Merci Polo, mais ça fait un baille que je n'ai pas été altruiste sur mon site!

J'attends que ça se calme un peu au boulot. On dirait pas comme ça, mais mon taf est très exigeant depuis plusieurs mois et du coup, j'ai moins de temps pour faire mes petits films, playbacks et interviews. Par contre, j'ai pas mal de trucs que j'aimerais bien faire, ajouter, que j'ai appris depuis la dernière fois. J'aimerais bien redonner un coup de jeune au site notamment en refaisant quelques vidéos dont j'ai honte maintenant!

D'ailleurs, à la limite, je lancerais bien un appel ici pour avoir un retour sur des trucs que je pourrais changer, ou qui ne sont pas expliqués, ou pas bien, histoire d'améliorer tout ça dans un esprit plus communautaire (pas seul dans mon coin quoi). Et ça pourrait même être un truc collaboratif où ceux qui veulent participer, écrire un truc, pourraient le faire avec comme seul objectif le partage... Il y a tellement de richesses entre nous tous, ceux qui connaissent l'histoire de Django dans les moindres détails, ceux qui connaissent la lutherie comme toi, ou l'harmonie, ou la technique pure. Franchement ça pourrait être un beau projet. Qu'en pensez-vous ?