je demande au modos de déplacé le sujet a blabla généralise
pfeuh a écrit:Yo,Percuso a écrit:Remet tes lunettes de lecture papi et prend une pilule bleue
Sinon je vai spas vous mettre des super bimbos, vous allez tous finir par vous emboiter au fight club
Nan... Chais pas... Je ne sens pas vieux le n'Eric... Un ancien jeune tout au plus... Ou alors?T'as un scoop?
Au fight club, on ne s'emboite pas... Y'en a bien qui font - tout au plus - du cyber-bisage de rondelle... Mais ça reste marginal. Sinon, ça roule, dans le Haut-Rhin?
A+
Pfeuh
eric a écrit:Je suis une petite TITI PARISIENNE et fière de l'être !
Paris, tu sais c'est plus ce que c'était....................
Mon père pupille de la nation (1916) était de Belleville, depuis deux générations
Un petit poulbot quoi !!!
Et les gitans, les Manouches pour lui c'était vraiment pas un problème.........![]()
![]()
![]()
Percuso a écrit:laskiller a écrit:ces nimporte quoi ce FIHGT CLUB![]()
![]()
![]()
je demande au modos de déplacé le sujet a blabla généralise
les modos? Ils sont pas pendus haut et court depuis bel lurette?
Percuso a écrit:eric a écrit:Je suis une petite TITI PARISIENNE et fière de l'être !
Paris, tu sais c'est plus ce que c'était....................
Mon père pupille de la nation (1916) était de Belleville, depuis deux générations
Un petit poulbot quoi !!!
Et les gitans, les Manouches pour lui c'était vraiment pas un problème.........![]()
![]()
![]()
Ba moi aussi,
si ça se trouve on était à la maternelle ensemble.![]()
![]()
je suis né dans le 15ème, grandit dans le 3 ème rue rambuteau et 19 ème.
Mon arrière grand père étaient tonnelier sur Panam
eric a écrit:Mais non, j'ai pris simplement l'email de mon mari
pfeuh a écrit:Yo,eric a écrit:Mais non, j'ai pris simplement l'email de mon mari
Alors, kikavait raison? c'est pas un vieux, l'Eric!![]()
A+
Pfeuh
dugenou a écrit:Ah ah ah LAMEREric nous a bien eu,décemment je peux plus lui demander de me biser la rondelle , ce serait contre ma nature![]()
D'un autre coté ca nous fait une deuxieme amazone sur le FC, ca sent le crepage de chignon avec Senorita, ca devrait pas manquer de nous ravir![]()
On avait deja l'ablette (la blette ?) maintenant on a aussi la grace (la grasse ?)
dugenou a écrit:D'un autre coté ca nous fait une deuxieme amazone sur le FC, ca sent le crepage de chignon avec Senorita, ca devrait pas manquer de nous ravir
Montypy a écrit:dugenou a écrit:D'un autre coté ca nous fait une deuxieme amazone sur le FC, ca sent le crepage de chignon avec Senorita, ca devrait pas manquer de nous ravir
Mon pOvre vieux, t'es encore en train de rêver.
Si ça se trouve, elles vont se liguer contre toi, ( tu sais, genre l'union fait la force...), et tu pourras toujours courrir pour obtenir une bise sur la rondelle.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)