GuitareJazzManouche. com

How insensitive par Percuso

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar zoroastre » 04 Mars 2008 13:54

'achment bien Percuso, quelle retenue !
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar pfeuh » 04 Mars 2008 21:11

Yo,
Percuso a écrit:C'est Band in a box. :oops:

La vache! :shock: :shock: :shock: C'est une version récente, alors, avec des samples au lieu du midi.... Ou alors une carte son de la mort... Ou alors les 2!

Père Cuseau, mon grand copain, je ne te cache pas, que tu m'as toujours été sympatique... La vache, j'me dégoute, parfois, on dirait la Clownasse.... :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Percuso » 04 Mars 2008 22:20

pfeuh a écrit:Yo,

La vache! :shock: :shock: :shock: C'est une version récente, alors, avec des samples au lieu du midi.... Ou alors une carte son de la mort... Ou alors les 2!

Père Cuseau, mon grand copain, je ne te cache pas, que tu m'as toujours été sympatique... La vache, j'me dégoute, parfois, on dirait la Clownasse.... :mrgreen:

A+

Pfeuh

ni l'un ni l'autre mais version de 2005 je crois
J'ai prémixé avec audacity pour avoir un équilibre pas trop dégueu entre gratte et midi. :roll:

J'ai pas trop poussé la reverbe...ha ha ha car je me suis dit le Pfeuh va m'assassiner :wink:
Percuso

Messagepar eric » 05 Mars 2008 01:00

Votre Seigneurie,

Vous n'avez pas répondu à ma question

Donc, je boude :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Où alors j'ai encore répondu à côté :roll: :roll: :roll:
eric

Messagepar Percuso » 05 Mars 2008 13:36

eric a écrit:
Je suis trés contente de mes HJ50
Qu'as-tu comme guitare ?

Pour le changement de micro, que proposes-tu ? :shock:

Avec un vox rose, je comprend
T'as failli prendre bleu, espèce de petit michou va :D

Oh les filles, oh les filles, elles me rendent marteaux............

J'ai une Hagstrom Viking : c'est une très bonne guitare, pas une formule 1 mais je pense que je peux améliorer l'électronique pour avoir un snon plus confortable

J'ai 5 micros qui me tentent:

Seymour SH55
http://guitare.sonicprice.fr/prix/c.mic ... 15877.html
http://micro-guitare.seymour-duncan.aud ... model.html
Proche du seymou 59' mais avec un aimant en alnico II

seymour 59'
'59 Model SH1
Humbucker de type P.A.F, polyvalent. Idéal pour Country,Jazz, Blues, Funk, Classic Rock, et le Heavy Rock.

Fin des années 50, Vintage, sonorité Humbucker. Son clair chaud et cristallin. Sonorité saturée pleine et brillante. Sustain doux. La désignation Classic implique fil d' email, base surélevée (long legged), un seul fil conducteur Vintage et absence de logo. Comparé au modèle SH-55 Seth Lover, le '59 délivre légèrement plus de médiums et offre d'excellentes performances dans les aigus.
Pour les instruments équilibrés et chauds. Fonctionne très bien avec les corps acajou et les touches palissandre.

PLAYERS: Ben Harper (neck & bridge), Robben Ford (neck & bridge), Mike Einzinger/Incubus (neck), Robert Smith / The Cure

Seymour Duncan P90 Phat Cat Micro chevalet
Micro chevalet au format HUMBUCKER, D.C resistance 8.04 Kohms

Gibson 57
http://www.twenga.fr/offre/122345495.html
http://www.thomann.de/fr/search_dir_BF_ ... n+micro+57

NOTE: le classic plus a un niveau plus élevé ( tour de bobinage en plus) et peu être plus approprié coté chevalet

DImarzio Paf classic DP194
http://guitare.playback.fr/dimarzio-paf ... 13291.html

Humbucker - Alnico 5 - Son chaud, authentique et riche en harmoniques - 200mV B5/M5/A7- Livré avec un cache chromé - Existe en modèle chevalet (DP195)

Ca améliorera pas le son d'une pelle , ne rêvons pas mais une bonne guitare pourra mieux sonner

Image
Dernière édition par Percuso le 08 Mars 2008 16:18, édité 3 fois au total.
Percuso

Messagepar eric » 05 Mars 2008 15:23

Merci BEAUCOUP
eric

Messagepar Nath » 06 Mars 2008 19:07

Hai Percuso ! pour moi y a beaucoup trop de reverb et on entend trop tes coups de médiator,,tu dois avoir une sacrée force dans la main droite.. :shock: ..tape moins fort et tu amélioreras ton touché main gauche par la même occasion.Sinon c'est bien,,tu essayes au moins de faire autre chose que du manouche : WELCOME IN THE BEBOP'S WORLD.! :wink:
Nat

ps:je joue "how insensitive" tout en octaves (comme Wes) dans la premiere partie et je termine le chorus en "blockchords" (comme Pat Martino).
Nath

Messagepar eric » 06 Mars 2008 19:15

natzl a écrit:Hai Percuso ! pour moi y a beaucoup trop de reverb et on entend trop tes coups de médiator,,tu dois avoir une sacrée force dans la main droite.. :shock: ..tape moins fort et tu amélioreras ton touché main gauche par la même occasion.Sinon c'est bien,,tu essayes au moins de faire autre chose que du manouche : WELCOME IN THE BEBOP'S WORLD.! :wink:
Nat

ps:je joue "how insensitive" tout en octaves (comme Wes) dans la premiere partie et je termine le chorus en "blockchords" (comme Pat Martino).

Ah, enfin un connaisseur...

Les petites scratchouilles, c'est pas trop grave
Il est amoureux, alors maintenant il va s'appliquer et dans 1 an, il nous fait Bercy by night :P :P :P :P
eric

Messagepar Percuso » 06 Mars 2008 20:36

natzl a écrit:Hai Percuso ! pour moi y a beaucoup trop de reverb et on entend trop tes coups de médiator,,tu dois avoir une sacrée force dans la main droite.. :shock: ..tape moins fort et tu amélioreras ton touché main gauche par la même occasion.Sinon c'est bien,,tu essayes au moins de faire autre chose que du manouche : WELCOME IN THE BEBOP'S WORLD.! :wink:
Nat

J'ai mis juste ce qu'il faut de reverb, mais j 'aimerai bien une légère compression mais mon ampli ne fait pas les deux en même temps. Pour la scratchouille ba y a effectivement un peu de sature hélas

Je peux jouer le thème en octave, mais je bosse le chord mélodie du thème comme wes, c'est presque dedans.
Après j'attaque four on six !

be bop my friend!
Percuso

Messagepar Percuso » 06 Mars 2008 20:41

pfeuh a écrit:Yo,

A+
Pfeuh

Tu as un truc à me vendre? :D :wink:
Percuso

Messagepar dugenou » 09 Mars 2008 14:58

Percuso confirme moi qu'avec band in the box tu fais ton accompagnement avec le dxi VCE (voir options midi drivers setup case dxi cochée)

Moi j'ai fait des essais avec le set d'instruments acoustiques de samplitude music studio2008 et je trouve que ca sonne pas beaucoup mieux.

Pour ce faire, j'ai exporté l'accompagnement en midi que j'ai recupéré sur samplitude et changer les instruments par ceux du synthé VITA.
dugenou

Précédent

Retour vers Enregistrements persos