GuitareJazzManouche. com

Parfum

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar gatsby » 08 Avr 2008 12:36

cedric : j'ai remis une vidéo du Boléro, juste l'accompagnement..
Nuages c'était un enregistrement audio, le Boléro aussi, mais c'est plus sur putfile..

Namasté
gatsby

Messagepar Yann » 08 Avr 2008 12:41

Isa,

Ben oui, c'était tout sauf agressif mon message... Ah les limitations des forums! C'était une façon de te faire remarquer que peut-être, certaines personnes ont du mal à suivre ce que tu as écrit. Maintenant, peut-être que tu t'en fous et ma foi, tant pis pour ceux qui lisent et qui n'ont pas leur dictionnaire Isa-français sur eux...

Bon, la prochaine fois, je mettrai des smilies partout. En plus, il y a eu un arrivage ce matin.

Tiens d'ailleurs, je vais en mettre dès maintenant.

ImageImage

Yann

PS: Non sérieux, tu as relu le dialogue et tu trouves ça compréhensible ??? :?
Dernière édition par Yann le 08 Avr 2008 12:58, édité 1 fois au total.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Super Mario Maccaferri » 08 Avr 2008 12:41

Heu excusez-moi mais vous n'avez tout de meme pas l'intention de pourrir ce sujet à caractère sexuel avec toute cette musique tout de meme ? Ça va 5 minutes les futilités.
Image
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar Yann » 08 Avr 2008 12:50

eric a écrit:Je suis agressive car il est intervenu sur un post qui ne le concernais pas et j'ai trouvé sa réaction trés lourde, c'est tout.

Pourquoi ça ne me concernait pas ce message ? Tu crois que je ne me suis jamais masturbé durant le printemps ? Peut-être pas à Clichy certes... Cela dit, je me demande bien comment on en arrive à parler de ça sur un topic sur une vidéo où Gatsby joue "Parfum"... :)

Sérieusement, Isabelle, si tu veux écrire des messages qui ne concernent que tes potes, t'as un bouton en bas, ça s'appelle MP: message privé. Si t'écris sur un topic, c'est lisible par tout le monde et du coup ça concerne tout le monde et donc tout le monde peut réagir... Même lourdement à ton goût.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar all of moi » 08 Avr 2008 13:05

Pour en revenir à parfum je trouve que l'ami gatsby a une sacrée sensibilité par contre je voudrais lui demande rpourquoi il fait quasiment que des allers au médiator. Est-ce une habitude ou un choix musical ? J'ai vu que à une époque Stochelo faisait la même chose. :?:

p.s. : 5 étoiles de même
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar gatsby » 08 Avr 2008 13:08

salut Tout de moi

c'est marrant que tu dises ça, j'aurais plutôt tendance à dire que je fais beaucoup d'aller-retours au médiator, en général..
mais si ça ne va pas trop vite, je joue tout vers le bas, bien sûr ! mais pas comme Stochelo qui joue tout vers le bas même à des tempos de fou, genre les Yeux Noirs !

merci pour ton commentaire !

Image
gatsby

Messagepar eric » 08 Avr 2008 13:25

Yann a écrit:
eric a écrit:Je suis agressive car il est intervenu sur un post qui ne le concernais pas et j'ai trouvé sa réaction trés lourde, c'est tout.

Pourquoi ça ne me concernait pas ce message ? Tu crois que je ne me suis jamais masturbé durant le printemps ? Peut-être pas à Clichy certes... Cela dit, je me demande bien comment on en arrive à parler de ça sur un topic sur une vidéo où Gatsby joue "Parfum"... :)

Sérieusement, Isabelle, si tu veux écrire des messages qui ne concernent que tes potes, t'as un bouton en bas, ça s'appelle MP: message privé. Si t'écris sur un topic, c'est lisible par tout le monde et du coup ça concerne tout le monde et donc tout le monde peut réagir... Même lourdement à ton goût.

