GuitareJazzManouche. com

Défoulez vous sur notre myspace

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Défoulez vous sur notre myspace

Messagepar zarzar » 23 Fév 2008 20:54

Hello les copains, voici notre debut de myspace
on y a mis trois bricoles qu'on a enregistré ce WE.
Notre formtion s'appelle Didekies :)
Bon qui peut m'expliquer comment on se fait des amis sous myspace ?

http://www.myspace.com/didekies

pour ce qui est de l'ntro de limehouse blues on s'est ouvertement inspiré d'un enregistrement de sir Giniaux car on trouvait son lancement vraiment génial.
dites un peu ce que vous en pensez de tout ça :)

A+
zarzar
zarzar

Messagepar gatsby » 23 Fév 2008 22:31

sympa, tout ça.. 8)

par contre tu t'apercevras vite que se faire des "amis" c'est pas très dur, mais quand il s'agit de changer les "skins" ou "layouts" de votre page myspace, c'est une autre paire de manches.. ça demande de l'entretien, ce truc-là.. !
un vrai truc d'aliéné ! ça plairait à padrig, tiens.. :lol:

bon, bonne contnuation quand même :wink:

namasté
gatsby

Messagepar zarzar » 25 Fév 2008 16:44

ouais ;) je compte bien me casser le dents sur myspace
En attendant je viens de mettre un logo et même pour ça j'ai galeré :)
bon sinon personne d'autre pour nous dire que c'est vraiment génial ce qu'on fait :D
oh ça va je :arrow:
zarzar

Messagepar mimi » 25 Fév 2008 17:01

C'est bien ce que vous faites !

There will never be another et Limehouse Blues sont très sympa, ça joue bien.

Dans Norvegienne, je trouve la pompe trop molle, pas assez sèche, et à l'inverse les solos ne sont pas assez "coulant" à mon gout.

Dans tous les cas vous jouez vraiment bien !!! 8)
mimi

Messagepar zarzar » 25 Fév 2008 17:21

merci à toi mimi, les commentaires constructives sont toujours les bienvenues :)
A+
zarzar
zarzar

Messagepar marmotte » 26 Fév 2008 19:22

Fantastique ce que vous faites les gars!! :wink: :arrow:

Bon sérieux, je joue de la gratte dans ce groupe et c'est moi qui accompagne iman_zarzar sur le thème de Danse norvégienne. Mimi, c'est vrai que je ne suis pas emballé par ma rythmique sur ce titre, je galère sur ces morceaux très lents. Je trouve ça un peu bourrin d'étouffer l'accord trop tôt à ce tempo, c'est pourquoi je laisse sonner, et ça devient un peu mou en effet. Des conseils pour faire mieux sonner ce type de titres?

have swing,

David
je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire!
marmotte

Messagepar zarzar » 27 Fév 2008 09:00

oh putain l'autre hé
comment il révèle ni une ni deux l'identité du Batman masqué :shock:
:shock:
moi je l'aime bien ton accompagnement sur Danse Norvégienne collègue ... c'est clair on peut faire toujours mieux et pour ça il faut qu'on bosse, genre ce soir ?
bon sinon, ça a bien changé manoucheries, avant tu mettais ne serait ce qu'un bout de son et tu avais dix commentaires dans l'heure, maintenant c'est nous même qui sommes obligé de les faire les commentaires, t'as vu ?
:D :D :D
:arrow:
zarzar

Messagepar mimi » 27 Fév 2008 09:27

Va te défouler un peu au FightClub, tu auras rapidement des commentaires :D
mimi

Messagepar Senorita » 27 Fév 2008 11:40

Salut Zarzar!
Je t'ai ajouté dans nos amis.
En fait, pour ajouter des amis, tu vas sur la page du groupe que tu veux ajouter et tu cliques sur "Ajouter à mes amis" ou un truc dans le genre. C'est un lien qui se trouve en dessous de la photo principale.

Voilà :D
Senorita

Messagepar Senorita » 27 Fév 2008 11:46

En tout cas, j'ai vu les photos, vous avez l'air de bien vous éclater :D
Ca fait plaisir à voir :D
Senorita

Messagepar zarzar » 27 Fév 2008 14:31

ca fait plaisir merci Senorita :D
pour le photos, il fau savoir que certains n'y sont pas, enfait il s'agit des photos de la fête à Neuneu de l'année dernière quand on a joué au tremplin avec Mitch, Nico et companie ...ct super sympa mais y avait pas de public
sur ces photos il manque marmotte et Emilio notre violoniste
zarzar

Messagepar Yann » 28 Fév 2008 00:01

Super Zarzar. C'est excellent! Le violon n'est pas très juste par contre (mais bon je sais ce que c'est). En tous les cas, à part la justesse, il joue de belles mélodies et a un bon feeling. Ca fait pas longtemps qu'il joue on dirait. Pour la clarinette, ça sonne super bien. C'est génial d'avoir tous ces instruments ensemble.

La danse norvégienne est quand même un peu momolle... malgré une accélération subite vers 3:50. Le morceau ralentit à la fin de ton chorus. Donc attention à la régularité du tempo.

Le Limehouse blues qui commence avec les Simpsons-Rythme Futur, c'est sympa mais c'est quand même un peu pompé sur les Doigts de l'Homme! :) Le violon qui joue tzigane dessus avec la clarinette, ça crée un très chouette climat. Bien vu! Le pont Satisfaction est très sympa à la moitié du morceau mais un peu longuet. Bravo pour la mise en place sur ce morceau, quel boulot!

Je suis fan de la clarinette jouée dans les graves! :) Et tes chorus sont très bien, ça sonne.

Que de progrès depuis les premiers morceaux postés il y a deux-trois ans! :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar raoul maboul » 28 Fév 2008 00:34

Bien sypma les Didekies :)
Sur les 3, je préfère There will never be another you
Keep swingin' :wink:
raoul maboul

Messagepar zarzar » 04 Mars 2008 11:52

Yann a écrit:Super Zarzar. C'est excellent! Le violon n'est pas très juste par contre (mais bon je sais ce que c'est). En tous les cas, à part la justesse, il joue de belles mélodies et a un bon feeling. Ca fait pas longtemps qu'il joue on dirait. Pour la clarinette, ça sonne super bien. C'est génial d'avoir tous ces instruments ensemble.

La danse norvégienne est quand même un peu momolle... malgré une accélération subite vers 3:50. Le morceau ralentit à la fin de ton chorus. Donc attention à la régularité du tempo.

Le Limehouse blues qui commence avec les Simpsons-Rythme Futur, c'est sympa mais c'est quand même un peu pompé sur les Doigts de l'Homme! :) Le violon qui joue tzigane dessus avec la clarinette, ça crée un très chouette climat. Bien vu! Le pont Satisfaction est très sympa à la moitié du morceau mais un peu longuet. Bravo pour la mise en place sur ce morceau, quel boulot!

Je suis fan de la clarinette jouée dans les graves! :) Et tes chorus sont très bien, ça sonne.

Que de progrès depuis les premiers morceaux postés il y a deux-trois ans! :)

merci pour ces commentaires Yannou ...
Bon pour l'intro de limehouse on a piqué des trucs à droite à gauche en cherchant a y mettre notre truc aussi, d'ou les sonorités tziganes et les mélodies entre violon et clarinette mais la partir Rythmes futurs/Simpson est clairement pompé :)
La clarinette basse c'est une idée de Patos not clarinettiste qui déchire tout ...ce mec est tout simplement incroyable
Pour les chorus je te remercie mais je ne suis pas le seul à choruser et d'ailleurs les solos les mieux construits et les plus mélodieux sont l'oeuvre de David alias marmotte qui a posté dans ce même post, il est très doué ce jeune homme sans vouloir lui balancer de fleurs inutiles ...moi mes chorus sont encore bien brouillon ....

Pour en revenir à Dans Norvégienne, je suis assez d'accord avec toi on fait pas mal de variation de tempo, en revanche perso je trouve que ce morceau doit être pris très lent, voir lourd ... bon on l'a pas réussi à merveille dans ce sens la mais ct le but recherché en tous les cas ... je n'aime pas trop la balades qui se situent entre balade et swing, j'aime bcp quand un morceaux est posé et même plus que ça, quand il est pesant ...

merci pour ces avis qui nous font bine avancer ma foi
a+
zarzar
Ps : le msypace commence à avoir de la gueule maintenant :) retrounez y et faites encore tout pleins de commentaires, on ne s'en lasse pas :D :D :D :D :D :D
zarzar

Messagepar zarzar » 06 Mars 2008 10:02

putain, c'est du jamais vu, ce matin j'arrive sur not myspace et la : plus un seul ami :shock:
tout nos amis ont été supprimé cette nuit :cry: :cry: :cry: fais chier quand même :shock: :shock:

va falloir tout se rettaper ? quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ?
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
zarzar

Retour vers Enregistrements persos