Percuso a écrit:C'est Band in a box.
pfeuh a écrit:Yo,Percuso a écrit:C'est Band in a box.
La vache!![]()
![]()
C'est une version récente, alors, avec des samples au lieu du midi.... Ou alors une carte son de la mort... Ou alors les 2!
Père Cuseau, mon grand copain, je ne te cache pas, que tu m'as toujours été sympatique... La vache, j'me dégoute, parfois, on dirait la Clownasse....![]()
A+
Pfeuh
eric a écrit:
Je suis trés contente de mes HJ50
Qu'as-tu comme guitare ?
Pour le changement de micro, que proposes-tu ?
Avec un vox rose, je comprend
T'as failli prendre bleu, espèce de petit michou va![]()
Oh les filles, oh les filles, elles me rendent marteaux............
natzl a écrit:Hai Percuso ! pour moi y a beaucoup trop de reverb et on entend trop tes coups de médiator,,tu dois avoir une sacrée force dans la main droite....tape moins fort et tu amélioreras ton touché main gauche par la même occasion.Sinon c'est bien,,tu essayes au moins de faire autre chose que du manouche : WELCOME IN THE BEBOP'S WORLD.!
![]()
Nat
ps:je joue "how insensitive" tout en octaves (comme Wes) dans la premiere partie et je termine le chorus en "blockchords" (comme Pat Martino).
natzl a écrit:Hai Percuso ! pour moi y a beaucoup trop de reverb et on entend trop tes coups de médiator,,tu dois avoir une sacrée force dans la main droite....tape moins fort et tu amélioreras ton touché main gauche par la même occasion.Sinon c'est bien,,tu essayes au moins de faire autre chose que du manouche : WELCOME IN THE BEBOP'S WORLD.!
![]()
Nat
ps:je joue "how insensitive" tout en octaves (comme Wes) dans la premiere partie et je termine le chorus en "blockchords" (comme Pat Martino).
pfeuh a écrit:Yo,Percuso a écrit:C'est Band in a box.
Père Cuseau, mon grand copain, je ne te cache pas, que tu m'as toujours été sympatique... La vache, j'me dégoute, parfois, on dirait la Clownasse....![]()
A+
Pfeuh
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)