GuitareJazzManouche. com

Tablature "All Of Me"

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Tablature "All Of Me"

Messagepar pichichi » 04 Mars 2008 13:22

Bonjour à tous

Je recherche la tablature du fameux morceau "All Of Me", si quelqu'un l'a sous le coude ça me ferai plaisir.

Bonne journée à tous frères de moustaches =)
“Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.”
pichichi

Messagepar nonochehe » 04 Mars 2008 13:31

Avec quoi dessus ?? Le thème, un chorus, de qui??
nonochehe

Messagepar pichichi » 04 Mars 2008 13:51

Ba les deux si possible, la grille et le chorus original après si c'est pas les originaux c'est pas grave c déjà super sympa.
“Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.”
pichichi

Messagepar Joli Gadjo » 04 Mars 2008 14:03

Image
Image
Image
Joli Gadjo

Messagepar Joli Gadjo » 04 Mars 2008 14:04

C'est l'un des chorus de Django au fait ! :wink:
Joli Gadjo

Messagepar Sid » 04 Mars 2008 18:09

Mon conseil: tu vas la: http://cdbaby.com/cd/wrembel tu enregistres (audacity) et tu releves.
Sid

Messagepar Rovello » 04 Mars 2008 18:38

Merci Sid pour le lien......il assure cet album de Wrembel !!! :shock:
Je me demande si on le trouve dans la vrai vie genre à la FNAC en bas de chez soi !?

Au fait c'est pas le même post mais lui aussi on lui dire merci, il vend mais il donne aussi, pour ceux qui auraient oublié :
http://www.stephanewrembel.com/rhythmtracks.html

:wink: :wink:
Société d'entchoulés......
Rovello

Messagepar pichichi » 04 Mars 2008 19:39

Merci beaucoup joli gadjo mais je trouve que ce chorus ne sonne pas beaucoup, si taurai une autre version ça serai cool, sinon merci quand meme, et sur le net je n'arrive pas a mettre la main sur une bonne tab.

@+.
pichichi

Messagepar Sid » 04 Mars 2008 19:44

y en a pas 8)
Sid

Messagepar Joli Gadjo » 04 Mars 2008 21:43

C'est le chorus de Django...'est peut etre plutot a toi de le faire sonner....
Regarde dans les liens plus haut, tu vas en trouver d'autres... Comme ca de memoire, tu dois pouvoir trouver Bireli, Josho Stephan, Moreno... et peut etre d'autres...
Joli Gadjo

Messagepar Djan » 04 Mars 2008 22:19

pichichi a écrit:Merci beaucoup joli gadjo mais je trouve que ce chorus ne sonne pas beaucoup, si taurai une autre version ça serai cool, sinon merci quand meme, et sur le net je n'arrive pas a mettre la main sur une bonne tab.

@+.

Si je comprend bien, t'es pas capable de repiquer le theme de All of me a l'oreille, mais tu trouve que le solo de Django y "sonne pas", c'est bien ca???

Si tu veux un conseil, essais de le trouver pas toi meme, ca pas tres sorcier...
Djan

Messagepar guelda » 05 Mars 2008 00:49

Djan a écrit:Si je comprend bien, t'es pas capable de repiquer le theme de All of me a l'oreille, mais tu trouve que le solo de Django y "sonne pas", c'est bien ca???

Si tu veux un conseil, essais de le trouver pas toi meme, ca pas tres sorcier...

:lol: :lol: :lol:
C'est un de mes préférés ce solo de Django !

Pour trouver comment jouer un thème, je trouve que le mieux c'est d'écouter une
version chantée (qui a en général moins d' "ornementations" qu'un thème exposé à la
guitare) genre Billie Holiday, Ella Fitzgerald, etc.

ciao
Guelda
guelda

Messagepar pichichi » 05 Mars 2008 09:42

Voila c'est tout à fait ça guelda, en fait je me suis mal exprimer, je n'oserai jamais dire que le chorus de django ne sonne pas, en fait ce que je voulais dire c'est je recherche une tab qui a beaucoup moins d'ornement qui du coup sonnerai mieux pour mon petit niveau, et pour en revenir aux liens d'un peut plus en haut dans le sujet je ne comprends pas bien les accès (moi et l'info =)), sinon comme dit plus haut jvai le repiquer à l'oreille, en tout cas merci pour ces réponses et encore milles éxcuse pour la mésentente.
pichichi

Retour vers Théorie et technique