Yann a écrit:kindablue a écrit:Salut bande de Gm6
Non, moi je suis plus Am à tendance Cm.
Yann a écrit:Pfff, vous êtes passés à côté du truc, j'y crois pas... Je vais quand même pas vous expliquer ? Si ? C'est si difficile que ça de réaligner ses neurones de bon matin ?.
padrig a écrit:putain........................la bande de tarlouzes sexuelles intellos du jazz ! et vas y que je te sors des accords à la mords moi le noeud alors que c'est mème pas cap' de faire péter un petit " be bop a lula " dans le rythme ! y'a mème des accords dans votre foutu jazz que je ne sais mème pas pourquoi on les à inventés tellement c'est laid ! les 6/9 èmes par exemple ! pouah , ça sonne faux et tout le monde en fout partout ! c'est passke ça fait chic , c'est ça ? c'est top tendance guitariste manouche ? et bien c'est surtout top gros accord qui te fous en l'air tout le reste ! et y'en à d'autres , bande d'obnibulés du style ! mais au lieu de mettre des posters de romanos dans votre piaule , ou de lire jazz magazine , vous feriez mieux d'écouter la source , du old time , ou les gars n'avaient pas honte de faire des barrés alors que maintenant on considère cela comme une hérésie ! les valses , j'y met des barrés , sinon ça sonne valse moche avec accords limite faux à l'oreille malgré la théorie qui te dit que c'est juste ! vivement le prochain concert de rockabilly que je puisse aller écouter quelque chose qui donne avec 3 accords et que puisse me foutre une branlée avec quelques teddy boys ! et puis quand couverts de contusions ( enfin eux ) on deviendras potes d'un soir , nous irons ruiner le premier concert jazz sur notre route à grands coups de manches de pioche !
j'espère que vous serez dans le quartier , bande de trous du cul , pour que j'ai le plaisir de vous filer une dégelée !
incroyable ces jazzeux .................non mais t'as vu l'blase de leurs accords ?
Senorita a écrit:EH mon Padou, jt'ai pas dit!! Ya Chuck Berry qui passe à Toulouse![]()
![]()
On y va ensemble si tu veux![]()
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)