GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar gatsby » 15 Avr 2008 07:46

Ah, ces George-couche-toi-là... :D
gatsby

Messagepar George Abitbol » 15 Avr 2008 08:31

Plutôt lève-toi là, en fait... :(
Allez, je préfère encore aller faire la queue au service cartes grises de la préfecture plutôt que de continuer à discuter le bout de gras avec des raclures tourangelles. :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar padrig » 15 Avr 2008 08:37

George Abitbol a écrit:
padrig a écrit::shock: :shock:
alors on cause inegliche ?

on s'la joue instruit ?

yann , mon breton , where are you ?

ma frangine crèche à st malo , et la bas , y'a la statue de robert surcouf qui pointe son épée vers les rosbeefs !

T'es sûr que c'est pas plutôt une fourchette ? Tu regarderas bien la prochaine fois que tu iras voir ta frangine (si elle accepte).

padrig a écrit:je fais partie du robbie fan club ! et j'entrave pas les fonctionnaires qui frangloutizent !

Ecoute, coco... Listen, cowcow... Je suis peut-être un fonctionnaire (eh oui les aminches, j'ai des droits sur vos impôts moi ! faut croire que j'en ai aussi sur les miens... :mrgreen:), mais au moins je ne poste pas un message d'adieu au forum tous les deux mois pour revenir au bout d'une semaine like a flower.
Ouch !

:D

et paf dans ma gueule !! ben oui mon lapin , j'ai beaucoup de mal avec internet et les relations virtuelles !
mais par contre :shock: :shock: !!! me faire avoiner par un fonctionnaire relève de la fiction ! je n'en revient pas :shock: ! what's the matter ? c'est le monde à l'envers !

dans la logique des choses , c'est moi qui avoine ! donc , voici une preuve de plus que l'internet permet au premier godelureau venu de se gausser de ma personne virtuelle , et donc , au prochain samois , puisque vous y serez tous , j'emporterai mon détecteur de fonctionnaires et le georgio sera ma première victime ! normal , à l'insolence il faut répondre à coups de chaine de vélo ! eh oui , la méthode kindablue ! ce garçon me parait intelligent ! de plus , écoutant mano solo , c'est un homme de gout ! je lui réglerai donc son compte en dernier !

vous aurez constaté que mai 68 à causé beaucoup de tords ! depuis qu'on ne peut plus casser les doigts des élèves à coups de règle en fer , et bien voila , il pousse des abitbols comme des champignons !

mais dans quel monde vis t'on ma bonne dame ......................... :lol:
padrig

Messagepar George Abitbol » 15 Avr 2008 08:46

:lol:

Allez, hop hop hop ! Aboule tes impôts, au lieu de causer, là !

:mrgreen:

(Je sens qu'à Samois mon intégrité physique sera menacée au même degré que si je devais changer un pneu gauche sur une bande d'arrêt d'urgence, de nuit, en Mayenne)
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 15 Avr 2008 09:07

George Abitbol a écrit: Je sens qu'à Samois mon intégrité physique sera menacée au même degré que si je devais changer un pneu gauche sur une bande d'arrêt d'urgence, de nuit, en Mayenne

Je pencherais plutôt à une tournante pour ta bouille histoire de te faire payer tous les impôts que tu nous as soutiré. :lol:
Au boulot, feignasse !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 15 Avr 2008 09:19

pfeuh a écrit:Yo,
Senorita a écrit:Puis les désillusions se sont enchainées : Gatsby le skato refoulé, :shock: Yann en travesti de Thomas (je l'appelle par son petit nom, privilège de l'intimité....THomas, pas Yann ) :shock: , Montypy pas encore enfermé en HP :shock: .....

Si je comprends bien, il n'y a que moi qui ne suis pas décevant? :D
Laissons les fighter, ça les occupe...

A+

Pfeuh

COmme toujours mon cher 8)
Senorita

Messagepar ducoude » 15 Avr 2008 09:36

Salut à tous et/ou à toutes :D
EUREKA! j'ai trouvé grâce à vous La réponse à La question "Où sont les femmes?"qui nous taraude depuis quelques décénies maintenant :lol:
Ici au fight club :lol: il suffit juste de lire les dernières pages, évidemment :lol:
Continuez donc à vous biser la mortadelle , je ne vous dérangerais pas plus longtemps
Et la gay pride? c'était bien sinon? personne ne s'est cassé d'ongle en crepant le chignon de personne? :lol:
ducoude

Messagepar George Abitbol » 15 Avr 2008 09:41

Qui a versé du poppers dans le café de Ducoude ? Répondez, ou je vous soutire plus d'impôts ! :evil:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar kindablue » 15 Avr 2008 09:58

