par alpaco » 25 Juin 2009 14:12
Ca y est !
J'avais commandé mes DVD technic' & impro' vendredi et je les ai reçus... hier.
Je ne m'attendais pwas à un délai de livraison si rapide !
Par contre, le système de suivi canadien des colis est complètement inutile...
Je vais donc, enfin, finalement, devenir le nouveau Dieu de la guitare que vous attendez tous. L'inventeur de la valse à quatre temps, le Usain Bolt de la pompe, le Thor du jeu en butée, ...
Et le Sifu D. Chang, battu, humilié, me baisera les mains et me suppliera de le former à ma nouvelle école appelée la néo-guitare-tziganouche...
Bon, en attendant la comète, et vu mon niveau de grosse bouse, je vais devoir les apprendre par coeur, ces DVD... Pasque là, effectivement, j'arrive à extirper de mon ARIA MM20 des sonorités non prévues par le fabriquant !
Alors voilà : plus de post depuis un an.. Y sont biengs, ces DVD, c'est une affaire entendue. Mais est-ce qu'ils vous ont été profitables, vous ont fait progresser... Qu'ess' y vous z'ont apporté, finalement...? Et comment vous les avez bossé ?
P.S. J'ai une théorie : tous les acheteurs sont morts. Morts d'avoir passé trop d'heures à tenter maladroitement de reproduite les exercices de tortures soigneusement élaborées par le Denis pour provoquer de l'arthrose dans les doigts et le poignet. Rongés par la maladie et la honte de n'arriver à rieng, ils se sont éteints lentement devant l'écran de leur ordinateur...
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle m'les brise."