J'aime bien l'esprit de Miss Daisy Bossa, que je préfère au deuxième morceau Adirondack Road, parce qu'il me semble un petit peu fouillis. Plus généralement il y a des passages où le soliste manque de précision et je dirais que les notes ne sont pas assez "liées" entre elles, ce qui enlève un peu d'élan et de cohérence au discours : attention, je te dis ça mais faut que tu saches que j'ai exactement le meme problème dans mon jeu, et d'autres en prime, donc le prends pas mal
Par contre je trouve ça positif que vous fassiez vos compos. De plus vous avez des bonnes idées, c'est pourquoi je vous dis : continuez à bosser et à jouer ensemble, faites des morceaux bien construits et avec des changements bien marqués (stops, passages à l'unisson, questions-réponses)... et marrez-vous.
Sinon je suis de l'Yonne, juste à coté du Morvan (j'y habite pas mais j'y vais souvent). D'ailleurs je suis tout le temps fourré vers Lormes, j'adore ce coin pour la grimpe et le vtt. Tiens bah si je suis dans le coin cet été je te ferai savoir, si ça vous tente de faire un ptit boeuf. Allez à plus grattez bien