Montypy a écrit:Senorita a écrit:EH mon Padou, jt'ai pas dit!! Ya Chuck Berry qui passe à Toulouse![]()
![]()
On y va ensemble si tu veux![]()
Tu lui tiens bien la main pourqu'il se perde pas dans la foule.
si a la st valentin , elle me tiens la main , vivement la st marguerite !
bon , senorita , je veux bien venir avec toi le jour ou passerons les dropkicks murphi's ou le reverend horton heat , et alors pendant que tu boiras du pulco citron , je boirai de l'eau de cologne ! après je latterai tes petits copains et je te rammènerai chez toi dans mon interceptor ! pendant que j'irai pisser dans ton lavabo , tu seras bien gentille de me faire des nouilles , que j'ai quelque chose à gerber pour étrainer ta nouvelle baignoire ! je dormirai dans ton pieu pendant que tu essaieras de sortir de mon coffre ! et quand je te laisserai sortir le matin , j'aimerais mon café assez fort , sans sucre ! si t'es gentille , tu auras un bisou sur le front , sinon tu mangeras une grande tarte !
j'ai toujours su m'y prendre avec les nénèttes !
c'est l'dugenou qui as raison ! y faut surtout pas aller aux concerts de chuck berry ! c'est de l'arnaque ! pareil pour jerry lee lewis et little richard !je les ai vu y'a deux ans , pfffffffffffffff.......la grosse déception ! écoutez leurs vieux disques à fond les gamelles , la c'est bon !
et le yann , je te prends en duel au chapitre , tu seras prévenu !