kindablue a écrit:J'espère vraiment qu'il changera d'optique et qu'il progressera, sinon ces conneries-là vont durer un bon bout de temps...
Je ne le pense pas vraiment. Vous venez de découvrir didguitare, un des plus grands ovni que la toile est connue.
Si il y a le "banni tu es, banni tu restera" dans sa signature, ce n'est pas pour rien.
Je dirais qu'il est inscrit au bas mot sur une quinzaine de forum de zikos sur le net, et ça finit toujours ainsi
Je l'ai découvert sur un de ceux là. Il nous a aussi proposé sa première compo manouche, nos critiques étaient assez dures sur la qualité (là vous pouvez nous comprendre

) et il a réagi pareil, mais le topic n'a pas trainé: en moins d'une heure il était effacé.
Mais là où il a fait le plus fort, c'est que peu de temps avant, il avait créé un sujet pour dire "regarder les méchants comment il me traite sur un autre forum!!"
J'espère qu'il va pas nous refaire le coup après ce qu'il s'est pris ici.
En tout cas je peux le remercier d'une chose, il m'a permis de découvrir votre forum, et en tant qu'amateur de manouche il m'arrive de me sentir un peu seul entouré par les metalleux et fans de Tokio Hotel
J'y ai pu écouter des enregistrements d'un niveau qui me laisse sans voix, ça va me pousser à reprendre mon gratton et le bosser plus sérieusement.
J'ai commencé à lire un sujet des plus passionnant dans la partie théorie sur l'analyse harmonique, et je sens que j'ai vais avoir de bonnes heures de lecture devant moi.
Mas dis moi votre Spatzo il est pas un peu barré

j'ai mes deux neurones qui se sont touché quand il a commencé à pousser trop loin

bon, ça va me prendre du temps pour ton comprendre, mais ça me sera sans doute très bénéfique.
Sinon au plaisir de vous recroiser sur le site, l'ambiance que j'y découvre me plait assez bien, et je devrais bien progresser à vos côtés.
Philarmonie