GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 25 Mars 2008 21:46

aaaargh! j'ai rencontré l'infame senorita à l'autan , bar rock n roll recommandé par notre punk de service , rollerpunk ! très chouette ce petit café ! a recommander !
bon ......... je ne l'ai pas avoinée !
why ? me direz vous ?

elle est sympa !

elle est jolie !

elle a beaucoup de chance , castorama était fermé , j'ai pas trouvé de manches de pioche , j'ai une tendinite des poignets , une artrose de la doc' , un eczéma du front , bref , ..................................elle à du bol de pas s'ètre pris une branlée mémorable , mais je traine encore dans le coin ,ce sera pour la prochaine fois ! :lol:
padrig

Messagepar dugenou » 25 Mars 2008 21:59

padrig a écrit:elle est sympa !

elle est jolie !

Arghh le debris elle t'a refilé un sort de charme cette sorciere, ca t'a altéré la perception a coup sur , la prochaine fois te laisse pas avoir, frappe direct sans discuter et plante lui un pieu dans le coeur , c'est radical

Ps: Oublie pas de mettre un collier d'ail autour de ton cou :idea:
dugenou

Messagepar pfeuh » 26 Mars 2008 06:46

Yo,
Senorita a écrit:Ca y est, la terrible rencontre avec Padrig a eu lieu dans un bar mal famé de Toulouse.
Il n'en a pas réchappé. Paix à son âme :D

Wouaw, bravo, Senorita! Bon, le plus dur est fait, y'a plus que le farfadet à tuba à zigouiller, un jeu d'enfant pour toi. Ce machiavelisme, j'en reviens toujours pas! ;)

dugenou a écrit:elle t'a refilé un sort de charme cette sorciere

Nan nan, une sorte de charme, plutôt.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 26 Mars 2008 09:58

padrig a écrit:elle est sympa !

elle est jolie !

elle a beaucoup de chance , castorama était fermé , j'ai pas trouvé de manches de pioche , j'ai une tendinite des poignets , une artrose de la doc' , un eczéma du front , bref , ..................................elle à du bol de pas s'ètre pris une branlée mémorable , mais je traine encore dans le coin ,ce sera pour la prochaine fois ! :lol:

Pfff...minable....des excuses...bidons.
Elle t'a transformé en fillette nom de dieu !
Que des gonzesses ces pseudos fighteurs. Voilà ce que c'est que de réfléchir avec sa bite.

Ah là là, va falloir faire appel à un vrai mec pour le boulot...il est où dédé ? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 26 Mars 2008 10:41

Padrig, je risque fort de venir ce soir, terminer le boulot que j'ai commencé 8)
Je t'ai trouvé tellement pas sympa que je veux y retourner :twisted:
Senorita

Messagepar ducoude » 26 Mars 2008 11:02

:shock: Alors là débris, t'es fait comme un rat :D
Prétexte n'importe quoi ou bien elle va vite te faire mentir sur tes paroles élogieuses :D
(file moi l'adresse de ton épicier, il en a de la bonne on dirait :D )
Ce que je retiens de l'Autan à toulouse c'est qu' on y voit pas bien clair, qu'il n'y a pas beaucoup de jolies filles et que le niveau sonore est trop élevé :D Et que le débris a du bon matériel :lol:
Pour ta peine je te baise la ridule :D
ducoude

Messagepar gégé le maquereau » 26 Mars 2008 11:05

Senorita a écrit:Padrig, je risque fort de venir ce soir, terminer le boulot que j'ai commencé 8)

Alors comme ça tu fais le boulot à moitié? et tu mélanges plaisir et boulot?
T'es mal barrée je te le dis,OUBLIE PAS MON FADE
gégé le maquereau

Messagepar Senorita » 26 Mars 2008 11:06

ducoude a écrit::shock: Alors là débris, t'es fait comme un rat :D
Prétexte n'importe quoi ou bien elle va vite te faire mentir sur tes paroles élogieuses :D
Ce que je retiens de l'Autan à toulouse c'est qu' on y voit pas bien clair, qu'il n'y a pas beaucoup de jolies filles et que le niveau sonore est trop élevé :D Et que le débris a du bon matériel :lol:

Merci ducoude, venant de toi je prends ca comme un compliment :D
Senorita

Messagepar Montypy » 26 Mars 2008 11:13

ducoude a écrit::shock: Alors là débris, t'es fait comme un rat :D

Ce débris là me rappelle Poltrèze. :roll:
C'est toi Polo ? :lol:
Montypy

Messagepar Senorita » 26 Mars 2008 11:19

Mais c'est dugenou, le ducoude, non?? :shock: :shock:
J'en suis persuadée en tout cas :D
Senorita

Messagepar George Abitbol » 26 Mars 2008 11:25

padrig a écrit:aaaargh! j'ai rencontré l'infame senorita à l'autan , bar rock n roll recommandé par notre punk de service , rollerpunk ! très chouette ce petit café ! a recommander !
bon ......... je ne l'ai pas avoinée !
why ? me direz vous ?

elle est sympa !

elle est jolie !

C'est louche ! Si tu l'avais vraiment rencontrée, tu n'écrirais pas ça... Ou alors tu as vraiment des goûts douteux.
Moi, la dernière fois, je suis tombé malade avant même de la voir ! :mrgreen:

A +

George
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Dédé la Sardine » 26 Mars 2008 11:25

gégé le maquereau a écrit:
Senorita a écrit:Padrig, je risque fort de venir ce soir, terminer le boulot que j'ai commencé 8)

Alors comme ça tu fais le boulot à moitié? et tu mélanges plaisir et boulot?
T'es mal barrée je te le dis,OUBLIE PAS MON FADE

Encore un guignol qui se croit drôle. :roll:
Viens pas chasser dans mon aquarium sinon on va te retrouver dans une boite de conserve, cousin. 8)

Pour Senorita, si vous avez besoin d'un coup de main, va falloir cotiser les gars.
Je ne fais plus dans l'humanitaire depuis belle lurette. :lol:
Dédé la Sardine

Messagepar Montypy » 26 Mars 2008 11:28

Senorita a écrit:Mais c'est dugenou, le ducoude, non?? :shock: :shock:
J'en suis persuadée en tout cas :D

Moi pas ! :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 26 Mars 2008 11:31

Cà va pas non ? ... :twisted: les histoires de posteur masqué/ double, voire triple identité, c'est pas mon truc ...et ce, pour deux raisons fondamentales : la première, je suis pas un flan en informatique, mais une véritable enclume. Je suis totalement incapable de bidouiller quoi que ce soit là dedans. Je ne pourrais donc pas convaincre le webmestre avec des histoires d'adresse tout çà, je sais même pas comment on s'y prend, je sais même pas mettre un lien......la seconde raison, encore plus valable, c'est que je suis très bien dans ma peau de Polo le 13ème ...je suis très imbu de ma personne et très fier de moi ... :D pourquoi changer un être aussi formidable que le grand, l'unique, le magnifique Poltreze...je vous le demande...euh,non...en fait, je vous demande que dalle. Mon avis me suffit. A partir du moment où je suis d'accord avec moi, c'est l'essentiel... 8)
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 26 Mars 2008 11:35

Poltreze a écrit:je suis pas un flan en informatique, mais une véritable enclume.

Mais une enclume, c'est mieux qu'un flan : au moins, c'est mangeable, foie de Basil.

Moi ça me gave vos histoires de pseudos multiples, on ne sait même plus à qui on parle...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar kindablue » 26 Mars 2008 11:39

Senorita c'était toi laskiller? :lol:
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Poltreze » 26 Mars 2008 11:40

George Abitbol a écrit:
Poltreze a écrit:je suis pas un flan en informatique, mais une véritable enclume.

Mais une enclume, c'est mieux qu'un flan : au moins, c'est mangeable, foie de Basil.

Moi ça me gave vos histoires de pseudos multiples, on ne sait même plus à qui on parle...

Entièrement d'accord Clochette ... :D et là, je parle sérieusement pour une fois. Autant j'avais trouvé l'histoire de Fetnat inatendue et absolument géniale, autant les autres, je les trouve gonflants... :?
Poltreze

Messagepar Montypy » 26 Mars 2008 11:49

Poltreze a écrit: la première, je suis pas un flan en informatique, mais une véritable enclume. Je suis totalement incapable de bidouiller quoi que ce soit là dedans. Je ne pourrais donc pas convaincre le webmestre avec des histoires d'adresse tout çà, je sais même pas comment on s'y prend, je sais même pas mettre un lien......8)

Ouais...pas très convainquant...mais je te crois, l'enclume. :lol:
Bon, va falloir surveiller de près tout ça...
Montypy

Messagepar Senorita » 26 Mars 2008 11:52

kindablue a écrit:Senorita c'était toi laskiller? :lol:

J'ai jamais pris d'autres pseudos :?
Ca sert à embrouiller les gens, déjà que je 'embrouille facilement toute seule :lol:
Senorita

Messagepar Poltreze » 26 Mars 2008 11:53

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit: la première, je suis pas un flan en informatique, mais une véritable enclume. Je suis totalement incapable de bidouiller quoi que ce soit là dedans. Je ne pourrais donc pas convaincre le webmestre avec des histoires d'adresse tout çà, je sais même pas comment on s'y prend, je sais même pas mettre un lien......8)

Ouais...pas très convainquant...mais je te crois, l'enclume. :lol:
Bon, va falloir surveiller de près tout ça...

Sérieux, tu me soupçonnes de cette ignominie ? Kilékon ce cochon d'Inde, mais kilékon ... :?
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres