça ira plus vite. Je te mettrai des smilies spécial blonde.
Yann

Messagepar ducoude » 05 Juin 2008 13:24

Fleur bleue: petite crotte
senoritruc: glou glou?
yann: je t'attend à côté mais en toute courtoisie pauvre tâche
ducoude

Messagepar Senorita » 05 Juin 2008 13:28

A la radio ou jsuis en stage, ils m'appellent le Kinder, parce que je suis blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur :D
Senorita

Messagepar mimi » 05 Juin 2008 13:32

Ah les pauvres, et ils ont pas encore eu la surprise :)[/list]
mimi

Messagepar Senorita » 05 Juin 2008 13:38

c'est quoi la surprise? Mon intelligence supreme? :lol:
Senorita

Messagepar mimi » 05 Juin 2008 13:42

Senorita a écrit:c'est quoi la surprise? Mon intelligence supreme? :lol:

Non, un suprême de dinde :arrow:
mimi

Messagepar ducoude » 05 Juin 2008 13:49