GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar laskiller » 06 Mars 2008 10:59

cloué ton bec :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
laskiller

Messagepar laskiller » 06 Mars 2008 17:54

réverend, je peu dire ceci méfi toi des cou en dessou de la sintur et protèje ton dos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ici les cons battants son des fiote qui défande bec et ongle un fc de con plaisance
genre fesses bouc :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
la baston es notre fon de comerce a toi come a moi alor unisson nous pour faire de se lieu ce kil devré ètre :wink: :wink: :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D :lol: :lol: :lol:
sinon je t'enbroche au bou de ma fourche,je te roti,je te frote a l'ay et je te mange :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
laskiller

Messagepar Senorita » 06 Mars 2008 18:03

:shock: :shock: Ils ont interdit les cours d'orthographe pour mettre des cours de morale à la place , ou quoi ?? :roll: :roll:
Senorita

Messagepar laskiller » 06 Mars 2008 18:15

8) 8) 8) fricacé de volaille aujourdui :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
laskiller

Messagepar laskiller » 06 Mars 2008 19:07

je voi bien que ta kelquechose a te reproché va a con fesse c'es le reverend qui s' en ocupe :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
laskiller

Messagepar pfeuh » 06 Mars 2008 19:15

Yo,

Bonjour Senorita!

Salut les fiottes! :mrgreen:

a merde, lé encor la lot' puduku! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar laskiller » 06 Mars 2008 19:28

tété pa sencé minioré toi :?: :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted: pa de parole :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: quel tokar :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
laskiller

Messagepar pfeuh » 06 Mars 2008 19:39

Yo,

Quelqu'1 peu dir a la petite crotte que je ne lui é pa parlé? Nan paske jé pa de tan a perdravec sa,

Merci d'avance,

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar laskiller » 06 Mars 2008 20:14

et menteure come un aracheur 2 dent avec ca :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
si t'avé pa le tent tu seré pa ici pfeu ték1 BOULSHIT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

toi qu'es un geek bouge ton gras pour developé la version avancé du phpBB pour instalé un corecteur d'ortograf et un blaklist et si t'es pa able taka soulé les modo et l'admni pour le faire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
laskiller

Messagepar Senorita » 07 Mars 2008 08:50

Bonjour Pfeuh
Bonjour les guimauves :D
Senorita

Messagepar Montypy » 07 Mars 2008 10:09

laskiller a écrit:...ici les cons battants son des fiote qui défande bec et ongle un fc de con plaisance genre fesses bouc ::

Je me demande si t'as déjà des poils aux couilles ou si t'es toujours au stade à envier tes camarades de classe qui sont plus virils que toi.... :roll:
Si t'as vraiment 13 ans et demi, je te conseille la branlette, 3 fois par jour...tu verras c'est très relaxant et tu deviendras un petit peu plus intelligent que tu ne l'es déjà. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar laskiller » 07 Mars 2008 10:26

OUBLI MES COUILLE SALE PEDOPHILE
laskiller

Messagepar Senorita » 07 Mars 2008 10:29

Hey :?

Au cas où tu n'aurais pas compris pitchoune, Montypy plaisantait :roll:
Ne le prends pas comme ca, il ne faut pas etre susceptible pour etre digne du FC 8)
Senorita

Messagepar laskiller » 07 Mars 2008 10:59

kes t'en sé kil rigolé toi :?: tu le conné en vrai depui lontent :?:
si c'es vrai kil plaisanté kil le le dise lui meme et kil s'esscuse alors
laskiller

Messagepar Poltreze » 07 Mars 2008 11:58

Normal tout çà ...très normal. Ce club n'est fréquenté que par des déjantés, ivrognes, pervers, obsédés sexuels, etc...Si c'est pas de ton âge, inscrits toi plutôt à la chorale des petits chanteurs de Lonjumeau. Là, c'est clean ...t'as rien à craindre... 8)
Poltreze

Messagepar Montypy » 07 Mars 2008 12:01

laskiller a écrit:kes t'en sé kil rigolé toi :?: tu le conné en vrai depui lontent :?:
si c'es vrai kil plaisanté kil le le dise lui meme et kil s'esscuse alors

Je rigole pas, je plaisante jamais et je ne m'excuserais sûrement pas envers un vaurien de ton âge qui ne se gène pas d'insulter les autres sans retenue, et surtout sans les connaître. :?

"OUBLI MES COUILLE SALE PEDOPHILE"

Maintenant, si tes couilles sont sales, je vais t'oublier...et t'ignorer car tu n'en vaux pas la peine.
J'aime pas les gamins ( cf pédophile) et surtout les prétentieux de ton genre. :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar mimi » 07 Mars 2008 12:04

Je rajouterais que la pratique la plus courante de club est la gérontophilie, en effet beaucoup de vieux croutons trainent par la.

Viens faire ton bizutage laskillerb :twisted: :twisted: (vieux rire de pervers)
mimi

Messagepar laskiller » 07 Mars 2008 12:16

normal con s'inssulte on es au fc
normal de parler de couille de branlette a un ado que tu coné pas :?:
j'ai meme pas d'insulte pour un malade come toi qui es tro prétentieu pour reconètre kil a fais une boulète
oubli pa d'amené ta perrin en festival sa fera plèz a mes pote de depouillé un mec come toi
laskiller

Messagepar Poltreze » 07 Mars 2008 12:19

:D
Dernière édition par Poltreze le 07 Mars 2008 12:38, édité 2 fois au total.
Poltreze

Messagepar Poltreze » 07 Mars 2008 12:20

:lol:
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres