Bonjour Senorita et Isa,
Et comment dire, euh... Sur le fond je sais quoi dire....Mais mettons y la forme qui va bien... Mais pas trop quand même... C'est délicat... Y'a des susceptibilités à fleur de peau... Comme les amoureux éconduits... Ou les profs de guitare depuis 16 ans... Les ceuss qui regardent le match et veulent du sang... Les ceuss qui appaudissent leur pouliche parce qu'il ont parié leur RMI dessus... Ceux qui préfère insulter la rivale... Je crois que j'ai perdu le fil... Ah, ça y est, je l'ai retrouvé... SALUT LES FIOTTES!
Bon, OK, y'a pas plus de solidarité féminine que de beurre en branche, mais quand même comme une espèce de pacte de non agression. Ou alors les filles c'est pas méchant.
Y'a que le Yann qui s'énerve vraiment. C'est dommage qu'il n'y ait pas un seul mec suffisament burné pour lui donner la réplique. En plus, on est vendredi, jour de baston, c'est pitoyable. D'ailleurs j'ai pitié. C'est dommage que la Clownasse ne soit pas là. On pourrait lui donner sa race, je sens que Yann à envie de se défouler, lui aussi. Bon, bin à lundi, alors, hein? N'oubliez pas votre camomille avant d'aller vous coucher, les pantoufles.
A+
Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.