Senorita a écrit:Ya une question qui me trotte dans la tete : tu t'es deja pris une godasse dans ta face de rat?
Senorita a écrit:Ya une question qui me trotte dans la tete : tu t'es deja pris une godasse dans ta face de rat?
Yann a écrit:Eh! Mais c'est que t'as progressé en vannes depuis la dernière fois: deux en une seule phrase!La fréquentation du Padrig t'a fait le plus grand bien on dirait. Par contre, à l'inverse, lui ça l'a tout ramolli de te rencontrer...
pfeuh a écrit:C'est moi qui lui ai tout appris.
Yann a écrit:Tu parles! Et en échange elle t'a donné des conseils sur la meilleure façon de s'habiller pour sortir en boîte c'est ça ? Ah mon vieux, elle t'a bien eu la truie...
pfeuh a écrit:... Chuis impatient de voir comment marche la solidarité féminine au FC
pfeuh a écrit:Yann a écrit:Tu parles! Et en échange elle t'a donné des conseils sur la meilleure façon de s'habiller pour sortir en boîte c'est ça ? Ah mon vieux, elle t'a bien eu la truie...
Senorita a écrit:En même temps, nous ne sommes toutes les deux qu'une moitié de femme![]()
Eric et Marcel sont de la partie aussi
![]()
Eh oui ca existe la solidarité féminine. Même entre les jeunes et jolies filles et les mamies![]()
Senorita a écrit:Un peu comme didguitare et toi?
philarmonie a écrit:Là on sait pas si c'est Isa qui répond, le message n'est pas signé
Si ça trouve c'est Eric qui a encore un beau cul, surtout que vu l'âge de mamie y'a peu de chance que ce soit le cas!!!
Par contre ça chie grave ici, j'ai cru voir un Lucky Lucke et ça ça ne me plait pas du tout![]()
![]()
Si je le croise je lui fait bouffer son Jolly Jumper et lui foure son rantanplan comme il faut![]()
![]()
P.S: Ma' n'est pas ma tante mais ma mère
Senorita a écrit:Mais ya des vieux qui sont beaux, ils sont pas tous moches
Yann a écrit:Ca ne marche pas, tout simplement. A la première occasion, elle vont se tirer les cheveux, dire du mal l'une de l'autre, comparer la taille de leur nibards, se trouver mutuellement un gros cul... Solidarité et féminine sont des mots qui ne sont habituellement pas accollés l'un à l'autre sauf pour se moquer....
Senorita a écrit:Mais ya des vieux qui sont beaux, ils sont pas tous moches
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)