:shock: Faut vraiment être une tanche pour chercher à répondre à une question posée par Patrick Juvet il y 30 ans de ça!
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Montypy » 15 Avr 2008 10:02

ducoude a écrit:Salut à tous et/ou à toutes :D
EUREKA! j'ai trouvé grâce à vous La réponse à La question "Où sont les femmes?"qui nous taraude depuis quelques décénies maintenant :lol:
Ici au fight club :lol: il suffit juste de lire les dernières pages, évidemment :lol:
Continuez donc à vous biser la mortadelle , je ne vous dérangerais pas plus longtemps
Et la gay pride? c'était bien sinon? personne ne s'est cassé d'ongle en crepant le chignon de personne? :lol:

Le jour où t'arriveras à la cheville d'une femme, je te considèrerais comme un homme. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar ducoude » 15 Avr 2008 10:03

:shock: Du Poppers??? :shock: dans le café?
C'est bien un coup de Thérèse ça :lol:

Image
ducoude

Messagepar ducoude » 15 Avr 2008 10:39

kindablue a écrit::shock: Faut vraiment être une tanche pour chercher à répondre à une question posée par Patrick Juvet il y 30 ans de ça!

Alors ma petite tapette, on donne écoute du disco? si Dick apprend ça, il t'empalle c'est clair :lol:
ducoude

Messagepar ducoude » 15 Avr 2008 10:44

Montypy a écrit:
ducoude a écrit:Salut à tous et/ou à toutes :D

Le jour où t'arriveras à la cheville d'une femme, je te considèrerais comme un homme. :lol:

Toi je sens que ta prochaine épilatation je vais te la faire au napalm et de bon matin
J'adOre sentir cette Odeur à pOtrOn minet, ça sent la victoire :twisted: (avec l'accent du berry)
ducoude

Messagepar kindablue » 15 Avr 2008 10:55

ducoude a écrit:
kindablue a écrit::shock: Faut vraiment être une tanche pour chercher à répondre à une question posée par Patrick Juvet il y 30 ans de ça!

Alors ma petite tapette, on donne écoute du disco? si Dick apprend ça, il t'empalle c'est clair :lol:

Juvet je sais qui c'est mais c'est pas moi qui y ai fait référence! :lol: T'façon Dick il sait qui chuis il sait ce que je vaux et de quel bord je suis... Pis même si il était pas content, c'est pas parce que c'est mon idole que je me retiendrai de lui péter les dents à coups de talon, faut que ce soit clair! Quand on aime, on ne compte pas.
ps : règne-t-il une homophobie latente au FC? ou c'est juste les clowns qui, à force de trop parler de flustage de pimprenelles, sont en proie à une obsession pathologique?
kindablue

Messagepar gatsby » 15 Avr 2008 11:02

Silence, dans l'audience !
gatsby

Messagepar kindablue » 15 Avr 2008 11:06

gatsby a écrit:Silence, dans l'audience !

A plus, dans l'anus!
kindablue

Messagepar ducoude » 15 Avr 2008 11:10

Le pOvre chou, latent dis tu? oui, LATTANT. :lol:
Dis nous, tu viens de te réveiller d'un état comateux (pour te souvenir de dick et daniel juvet) ou tu viens juste de t'apercevoir que le Fc est rempli de nazes homophobes, xénophobes , musicophobes,agoraphobes, aracnophobes... et j'en passe :D
ducoude

Messagepar gatsby » 15 Avr 2008 11:10

Tête de pou, kindablue..
gatsby

Messagepar Senorita » 15 Avr 2008 11:18

kindablue a écrit:
gatsby a écrit:Silence, dans l'audience !

A plus, dans l'anus!

C'est bien toi qui viens d'avoir 25 ans? :shock:

Pour rien, juste comme ca..... :lol:
Senorita

Messagepar kindablue » 15 Avr 2008 11:28

Ouais Senorita 25 ans c'est mon âge physique, mais mon âge mental est bien inférieur, c'est comme ça que j'ai rejoint ce niveau de puissance intellectuelle. au moins je me gauffre pas devant tout le monde à la salle de sport! :D
Cela dit je n'ai rien contre les gays ni les homophobes, ni tous les phobes qu'il peut y avoir ici, c'est pour connaître les limites du terrain en quelque sorte. Et Dick, mon cher ducoude, c'est comme Juvet, c'est oit qui a ouvert le tiroir, ne donne pas la faute à quelqu'un d'autre si tu es VIEUX 8)
batsguy, batsguy, Robine mon chou hibou caillou joujou
'tain voilà avec vos conneries je suis à la bourre
kindablue

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres