pfeuh a écrit:Yo,
Tous les goûts sont dans la nature,je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard... J'ai vu ça comme un bête exercice de style genre "Tiens, si je faisais un truc complètement conventionnel et sans surprise?"
pfeuh a écrit:Tu sais Polo, j'ai 50 ans le mois prochain, ça fait longtemps que ne crois plus au Père Noël. J
Pfeuh
[/quote]pfeuh a écrit:Yo,
Bon, vu qu'y'a rien à la télé ça, c'est mon côté beauf, j'aime bien, et que le http://eeepc.asus.com/fr/product.htm ne sera dispo dans mon Auchan que mercredi 27 février ça, c'est mon côté geek, mais de banlieue, j'aime aussi, j'ai eu le temps d'en enregister une autre. Tempo 180, au dessus les gens ne peuvent plus danser.
http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.fall ... u_parc.mp3
La prochaine, j'essaierai de la faire avec la version Audacity pour le eeePC
A+
C'est pas mal
Mais c'est trop gentillet, les nanas pour les épater...............
T'est trop timide
et un conseil, si tu fais un truc d'enfer, dépose à la SACEM avant
Les voleurs, il n'y en pas que dans les caves........![]()
Pfeuh
pfeuh a écrit:Yo,Poltreze a écrit:Ben, Pfeuh...la valse est conventionnelle, sans énorme surprise, etc...si on veut, mais c'est marrant, je vois pas les choses de cette façon. Ta trame, mélodie, etc...est bien, quand je parlais d'orchestration, je pensais pas à du Quincy Jones tu sais, on peut imaginer tout et n'importe quoi, y compris du jazz débridé. Encore plus sérieusement, je trouve que la compo te vient assez facile ( en plus tu dis qu'il t'en reste des kilos en réserve...)...t'as essayé de contacter des producteurs ? Pour tout et n'importe quoi d'ailleurs...documentaires, emissions télés, je sais pas moi...jusqu'à toucher le jack pot et te voir proposer une musique de film...sait on jamais...
Tu sais Polo, j'ai 50 ans le mois prochain, ça fait longtemps que ne crois plus au Père Noël. Je pense effectivement être capable de faire une zique de film dans n'importe quel style, mais démarcher ça m'épuise, non merci... Tu veux me manager? Viens diner à la maison, on en discute!
A+
Pfeuh
Ju a écrit:Dis donc pfeu ta du en digérer des morceaux pour pondre un truc comme ça
Ya tout les ingrédients pour faire une belle valse dans le style, j’entends pleins de belles notes qui me font penser à d’autre morceaux mais pourtant c’est le tien ! et vachement bien ficelé en plus ça fais un ensemble bien construit.
personnellement je place ça au dessus de la technique guitaristique, avec Pascal vous avez un vrai talent de compositeur !!!!
pfeuh a écrit:Yo,
Merci messieurs dames. Sinon, le vendredi, c'est pas seulement jour de baston, c'est aussi jour de concert, faut donc faire de la pub que sinon on va encore avoir deux pelés trois tondus remarque, en Alsace, des tondus après la libération...... Et que - si on nous le demande - on la joueara, la p'tite valse, avec des vrais morceaux de pain dedans... c'est là:
http://www.manoucheries.com/phpBB2/view ... hp?t=10169
A+
Pfeuh
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)