Je vous comprend moi aussi, je suis gérontophilophobe, aimer les vieux? faut vraiment être désespéré, n'avoir plus aucunne perspective d'avenir ou punk no future ou pire encore...
Si vous saviez à quel point il est difficile pour un vieux comme moi de se faire haïr
J'ai de l'argent, du temps, une grande maison,des loufiats, une voiture surpuissante que je n'utilise qu' en sous régime, une famille qui me chouchoute (les cons, ils aiment l'oseille bientôt plus que moi) J'ai acheté une femme russe y'a pas longtemps, si vous aviez vu la gueule de mes enfants (leur héritage...)Nous nous sommes mariés à Las vegas et nous avons joués et joués jusqu'à perdre une des nombreuses maison secondaire qui est dans la famille de ma défunte femme (la 3eme) depuis tant de générations et ou mes petits enfants voulaient ouvrir un club de yoga ...
Et malgrès ça ils m'appellent, m'écrivent ,me fêtent, me sourient, m'invitent...imbéciles
Alors je compte sur vous pour me témoigner un peu plus d'agressivité que, que le King Charles de ma bru quand je lui écrase la queue avec mon déambulateur (en plus la pOv' bête se fait engueuler d'être sur mon passage et punir s'il me montre les crocs (les cons, les cons....)Tatie Danielle à côté de moi c'est soeur Théresa