Montypy a écrit:Hé bite molle, arrête de me copier ou bien je te fais une séance de baffes-o-burnes.
philarmonie a écrit:Si j'ai bien compris la règle, je dois plutôt dire:
mais qu'est ce qu'il me veut l'homme le plus classe du monde, les ménagères, je les baise moi
Montypy a écrit:Hé bite molle, arrête de me copier ou bien je te fais une séance de baffes-o-burnes.
George Abitbol a écrit:Ha ha, tout de suite, la corde sensible ! On essaie de m'attendrir avec Le Grand Détournement ! Mais il ne faut pas confondre la coquetterie et le fight.
kindablue a écrit:Montypy a écrit:Hé bite molle, arrête de me copier ou bien je te fais une séance de baffes-o-burnes.
ben en fait quand j'ai commencé à écrire y'avait pas encore ton message, et je voudrais surement pas copier un gars qui vient au FC avec des petits coeurs roses et jaunes autour de lui, comme l'a si bien remarqué miss Senorita. Quant à la bite molle, je laisse passer car je décèle en toi une légère fixation (due à un complexe?) sur l'appareil génital masculin (depuis hier que t'en parles, tu fais des paris et tout). Pis moi au moins je lui ai donné une insulte de bienvenue à philarmornie, j'allais quand meme pas le laisser partir comme ça!
philarmonie a écrit:George Abitbol a écrit:Ha ha, tout de suite, la corde sensible ! On essaie de m'attendrir avec Le Grand Détournement ! Mais il ne faut pas confondre la coquetterie et le fight.
Je t'inviterai bien à manger des chips, mais je suis sûr que t'es une des ses tafiolles bouffeurs de ouiche lorraine!!
Bon, je continuerai bien la fight avec vous mais là j'ai le taf qui m'appelle
Montypy a écrit:Ah bon, il est où ?
kindablue a écrit:Montypy a écrit:Hé bite molle, arrête de me copier ou bien je te fais une séance de baffes-o-burnes.
ben en fait quand j'ai commencé à écrire y'avait pas encore ton message, et je voudrais surement pas copier un gars qui vient au FC avec des petits coeurs roses et jaunes autour de lui, comme l'a si bien remarqué miss Senorita. Quant à la bite molle, je laisse passer car je décèle en toi une légère fixation (due à un complexe?) sur l'appareil génital masculin (depuis hier que t'en parles, tu fais des paris et tout). Pis moi au moins je lui ai donné une insulte de bienvenue à philarmornie, j'allais quand meme pas le laisser partir comme ça!
George Abitbol a écrit:
Y'a comme un quiproquo là... Mais si tu veux je te le refiles mon surnom, pas de problème !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)