eric a écrit:
T'as honte, car tu es la petite fille dans le téléphone pleure.............
Tu parles d'in cadeau
Tu fais bien partie du choeur des vierges

Senorita a écrit:Ah j'ai oublié Eric, l'homme-femme dans mon tableau idéal de Claude François![]()
Que dirais tu d'etre Michel Drucker et Sylvie Vartan à la fois?
Senorita a écrit:Ah j'ai oublié Eric, l'homme-femme dans mon tableau idéal de Claude François![]()
eric a écrit:Senorita a écrit:Ah j'ai oublié Eric, l'homme-femme dans mon tableau idéal de Claude François![]()
Je voudrais bien faire Dalida
Je demande la permission![]()
![]()
![]()
C'était la grande copine de Cloclo et une vraie de "Montmartre"
ou alors un petite Poulbotte
dugenou a écrit:eric a écrit:Senorita a écrit:Ah j'ai oublié Eric, l'homme-femme dans mon tableau idéal de Claude François![]()
![]()
![]()
Tu louches ?
le révérend a écrit: j'espère que tu inviteras tous tes camarades guitaristes virtuels afin de faire l'ultime rencontre , ou tous ferons résonner leurs instruments dans l'édifice que vous aurez choisis pour votre mariage . et tel james brown au temple rock , j'officierais de toute ma ferveur afin que ce jour reste gravé dans la mémoire de chacun .
je me tiens à ton entière disposition et te souhaite une bonne soirée !
dugenou a écrit:eric a écrit:Senorita a écrit:Ah j'ai oublié Eric, l'homme-femme dans mon tableau idéal de Claude François![]()
![]()
![]()
Tu louches ?
pfeuh a écrit:Yo,Montypy a écrit:Mon ami padrig avait l'habitude de mal épeler mon pseudo
Ca ne prouve rien, moi aussi je mutile parfois ton pseudo... Ca ne tiendrait qu'à moi j'écrirais "montipi" et basta... Est ce que je me plains quand on oublie le "h" de guerre dans "pfeuh"?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si ça se trouve, je suis laskiller, je mets des grrrrrrrrr partout!
A+
Pfeuh
Montypy a écrit:le révérend a écrit:...et frère montipy
Mon ami padrig avait l'habitude de mal épeler mon pseudo, un peu comme toi mon cher révérend. Je m'interroge sur ta personne.
le révérend a écrit:Montypy a écrit:le révérend a écrit:...et frère montipy
Mon ami padrig avait l'habitude de mal épeler mon pseudo, un peu comme toi mon cher révérend. Je m'interroge sur ta personne.
bonsoir frère montypy .
puisse tu me pardonner d'avoir mal orthographié ton surnom . mais il est si curieux . emporté par la joie d'adresser un message de réconciliation , j'ai fauté . cela ne se reproduira plus et puisse tu ne point en prendre offense .
je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tous nos camarades musiciens .
pfeuh a écrit:Yo,le révérend a écrit: j'espère que tu inviteras tous tes camarades guitaristes virtuels afin de faire l'ultime rencontre , ou tous ferons résonner leurs instruments dans l'édifice que vous aurez choisis pour votre mariage . et tel james brown au temple rock , j'officierais de toute ma ferveur afin que ce jour reste gravé dans la mémoire de chacun .
je me tiens à ton entière disposition et te souhaite une bonne soirée !
Ca sent le Padrig, ici...
A+
Pfeuh
Montypy a écrit:le révérend a écrit:Montypy a écrit:le révérend a écrit:...et frère montipy
bonsoir frère montypy .
puisse tu me pardonner d'avoir mal orthographié ton surnom . mais il est si curieux . emporté par la joie d'adresser un message de réconciliation , j'ai fauté . cela ne se reproduira plus et puisse tu ne point en prendre offense .
je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tous nos camarades musiciens .
Très cher révérend,
Juste un petit détail, qui a pu vous échapper...nul n'est parfait, n'est-il pas ?
Mon pseudo demande une majuscule, sinon il va piquer sa crise.
En y regardant de plus près, je me rend compte que vous avez un problème avec les majuscules.
Serait ce une certaine humilité innée de votre part qui s'exprimerait ainsi ?
Ou un manque total de bonne manière que l'église a oublié de vous inculquer ?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)