George Abitbol a écrit:padrig a écrit::shock:![]()
alors on cause inegliche ?
on s'la joue instruit ?
yann , mon breton , where are you ?
ma frangine crèche à st malo , et la bas , y'a la statue de robert surcouf qui pointe son épée vers les rosbeefs !
T'es sûr que c'est pas plutôt une fourchette ? Tu regarderas bien la prochaine fois que tu iras voir ta frangine (si elle accepte).padrig a écrit:je fais partie du robbie fan club ! et j'entrave pas les fonctionnaires qui frangloutizent !
Ecoute, coco... Listen, cowcow... Je suis peut-être un fonctionnaire (eh oui les aminches, j'ai des droits sur vos impôts moi ! faut croire que j'en ai aussi sur les miens...), mais au moins je ne poste pas un message d'adieu au forum tous les deux mois pour revenir au bout d'une semaine like a flower.
Ouch !
George Abitbol a écrit: Je sens qu'à Samois mon intégrité physique sera menacée au même degré que si je devais changer un pneu gauche sur une bande d'arrêt d'urgence, de nuit, en Mayenne
pfeuh a écrit:Yo,Senorita a écrit:Puis les désillusions se sont enchainées : Gatsby le skato refoulé,Yann en travesti de Thomas (je l'appelle par son petit nom, privilège de l'intimité....THomas, pas Yann )
, Montypy pas encore enfermé en HP
.....
Si je comprends bien, il n'y a que moi qui ne suis pas décevant?
Laissons les fighter, ça les occupe...
A+
Pfeuh
ducoude a écrit:Salut à tous et/ou à toutes![]()
EUREKA! j'ai trouvé grâce à vous La réponse à La question "Où sont les femmes?"qui nous taraude depuis quelques décénies maintenant![]()
Ici au fight clubil suffit juste de lire les dernières pages, évidemment
![]()
Continuez donc à vous biser la mortadelle , je ne vous dérangerais pas plus longtemps
Et la gay pride? c'était bien sinon? personne ne s'est cassé d'ongle en crepant le chignon de personne?
kindablue a écrit::shock: Faut vraiment être une tanche pour chercher à répondre à une question posée par Patrick Juvet il y 30 ans de ça!
Montypy a écrit:ducoude a écrit:Salut à tous et/ou à toutes![]()
EUREKA! j'ai trouvé grâce à vous La réponse à La question "Où sont les femmes?"qui nous taraude depuis quelques décénies maintenant![]()
Ici au fight clubil suffit juste de lire les dernières pages, évidemment
![]()
Continuez donc à vous biser la mortadelle , je ne vous dérangerais pas plus longtemps
Et la gay pride? c'était bien sinon? personne ne s'est cassé d'ongle en crepant le chignon de personne?
Le jour où t'arriveras à la cheville d'une femme, je te considèrerais comme un homme.
ducoude a écrit:kindablue a écrit::shock: Faut vraiment être une tanche pour chercher à répondre à une question posée par Patrick Juvet il y 30 ans de ça!
Alors ma petite tapette, on donne écoute du disco? si Dick apprend ça, il t'empalle c'est clair
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)