hé hé hé le Polo nous la (re)joue retenez moi ou je fais un malheur, il nous prepare un nouvel coïtus interrompus, un coup je te vois un coup je te vois pas.
Polo c'est pas bO d'abuser de la tisane, t'es qu'un infame poivrot qui ressasse toujours les memes choses dans son vomi , tu te crois au couvent des ursulines ?, t'as fait le choix de frequenter le FC et maintenant tu nous craches a la gueule au pretexte que l'on est pas dans l'esprit du site hi hi hi, trop fort.
Polo t'es le roi , tu nous prepares la plus belle enfumade jamais vu sur le FC, mais moi a l'encontre des autres debiles qui rentrent dans ton jeu comme de gros naifs qu'ils sont, je sais pertinemment que tu cherches simplement a mesurer le degré d'affection (sic) que peuvent te porter les plus abrutis du FC.
T'as gagné ils sont tous en train de chialer comme de grosses couleuvres (euh ca chiale une couleuvre ? je suis pas sur, mettons que ce soit la licence poetique lol) et moi je rigole
T'es definitivement des notres (bon c'est sur que selon l'endroit c'est pas toujours evident a avouer lol) et bien sur quand tu iras te perdre sur d'autres forums réputés serieux et ben on jettera un oeil interessé sur tes posts pour voir comment un guignolo du FC peut proposer avec talent des avis mesurés et pertinents.
T'as failli quand meme nous avoir chacal