didguitare a écrit:pi le mardi c'est ravioli....
nan moi le mardi c'est "ravi au lit", plutôt...
didguitare a écrit:... et tu veras tu arriveras à etre fier de toi,c'est le principale,non?
didguitare a écrit:Alors O Maitre vénéré chapeau bas...sauf que je n'irais jamais te voir en concert..je preferes Bireli ou le Trio Rosenberg...désolé pour Toi.
didguitare a écrit:aie désolé les Musclés ont refusé mes services par contre je passe avec Hervé villard dans ton coin prochainement...prépares les frites!
posglov_popoï a écrit:et sans vouloir en rajouter, bernard minet il est premier prix (médaille d'or ? enfin je sais pas, le le truc le plus balèze) de conservatoire en batterie. donc il déchire grave... sauf que pour bouffer, comme tant d'autres, il (a) fait de la daube...
pour revenir sur ton morceau yann, c'est vrai que ça serait pas mal de réenregistrer le violon sur le thème (très simple, donc super efficace!), parce qu'il sonne un peu à côté. c'est dommage parce que ça gâche un peu le reste. tant que tu y es, pourquoi est ce que t'harmoniserais pas le thème genre à la tierce, comme ça pour voir?
sinon chouette son quoiqu'en disent certains. c'est vrai que la fin fait un peu "bon les mecs désolé mais c'est l'heure d'aller bouffer". mais chapeau pour tout ça en 2 h!
tshaw
posglov
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)