padrig a écrit::oops:![]()
j'irais pas à samois ..........................
![]()
bon , pas que je sois triste de rater les concerts , mais ça faisait six mois que je m'entrainais au nunchaku pour pouvoir vous latter la tronche de façon plus artistique qu"au manche de pioche ,
padrig a écrit: ça faisait six mois que je m'entrainais au nunchaku pour pouvoir vous latter la tronche de façon plus artistique qu"au manche de pioche
Senorita a écrit:padrig a écrit::oops:![]()
![]()
bon , pas que je sois triste de rater les concerts , mais ça faisait six mois que je m'entrainais au nunchaku pour pouvoir vous latter la tronche de façon plus artistique qu"au manche de pioche ,
C'est clair, on s'est entrainés en plein Toulouse !! Moi j'avais mon katana en acier blindé avec les piques en fer, je lui ai mis une sacrée raclée au Padrig ....à mon avis, il souhaite se venger sur plus faibles que lui, en l'occurence la vieille baderne encroûtée de dugenou![]()
padrig a écrit:Senorita a écrit:padrig a écrit::oops:![]()
![]()
C'est clair, on s'est entrainés en plein Toulouse !! Moi j'avais mon katana en acier blindé avec les piques en fer, je lui ai mis une sacrée raclée au Padrig ....à mon avis, il souhaite se venger sur plus faibles que lui, en l'occurence la vieille baderne encroûtée de dugenou![]()
oh la la la la la la ....................mais qu'est ce qu'elle raconte ?
si tu vis encore , c'est juste parce que tu as un charmant minois et que tu m'as offert un verre de pinard !
i'm a gentleman !
mais si j'avais su que tu te vanterai de m'avoir déclassé , je t'aurais marave sans pitié !
ce n'est que partie remise , tremble , fuis , fais toi changer de visage , exile toi dans un pays ou je n'irai jamais ( à samois par exemple ) , car la prochaine fois que je viendrai à tooloose , je t'accroche par les cheuveux à mon interceptor et je te traine jusqu'au mirail ou je te laisserai attachée à un arbre avec un panneau indiquant que c'est toi qui à balancé amzal pour son traffic de scooters empruntés ! les gamins de ce quartier se feront un plaisir de t'administrer l'extrème onction ! je ne vais quand mème pas salir un manche de pioche pour une nénètte pareille !
tu vois louloute , il est pas rancunier le pad ! un gentleman , c'est tout !
senorita qui me file une dérouillée...........................non mais on lit de tout sur ce forum ! vraiment mal tenu ! mais que font les modos ?
Montypy a écrit:Rhâaaa, vous êtes pas marrants, les gars.![]()
Si vous venez pas à Samois, comment on va faire pour se taper dessus ?
Ca fait plus d'une année que je m'entraîne au Fu Kung Chi avec le grand maître Kong Sti Pé, pour maîtriser la technique du pêt paralysant....tout un art !
Bon, c'est pas encore au point...il me reste à peaufiner quelques détails...mais ça marche sur mon chien.
Poltreze a écrit:C'est qui les autres ?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)