A toi de voir....

Montypy a écrit:Tu mets le feu à ma guitoune, je mets le feu à ta biloute.
A toi de voir....
Le vieux a écrit:B Quelle magnifique journée, et quel enchantement que celui de vous connaître !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
kindablue a écrit:Tiens dugenou, j'ai des preuves sur ce que toi et ta bande faites aux jeunes étudiants en informatique, en termes de torture psychologique. Je trouve ça efficace.
http://fr.youtube.com/watch?v=K2PiQFi-M30&feature=related
Yann a écrit:L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Eh, le vieux, t'es sûr pour les initiales ? J'aurais plutôt vu F.B. moi...
Yann a écrit:L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
dugenou a écrit:Yann a écrit:L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Quel inculte ce Yann et il ose la ramener, on aura tout vu
Yann a écrit:dugenou a écrit:Yann a écrit:L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Quel inculte ce Yann et il ose la ramener, on aura tout vu
A inculte, inculte et demi. As-tu lu "Mon culte sur la commode" bâtard à chicots ? Je dois encore avoir la moitié de la bibliographie de feu le sieur en référence, que j'ai lue ça va de soi. Espèce de Bérurier va...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)