Pour mes futurs potes le MP c'est vrai j'avais oublié

Pour ceux que je connais déjà, j'aurais du mal à leurs faire de la pub sur un MP

pour le reste laisse tomber on ne va pas en faire 3 pages non plus

Je ne cherche pas à faire carrière dans la musique, j'ai déja un super métier

La musique reste pour moi un loisir comme la fesse

isabelle
eric

Messagepar Super Mario Maccaferri » 08 Avr 2008 13:27

Heu oui mais les allers retours, faut pas que ça dure sinon gaffe aux tendinites et aux irritations.
Bon ok je Image
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar eric » 08 Avr 2008 13:28

MarioMaccaferriRules a écrit:Heu oui mais les allers retours, faut pas que ça dure sinon gaffe aux tendinites et aux irritations.
Bon ok je Image

:P :P :P :P
eric

Messagepar philarmonie » 08 Avr 2008 14:44

hey déconner pas avec ça!! une tendinite j'en ai une à la main droite et pourtant j'ai arrêté la masturbation depuis un moment
Vouloir attaquer ses cordes comme un dingue alors qu'on n'a pas l'habitude ni la bonne technique, ça crée aussi des tendinites :cry:

Pour Stochelo, oui, sa main droite n'est pas humaine :shock: Hier soir j'étais pile poil au-dessus d'elle et je l'ai bien observée, même à fond la caisse, il joue presque tout le temps qu'en aller, c'est pas humain moi je vous le dis!! Il a du se faire greffer la main de Steeve Austin :D
It don't mean a thing if it ain't got that swing!!
philarmonie

Messagepar Yann » 08 Avr 2008 14:52

philarmonie a écrit:Pour Stochelo, oui, sa main droite n'est pas humaine :shock: Hier soir j'étais pile poil au-dessus d'elle et je l'ai bien observée, même à fond la caisse, il joue presque tout le temps qu'en aller, c'est pas humain moi je vous le dis!! Il a du se faire greffer la main de Steeve Austin :D

Oui et ce qui est fou avec lui, c'est que tout ça est fait dans la décontraction la plus totale... C'est ce que l'on appelle de la maîtrise!

Edit: Maintenant que j'y pense, je me souviens avoir lu une interview de lui où il disait que quand il a appris au départ, il croyait que Django jouait tout vers le bas et donc il essayait de jouer tout vers le bas, même les trucs ultra rapides. C'est seulement après un certain temps qu'on lui a parlé des coups de médiator vers le haut... Un truc de fou! :)
Yann

Messagepar eric » 08 Avr 2008 15:07

philarmonie a écrit:hey déconner pas avec ça!! une tendinite j'en ai une à la main droite et pourtant j'ai arrêté la masturbation depuis un moment
Vouloir attaquer ses cordes comme un dingue alors qu'on n'a pas l'habitude ni la bonne technique, ça crée aussi des tendinites :cry:

Pour Stochelo, oui, sa main droite n'est pas humaine :shock: Hier soir j'étais pile poil au-dessus d'elle et je l'ai bien observée, même à fond la caisse, il joue presque tout le temps qu'en aller, c'est pas humain moi je vous le dis!! Il a du se faire greffer la main de Steeve Austin :D

Tu sais mon prof a un trés haut niveau en guitare aussi et il se chope quand même tes tendinites car beaucoup de travail, concerts, etc

Le meilleur moyen c'est le repos, frustrant certes, mais il n'y a que cela comme remède :wink:

isabelle
eric

Messagepar guelda » 08 Avr 2008 15:10

Yann a écrit:Edit: Maintenant que j'y pense, je me souviens avoir lu une interview de lui où il disait que quand il a appris au départ, il croyait que Django jouait tout vers le bas et donc il essayait de jouer tout vers le bas, même les trucs ultra rapides. C'est seulement après un certain temps qu'on lui a parlé des coups de médiator vers le haut... Un truc de fou! :)

Ah ah ah, truc de ouf ! Heureusement qu'on lui a dit qu'il pouvait jouer avec tous les
doigts de la main gauche sinon on avait un clone de Django !
guelda

Messagepar zouzou » 08 Avr 2008 15:35

et la musique dans tout ça ? :roll:
zouzou

Messagepar eric » 08 Avr 2008 17:32

zouzou a écrit:et la musique dans tout ça ? :roll:

Lave plus blanc Dizzy :wink:
isa
eric

Précédent

Retour vers Enregistrements persos